Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly mais lequel ? - Page 2

Jeudi 05 Février 2009 13:07

Dans la liste tu oubie le boll forte Émoticône ,et pour le oh sang eun j'ai trouvé un site qui le vends mais il est pas donné 66 euros
ca fait mal !
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 05 Février 2009 15:30

Le SK7 ressemble au Boll Forte au niveau de la rapidité et de la dureté.
Le Boll Spark serait également dans ce type de bois.
Le Maze Passion peut-être un peu plus tendre et plus de contrôle, moins rapide également.

Jeudi 05 Février 2009 18:39

Le Spark est un bois tendre .. aps dur
il est plutot reservé a des jouers aimant joué en topspin a mi distance
apres c'est une histoire de sensation et tu aimerais peut etre jouer avec ce bois en bloc .....
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois