Mercredi 11 Février 2009 11:57
C'est fou comme ce sujet dechaine les passions et comme la FFTT ne communique pas plus clairement la dessus.Mercredi 11 Février 2009 13:07
Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si on prouve qu'elle contient des COV (objectivement après avoir vu ce qu'il s'est passé sur les booster, ce ne serait vraiment pas une surprise) eh bien elle ira rejoindre tous les produits qui ont été interdits... mais pour le moment ce produit est autorisé, même les enez de 2ème Génération ne pourront détecter un collage avec ce produit, alors que normalement les boosters eux ne passent pas (là je m'en réfère purement aux données constructeurs).
Mercredi 11 Février 2009 19:11
Mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si on prouve qu'elle contient des COV (objectivement après avoir vu ce qu'il s'est passé sur les booster, ce ne serait vraiment pas une surprise) eh bien elle ira rejoindre tous les produits qui ont été interdits... mais pour le moment ce produit est autorisé, même les enez de 2ème Génération ne pourront détecter un collage avec ce produit, alors que normalement les boosters eux ne passent pas (là je m'en réfère purement aux données constructeurs).Mercredi 11 Février 2009 21:15
Je suis pas un expert en collage, mais j'ai testé la colle tempo et pour moi il ne fait aucun doute que c'est efficace, j'ai pu voir sur un Sriver EL 1.9 méconnaissable après collage... j'ai un EGP sur un bois dans la même gamme que ce qui a été btesté et bien il est très lent à côté !Jeudi 12 Février 2009 10:44
bonjour a tous !Jeudi 12 Février 2009 12:59
Je connais mais n'ai jamais essayé.Vendredi 13 Février 2009 16:32
Vendredi 13 Février 2009 16:33
mais les sensations sont très très bonnesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements