Mercredi 02 Août 2006 00:53
. Moi je pourrissais le jeu et Cyril pouvait démarrer derrière. Pendant notre meilleure saison en R4, on ne devait pas avoir plus de 2 ou 3 défaites.
)Mercredi 02 Août 2006 04:46
Mercredi 02 Août 2006 11:37
Moi qui suis gaucher si mon partenaire sert en revers je vais quand même rester sur sa gauche mais un peu en retrait parce que se mettre à droite du serveur dans un cas comme celui-ci c'est quand même se créer des problèmes dès le service enfin sauf si on a un très bon jeu de jambe que je n'ai pas
Mercredi 02 Août 2006 13:43
Tout ça est vrai si le partenaire gaucher se place déjà en pivot, mais en ce qui me concerne, moi qui suis gaucher, j'aurais plutôt tendance à préférer que mon partenaire serve en revers, car je ne pivote pas dans cette situation, et je me positionne plutôt au milieu. C'est vrai que mon revers est meilleur que mon CD, donc j'ai tendance à le privilégier sur le retour du service.Mercredi 02 Août 2006 13:50
Mercredi 02 Août 2006 14:11
Je prefere dans 95 % des cas servir en revers car c'est plus facile de laisser la table pour mon coequipier et de me replacer.Mercredi 02 Août 2006 22:51
ouais mais t'es plus loin si on te fait un retour le long de la ligne de ton revers !!!!Jeudi 03 Août 2006 01:30
Exact !
Bien vu.
Jeudi 03 Août 2006 01:31
J'suis spécialiste du double !!!! (je rigole !!)Jeudi 03 Août 2006 01:33
Moi aussi !
Je rigole aussi !
Ch' ui une grosse quiche en double !
Vendredi 04 Août 2006 00:08
Pas top non plus mais des fois, ça roule tout seul....Vendredi 04 Août 2006 21:07
Dimanche 06 Août 2006 23:46
Hum moi c'est différent, on est une équipe de 2 gauchers ! C'est apparemment assez rare pour gêner beaucoup d'équipes, depuis 3 ans on fait généralement pas plus d'une ou 2 défaites par saisons...Lundi 07 Août 2006 00:37
Lundi 07 Août 2006 13:10
Lundi 07 Août 2006 13:21
Moi je prefere etre derriere le receveur légerement a gauche et comme ça je chop du CD le plus souvent ce qui empeche a tout les coups (ou presque ) les adversaires de démarrer ..Lundi 14 Août 2006 15:14
Moi je me mets loin maintenant car mon ex-coéquipier me servait dans le bras avec son picot
j'ai des bleu partout maintenant...
, essayer pendant la semaine si vous êtes sur que vous allez réelement jouer le double à deux, c'est un match très omportant le double !
Mardi 15 Août 2006 18:34
je me souviens que mon premier partenaire en double était un gaucher, et a chaque fois on se gueulait dessus O_o.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques