Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A-B-S Neubauer - Page 2

Lundi 26 Janvier 2009 18:35

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
A chaque fois qu'il y a eu une session de test d'organisée sur le forum, ça l'a été à l'intiative des forumeurs (Hervek, Diablo ou moi même). Si on ne sollicite pas les fabricants, ne rêvont pas, is vont pas s'amuser à nous contacter pour nous filer des plaques gratos. Même quand on les sollicite, parfois ça tombe à l'eau (cf AmSir)

TT Master m'avait contacté spontanément pour les tests du Fireproof.
et qu'es que ça a donner,picot1962 me là commandé

Lundi 26 Janvier 2009 18:45

Citation de Gilles71 :
Comme l'A-B-S est déjà homologué, ses caractéristiques sont forcément figées; il peut encore éventuellement jouer sur la mousse mais il y a quand même les délais de production.

Comment peut-on remettre à mai alors qu'il est finalisé et homologué. Serait-ce la production en série qui fait défaut ??????

Lundi 26 Janvier 2009 20:10

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Comme l'A-B-S est déjà homologué, ses caractéristiques sont forcément figées; il peut encore éventuellement jouer sur la mousse mais il y a quand même les délais de production.

Comment peut-on remettre à mai alors qu'il est finalisé et homologué. Serait-ce la production en série qui fait défaut ??????

le prix de l'homologation est trés chére,il attend de rentabilise le as peut etre

Mardi 27 Janvier 2009 05:43

JE VIENS D AVOIR DES NOUVELLES DE CARSTEN NEUBAUER CONCERNANT A- B -S
en resumé le topsheet à bien été homologué,mais ils doivent encore travailler sur la mousse
je voudrai mettre mon message sur le topic pour donner la preuve,mais je sais pas le faire,je vois avec mon épouse pour le mettre
aujour d'hui,il y aura un autre sujet épineux car je voulai faire avouer carsten que c'est moi qui lui avait donné le nom du bois gladiator et il a plus ou moins avoué Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 21:36

DISPONIBILITÉ A-B-S ! (13 mai 2009)
--------------------------------------------------------------------------------
Notre nouveau revêtement Anti-Top 'A-B-S' sera en stock à partir de fin mai avec les épaisseurs de mousse suivantes:
1.2mm
1.5mm
1.8mm

'A-B-S' offre un bon contrôle et produit une très bonne inversion de spin au bloc sur topspins avec beaucoup de rotation. Ce nouveau revêtement est encore un peu moins rapide que l'ANTI SPECIAL'.
En même temps il offre des possibilités d'attaque étonnantes en poussette active et en lift, surtout sur balles coupées.
'A-B-S' a un nouveau mélange de caoutchouc pour le topsheet supérieur ainsi qu'un nouveau type de mousse. De ce fait, ce revêtement est une bonne alternative à nos anciens picots longs lisses.
La version avec 1.2mm est la moins rapide et donc la plus efficace pour le bloc court près de la table.
La version avec 1.5mm de mousse est un peu plus rapide et polyvalente au niveau des possibilités d'attaque.
La version 1.8mm permet à la fois de bloquer et d'attaquer d'une manière efficace.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 13 Mai 2009 21:51

Nous verrons si nous pouvons organiser des tests comme pour les précédents articles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 15 Mai 2009 06:40

franchement je suis septique,j'ai vite abandonné l' as,celui là ne sera pas mieux,surtout si l'adversaire ne met pas d'effets dans la balle

Vendredi 15 Mai 2009 12:08

Citation de Diabolosyl :
Nous verrons si nous pouvons organiser des tests comme pour les précédents articles.

Carsten Neubauer avait indiqué que oui à Hervek, si je me rappelle bien.

Dans ce cas, cela m'intéressera de le tester. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 15 Mai 2009 12:16

Dans ce cas, je devrais prendre contact avec Carsten parce que je n'ai pas eu de nouvelle de sa part.

Je lui enverrai un mail ce soir (si je n'oublie pas) et je vous tiendrai au courant.

Vendredi 15 Mai 2009 13:42

Il faut le relancer dans 1 ou 2 semaines.

Mercredi 03 Juin 2009 19:17

Hello,

Est ce que vous avez eu des nouvelles ?

L'A-B-S est en pré-commande sur le site du doc.

Mercredi 03 Juin 2009 20:03

seulement en precommande?alors qu'il est censé être disponible depuis...3 jours.

Mercredi 03 Juin 2009 20:40

J'attends mon exemplaire pour entamer les tests pour la Belgique.

Samedi 10 Avril 2010 15:41

y a t il encore quelqu'un qui joue avec l' ABS ? si oui, qu'uen pensez vous en bloc à la table et en possibilités offensives par rapport à un anti spécial ou autre anti neubauer?

Merci d' avance.

Samedi 10 Avril 2010 16:09

Il y a quelques infos dans la rubrique information materiel, je me rappel y avoir laissé un commantaire...

Samedi 10 Avril 2010 16:42

Celui là je ne sais pas mais j'ai retapé la balle hier avec un grizzly: toujours aussi compliqué à utiliser...

Samedi 10 Avril 2010 18:52

Au cas où qqn ne s en servirait plus, j en recherche un en noir 1.2mm. Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 22:37

Citation de phil62 :
y a t il encore quelqu'un qui joue avec l' ABS ? si oui, qu'uen pensez vous en bloc à la table et en possibilités offensives par rapport à un anti spécial ou autre anti neubauer?

Merci d' avance.

Comme je n'ai pas trouvé le revêtement adéquate à mon jeu, je varie l'utilisation de 2 raquettes, 1 avec un PL et l'autre avec l'A-B-S.
Si l'A-B-S est pour moi la version la plus simple des anti neubauer à utiliser pour bloquer (je l'ai tous essayé), le bloc renvoie de manière inversée exactement l'effet que donne l'adversaire à la balle, le revêtement étant tellement lisse. il faut bien retenir sa raquette avec la palette ouverte sur les tops frappés.
il esr assez aisé de jouer en piston ou en petites accélérations (petites claques) sur les balles coupées la balle envoyée n'aura pas une grande vitesse et fusera. Contre les autres types d'effet : difficile (à mon niveau) de mettre de l'accélération dans la balle, inhérent aussi à la lenteur du revêtement. Je l'utillise en version 1.2mm.

Samedi 10 Avril 2010 23:34

merci bcp pour ces infos rubber; donc l' inversion est bien présente, pourrais tu la comparer à celle de l' anti spécial stp?

peux on attaquer sur balles molles et bloquer activement, comme on le voit dans les vidéos de dkpech à propos de l' ABS?

Sur quel bois utilises tu l' ABS? J ai actuellement l anti spécial 1.2 mm sur un bois gladiator. j ai aussi un anti spécial 1.8mm; j ai essayé cela sur un bois gladiator:un bois excellent que je recommande.

Dimanche 11 Avril 2010 11:14

Je dirais qu'avec le Gorilla c'est celui qui inverse le plus, il inverse plus que les picots actuels. Je le préfère au Gorilla car il contrôle bcp plus et il est plus régulier. Je te ferai une réponse logique en te disant que celui qui à la technique peut attaquer sur toute les balles, mais sache que sur les balles molles il est plus facile de renvoyer "amorti" ou "court" et que le bloc actif est un très bon coup qui gêne bcp. Je l'utilise sur un Andro kinetic saive off-.
1
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements