Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de Wang Xi - Page 2

Jeudi 03 Septembre 2009 10:48

Top 20 M? Il a été deuxième meilleur joueur de la division je crois.

Jeudi 03 Septembre 2009 11:06

Citation de jeromet :
JE pense par rapport à son niveau il doit tourner autour de la 30 place mondial.

Ok, c'est une première info. merci
Ce serait bien que j'ai d'autres réponses pour pouvoir affiner.
jdb45

Jeudi 03 Septembre 2009 12:28

Il est N° 32 au classement Stiga Ratings Central.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 12:28 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Septembre 2009 13:19

Citation de Francis :

Ah! intéressant, merci
Bizarrement, je ne connais pas ce classement
Je vais creuser la question....
jdb45

Jeudi 03 Septembre 2009 16:24

Citation de jdb45 :
Citation de Francis :

Ah! intéressant, merci
Bizarrement, je ne connais pas ce classement
Je vais creuser la question....
jdb45

http://www.ratingscentral.com/Home.php
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Septembre 2009 17:58

Je le trouve très mal calculé le Stiga Rating, au niveau du nombre de points attribué pour tel ou tel victoire. Jang Song Man, classé 18, devant Ovtcharov alors qu'il joue dans la deuxième division chinoise, je me demande si il joue 50M. Ou alors, Kreanga 44e, Freitas 195e.

Jeudi 03 Septembre 2009 18:13

Citation de botd1 :
Je le trouve très mal calculé le Stiga Rating, au niveau du nombre de points attribué pour tel ou tel victoire. Jang Song Man, classé 18, devant Ovtcharov alors qu'il joue dans la deuxième division chinoise, je me demande si il joue 50M. Ou alors, Kreanga 44e, Freitas 195e.

Non justement, le classement Stiga tient compte de compétitions autres que les grands championnats internationaux ou les Pro Tours, donc on y trouve des joueurs de très haut niveau qui ne sont pas classés ITTF, surtout des Chinois, ce qui explique que certains joueurs bien classés ITTF se retrouve nettement moins classés au Stiga Rating. Quand on connaît le niveau de la DTTL allemande, de la Pro A française ou du championnat chinois, le Stiga Rating est sans doute plus représentatif du niveau mondial que le classement ITTF.
Et d'après ce que j'ai vu en vidéo, Jang Song Man vaut largement son N° 50.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 18:14 par Francis

Samedi 14 Novembre 2009 15:08

Match d'ECL contre Wang Zeng Yi :

Match de DTTL contre Boll :

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 15:13 par Francis

Samedi 14 Novembre 2009 15:32

Sur tous les défenseurs que je connaisse, ils sont tous asiatiques (joo see hiuk, hinchao, weixing, mashurita, ...) je vois pas un seul européen que je connaisse qui est défenseur
on dirait que les européens préfèrent attaquer !
Là je parle du ping au niveau international !

Samedi 14 Novembre 2009 19:45

Citation de donkey_gor :
Sur tous les défenseurs que je connaisse, ils sont tous asiatiques (joo see hiuk, hinchao, weixing, mashurita, ...) je vois pas un seul européen que je connaisse qui est défenseur
on dirait que les européens préfèrent attaquer !
Là je parle du ping au niveau international !

En Europe, on a quand même Gionis, Chtchetinine, Filus, et on a eu Tsiokas et Syed qui ont fini leur carrière internationale. Il n'ont peut-être pas le niveau des meilleurs asiatiques, mais ils sont (ou ont été) dans le Top 100 ITTF, à part Filus, mais qui en train de grimper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 19:46 par Francis

Lundi 16 Novembre 2009 00:43

Pour en revenir au classement stiga c'est quand meme dingue le nombre de chinois dans le top 30, j en ai compté 18!!!! Alors si comme le dit Francis, ce classement est plus représentatif, on constate qu'il y a plein de chinois qu'on n'a jamais vu joué et qui sont mieux classés que certains de nos meilleurs européens, comme quoi la Chine a des sacrés stocks de joueurs....

Lundi 16 Novembre 2009 08:27

Citation de pp-geek :
Pour en revenir au classement stiga c'est quand meme dingue le nombre de chinois dans le top 30, j en ai compté 18!!!! Alors si comme le dit Francis, ce classement est plus représentatif, on constate qu'il y a plein de chinois qu'on n'a jamais vu joué et qui sont mieux classés que certains de nos meilleurs européens, comme quoi la Chine a des sacrés stocks de joueurs....

Pire tu prends les 10 premiers, 8 sont chinois (et 10 sur les 15).
Et les chinois respectent la parité, c'est pareil chez les femmes 8 sur 10 (et 12 sur les 15).

J'ai eu l'occasion d'assister cette année aux quarts des 11èmes jeux nationaux en Octobre de cette année
et de voir les épreuves par équipes à la TV. Et bien y'a un réservoir ENORME.

Lundi 16 Novembre 2009 09:20

Mardi 25 Janvier 2011 09:46

Mardi 25 Janvier 2011 12:25

Incroyable le dernier point quelle f**ffe !!! la balle parfaite xD
Merci bro Content

Mardi 25 Janvier 2011 13:11

paradoxalement, je trouve que c'est en défense que Wang Xi fait encore trop de fautes "bêtes", bien qu'il soit déjà très performant en Bundesliga et pas mal en ECL.

Vendredi 28 Janvier 2011 08:49

Citation de Sasotzu :
Incroyable le dernier point quelle f**ffe !!! la balle parfaite xD
Merci bro Content

Citation de branqui :
paradoxalement, je trouve que c'est en défense que Wang Xi fait encore trop de fautes "bêtes", bien qu'il soit déjà très performant en Bundesliga et pas mal en ECL.

Il a un jeu très offensif,assez spectaculaire à regarderClin d'oeil

Vendredi 28 Janvier 2011 10:56

Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.

Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:03

Citation de branqui :
Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.

Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.

Dans une interview exclusive donnée au forum OOAK Waldner a déclaré que
Wang Xi est le meilleur défenseur du monde.

Who is the best defender in the world at the moment?
Wang Xi, my team mate in Fulda. Just check out his stats for this season in the German League. Personally, I have only 50/50 stats on him in practise. Joo Se Hyuk is the second best defender to Wang Xi.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:33

C'est vrai qu'il a de très bonnes stats en Bundes Liga. Mais bon, Waldner, autant c'est un "monstre" de notre sport, autant quand on le voit jouer maintenant, il y a des jours où on se dit qu'il faudrait qu'il range la raquette Pleurer
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos