J'ai beau consulter mes listing, je ne vois pas ton nom...
Je t'inscris Toff ?
Tu serais favori du tableau 25, ( un 25 qui tape des N° 100, y'en a pas beaucoup...) voire même du toutes séries...
Qu'est ce que tu ferai pas mon Lolo pour motiver le Tofff national ....... J'étais là quand il a sorti le N*100, d'ailleurs je dois e remercier car du coup, il s'était barré !!!!! MDR
Tofff, tableau 25 et Toutes séries ???
Non toi tu as vu le 200, le 100 c'était il y a 10 jours
Mais les tournois très peu pour moi, le dernier en date à Paris, ça a été d'ailleurs une vrai cata ! Il me fallait 5 points pour monter numéro, je suis reparti avec -16 !!! Mais promis, j'essaie de venir en spectateur avec mon fils, vous allez voir le bordel qu'il va vous mettre tofff junior !
Bon les choses sérieuses vont commencer dans 12 jours.
Voici le reste des places disponibles. Attention plus que 14 et 12 places dans les tableaux 35 et 25
héhé dsl mais pour faire bouger les filles c'est dur... surtout que chez nous c'est pas des jeunes...
Sinon ça fait 15 jours que j'hésite à m'inscrire... le pb étant que je ne serais sûrement pas chez moi...
Effectivement ce n'est pas simple de vous faire bouger
Mais même les Dames sont les bienvenues et de tous ages
N'ayant pas assez de place pour mettre le tableau dame le dimanche, il est donc le samedi.
Si les filles veulent faire d'autres tableaux il fallait le limiter au classement des tableaux du même jour.
C'est ce que nous avions fait avec l'équivalence dans les tabeaux A et B
Nous aurions pu le mettre jusqu'a 1299 pts, à méditer pour l'année prochaine.
mais est ce que cela ne va pas décourager les filles entre 300 et 500 qui vont s'inscrire ?
Cruel dilemme...
Les tableaux 65 et 25 sont complets, les joueurs qui s'y inscrivent désormais seront sur liste d'attente ( d'expérience environ 5 places par tableau de personne qui ne viennent pas ).je prendrai une dizaine de personne par tableau en plus dans les inscriptions.
Bonsoir, je voulais savoir si mon inscription avait été prise en compte dans le tableau F...
J'ai envoyé un message cet apres midi
Geoffrey ANGELINI
CSM Eaubonne
9522928
Bonsoir, je voulais savoir si mon inscription avait été prise en compte dans le tableau F...
J'ai envoyé un message cet apres midi
Geoffrey ANGELINI
CSM Eaubonne
9522928
Merci
C'est bon, tu as été inscrit dans les deux tableaux, il reste une palce en F.