Papylolo,
Si c'est encore possible, peux-tu m'inscrire au tableau A du Samedi STP (clst-75 , <899 pts)
9524270 - 895pts - Pontoise
Merci d'avance
Thierry
Papylolo,
Si c'est encore possible, peux-tu m'inscrire au tableau A du Samedi STP (clst-75 , <899 pts)
9524270 - 895pts - Pontoise
Merci d'avance
Thierry
C'est bon thierry, tu es inscrit et deuxième remplaçant en NC 75, de grosses chance de jouer.
Devant l'ampleur de la demande
Nous avons rajouté quelques places dans les tableaux A,B,F,G.
Du coup ceux qui étaient loin sur les files d'attente sont soient titulaire soient plus très loin de l'être
Soyez bien présents 30 minutes avant l'heure du tableau, car on fera rentrer les remplaçants à ce moment là, afin que les tableaux commenceront à l'heure précise.
Juste une question, à partir de quelle heure peut-on venir le samedi pour s'echauffer? A partir de quand la salle est-elle ouverte pour les participants?
Merci d'avance...
Bjr, pourriez vous m'indiquer svp si David Dubrac d'elancourt est titulaire en NC/25 et si non, en quelle position est il sur liste d'attente?
merci d'avance
Voici l'état des lieux pour les joueurs d'Elancourt Inscrits par mail.
Dubrac 1er remplaçant en NC/25 et inscrit en toute série s'il ne joue pas dans le NC/25
Adebouchou Titulaire en NC/25 3ème replaçant en NC/35
Cantillion 2ème remplaçant en NC/35 - 3ème en NC/25 inscrit en toutes séries s'il ne joue pas dans les autres tableaux.
Pinard 1er remplaçant en NC/35 et 4ème en NC/25 inscrit en toutes séries s'il ne joue pas dans les autres tableaux.
Thibault 2ème remplaçant en NC/25 titulaire en toutes séries
Gadea titulaire en toutes séries