Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos de Wang Xi - Page 4

Dimanche 13 Novembre 2011 18:49

Citation de Ch4rlus :
Wang Xi présente les meilleurs résultat de Bundesliga... Quel jouer. Il a mis 3-0 à Baum en début d'année... Bref, tou à l'air d'aller pour ce très beau défenseur.

http://www.youtube.com/watch?v=GyZSmoGr2ks

Il utilise de + en + de très bons chops du coup droit, qui ont l'air bien méchants. Il posède un coup que Joo n'a pas : il relance avec son PL, quand l'adversaire toppe, et ce changement de rythme semble perturber ses opposants. Il sait bien bloquer avec son curl, aussi.

3-0 au vice-champion d'Europe, ça cause quand même !
Dommage qu'on ne le voie pas sur des Pros Tours ou autres championnats internationaux...
Il joue virtuellement niveau top 20 mondial, facile...

Quant à Joo, il les possède, les blocs et attaques picot ! Il les faisait déjà à Bercy en 2003. Mais trop peu souvent à mon goût !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 02 Décembre 2011 21:45

Vendredi 02 Décembre 2011 22:38

Geca, je t' Émoticône !
Besoin d'une vidéo ? Demandez à Geca !

Je ne sais pas si c'est le même match que celui dont il est question plus haut, mais là, ce n'est pas 3-0.
Cela dit, Wang Xi joue vraiment très bien ! Avec une telle facilité, c'est déconcertant. Et quel toucher de balle, quel contrôle !
J'adore le revers à 4'53'' ! Dommage qu'il n'en fasse pas plus souvent, son jeu serait d'autant plus imprévisible et efficace.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 02 Décembre 2011 22:46

Citation de Tom le Gouillas :
Geca, je t' Émoticône !
Besoin d'une vidéo ? Demandez à Geca !

Je ne sais pas si c'est le même match que celui dont il est question plus haut, mais là, ce n'est pas 3-0.
Cela dit, Wang Xi joue vraiment très bien ! Avec une telle facilité, c'est déconcertant. Et quel toucher de balle, quel contrôle !
J'adore le revers à 4'53'' ! Dommage qu'il n'en fasse pas plus souvent, son jeu serait d'autant plus imprévisible et efficace.

:-) Émoticône
De rien pour la vidéo,merci beaucoup à toi Tom! Émoticône
En ce qui concerne Wang Xi,totalemnt d'accord avec toi. Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 23:57

Superbe vidéo. Ce n'est pas le même match mais c'est le même spectacle. Un régal... Le père Wang Xi a un sacré punch-bloc revers et des chops coup droit distillés comme j'aime : juste ce qu'il faut pour dérègler un toppeur fou comme Baum Content

Lundi 30 Janvier 2012 21:23

Beau matchClin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 21:53

Oui beau match, j'adore le jeu de Wang Xi.

Mercredi 01 Février 2012 16:59

Moi aussi

Mardi 01 Mai 2012 00:32

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Mai 2012 00:44

Le match qui sent la poudre^^ Super, quelle tension!

Je trouve que Wang Xi commet plus de fautes depuis qu'il a changé de bois (exit le Defplay Senso) et que ses défenses sont globalement plus hautes.

Mardi 01 Mai 2012 12:44

Il joue donc avec le defplay senso de donic et un curl p1R?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 01 Mai 2012 13:13

Il jouait avec le Defplay Senso mais est passé au Joo depuis fin 2011... Curl P1R en 1,1/1,3 mm + Acuda S1 (ou Tenergy, personne ne sait trop actuellement)

Mardi 01 Mai 2012 16:06

Belle vidéo,merci Capo!Match tres intéressant à regarder.
1
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos