Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lapalette

Messages de Lapalette

Dimanche 26 Avril 2009 18:56

F
Citation de kallstrom :
...J'attends les tableaux de résultats pour voir jusqu'où est allé celui qui m'a battu.


Je pense que c'est de moi dont tu parles, je me suis fait sortir 3/2 en demi par le finaliste du 50 / vainqueur du 35.

Félicitations EnergieZ pour ta victoire ! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 23:26

Citation de nunien :
...mais les tables étaient ,excusez-moi mais "POURRIES" et j'en avais entendu parler... pourries dans le sens où les tables annulaient les effets.
un top rotation : le joueur d'en face bloque, ca plonge dans le filet...comment expliquez cela??!!! ...


les tables étaient correctes, c'est plutôt qu'il y a beaucoup de condensation et d'humidité dans cette salle d'où le rebond et la sensation de jeu assez spéciales... Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 12:52

le primorac, c'est un bois tendre ou sec ?
il me faudrait une mousse plutot tendre ou dure ?

Vendredi 19 Septembre 2008 00:35

Merci pour vos conseils. Je crois que je vais m'orienter vers le primorac off-, c'est une valeur sur et j'ai pu l'ai essayé à l'entrainement, c'est assez particulier mais j'ai bien aimé.
Maintenant, il faut que je trouve les revetements qui vont bien avec (?) desto f3 big slam, la mousse me parait trop tendre et je vais un peu dans l'inconnu avec ces nouveaux revetements... j'aimais bien vario sinon.

Mercredi 17 Septembre 2008 11:14

j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus rapide...

Mercredi 17 Septembre 2008 10:34

Quand j'ai arrêté il y a 7 ans, je jouais avec un extra 3D mais j'ai remarqué en reprenant ma raquette qu'il était cassé...
J'ai aussi un waldner senso V1 mais je n'aime pas. Je collais 2 mark 5 GPS 2mm sur mon extra 3D.
J'aimais les sensations que j'avais avec les tibhar 4L et 4S c'est pour cela que j'ai mis le bois tibhar black silver (si quelque'un connait ?).
Je veux retrouver des sensations et surtout prendre du plaisir ! Content
Pour les revetements nouvelles générations, je vais aller me cultiver sur le forum mais j'ai peur que la durée de vie soit assez moyenne...
De plus, ils ont l'air très rapides...

Mardi 16 Septembre 2008 21:43

Ancien classé 35, C'est avec un grand enthousiasme que je reprends le ping que j'ai laissé tombé il y a 6 ans.
Par contre, j'ai besoin d'un nouvelle raquette et en ouvrant le catalogue WS, je me suis apercu que j'étais un peu largué...

Je joue en attaque à la table, démarrage top R et CD en rotation, je ne recherche pas le coup terminal directement mais plutot à jouer vite à la table, à placer mes balles dans l'echange, pousser l'adversaire à la faute ou finir en top lourd la table ou a mi-distance.
L'un de mes points forts a toujours été le bloc donc je veux garder de bonne sensations pour ce type de coup.

Je recherche d'abord un bois, ce que je veux :
- un bois avec un bon controle dans l'echange qui me permet d'avoir une securité dans le jeu, ne pas faire trop de fautes (je reprends...)
- un bois plutot tendre que sec, je deteste la sensation d'un bois qui sonne creux, qui sonne comme un planche à pain...
- pas/peu de vibrations
- de bonnes sensations en blocs donc que la balle reste un minimum de temps dans la raquette mais sans perte de vitesse en retour...

J'ai joué et bien aimé les bois tibhar 4S et 4L, j'avais de très bonnes sensations notement en blocs / jeux à la table mais je n'aime pas la prise en main
Bien aimé le donic appelgren all play. Le Yasaka extra 3D : pas mal mais pas autant de maitrise dans le jeu que les tibhars 4
Je n'aime pas le Donic waldner senso v1, très peu de sensations...

Après avoir parcouru les catalogues / le forum, ce qui me parait pas mal :
- Super core Off- ou Off
- Andro Blax All+
- saive kinetic Off-
- Primorac Off-
- Yasaka Balsa
- Tibhar Black silver
...

J'espere avoir bien exprimé mes envies...
je compte mettre des plaques rapides avec comme vario, j'aimais bien ce revetement, n'hésitez pas à me donner d'autres idées...


Pouvez-vous me conseiller ?
merci !
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lapalette

Résolu