Pas de problème Ptit'Mat, mon post avait été écrit à la va vite et n'était pas explicite.
Bien sur que je ne vais pas tricher, mon dernier paragraphe était provocateur.
Concernant les problèmes de booster, si tu boostes une plaque neuve avant de la découper tu prends le risque de la voir retrecir si tu ne recolle pas régulièrement.
C'est ce qui m'était arrivé en 2007/2008 lorsque je boostais et collais à la tempo falco, 4 couches de tempo avant de coller, puis recoller une fois par semaine. Si j'arrêtais de recoller, la plaque retrecissait ( je ne boostais que la plaque neuve et pas par dessus la colle par la suite) et rentrais dans la palette, donc plus facile de laisser dépasser la plaque, également plus facile de recoller, pas de problème por bien centrer la plaque sur le bois pour ceux qui comme je le pense utilisent du booster.
Derf 59, magique le speed 90 hein?
Depuis janvier, le mien s'est depuis bien fait à ma main, je peux dire que je sens bien la balle, très bon contrôle également.
J'ai changé de plaque CD je suis descendu de gamme après m'être aperçu que la plaque tensor était trop rapide pour moi, pour les frappes, manque de confiance car trop rapide, en top ça allait mais je retenais un peu mon geste, j'atrophiais un peu mon geste et je perdais en rapidité en fait.
J'espère avec le sriver 1.9 retrouver une bonne frappe de balle, si ça marche ça va être mortel.
De plus je gagne 4 gr question poids entre le sriver 1.9 par rapport au roxon 450 1.8.
Peut être un bon conseil d'association de plaques pour les utilisateurs d'1 ou 3 plis hinoki.
Je donnerais mes impressions dans quelque temps.
Contre-exemple: Ryu Seung Min. Il n'est pas du tout équilibré et pourtant il est quasi aussi fort que les chinois. Et tu penses que WLQ est plus équilibré que Boll?