Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Coupe de Lorraine - Page 3

Jeudi 12 Février 2009 09:29

Citation de clamomie :
Donc pour Toul ce sera la R2 qui recevra Chanteheux et la R3 à Heillecourt (report possible de ce match).
Désolé pour toi Rodjack, la perf sur Joffrey ce sera au prochain tour peut-être...mais va falloir d'abord
que t'évites les contres et que ton équipe se transcende comme jamais !!! Émoticône

Je viens de regarder un peu qui joue dans cette équipe, cela devrait donner cette compo : 35-35-35-45 si vous mettez vos plus forts joueurs. Pour Mathieu, étant donné qu'il n'a joué qu'un match avec cette équipe en 1ère phase et 3 dans l'autre, je suppose qu'il est qualifié dans l'autre équipe pour la coupe non ?
J'ai l'impression d'être un peu à la rue avec le réglement Émoticône

Quoiqu'il en soit, je crois que l'objectif va être de limiter la casse pour nous car on ne sait toujours pas qui va jouer. Des joueurs essaient de se libérer histoire que l'on vienne avec une équipe qui tienne à peu près la route quand même. De toutes façons, même au complet, je ne suis pas sur que l'on aurait notre chance vu l'état de forme actuelle des gars qui sont un peu démoralisés vu nos derniers résultats.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 12 Février 2009 19:37

Oui Matthieu est brûlé pour cette équipe (à l'issue de la phase 1), la compo de l'équipe je ne la connais pas vu qu'il y a des gars qui sont d'astreinte 3x8, elle se fera probablement entre les 6 titulaires (35 35 35 45 45 50) au dernier moment.
Venez avec ce que vous avez de mieux de dispo, rien n'est encore joué !
Le match de la R2A est reporté au 27 février à Heillecourt.
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Vendredi 13 Février 2009 08:40

Citation de clamomie :
Oui Matthieu est brûlé pour cette équipe (à l'issue de la phase 1), la compo de l'équipe je ne la connais pas vu qu'il y a des gars qui sont d'astreinte 3x8, elle se fera probablement entre les 6 titulaires (35 35 35 45 45 50) au dernier moment.
Venez avec ce que vous avez de mieux de dispo, rien n'est encore joué !
Le match de la R2A est reporté au 27 février à Heillecourt.

Nous aussi l'équipe sera composée de 4joueurs issus des 6 titulaires. Je n'ai pas encore d'infos concernant la présence ou non d'un joueur. De toutes façons, au mieux, ce sera 30-40-40-50 et même avec cette équipe là, je ne pense pas que l'on puisse passer vu l état de forme actuel des deux 40 (qui sont d'ailleurs 45 aux points mensuels...).
Mais quoiqu'il en soit, même si on n'a pas cette compo d'équipe, on donnera tout à la table et qui sait, avec un peu de réussite, ça pourra peut être tourner dans notre sens (souviens-toi de mon prono !!).

Vendredi 13 Février 2009 19:13

Wait and see...à bientôt !

Samedi 14 Février 2009 09:38

On va dire que l'exploit a été réalisé même si au final ce n'est pas un exploit puisque Toul n'était pas au complet et nous, nous avons pu nous déplacer avec la meilleure équipe possible bien que nos deux 40 bossaient de bonne heure le lendemain matin.

Composition de Toul : 35-45-50-80
Notre compo : 30-40-40-50

A noter la belle performance du jeune 80 (Bailly) qui a battu Aurélio (50) et a donné du fil à retordre à Mike (40). Un beau jeu, un super mental et hyper fairplay, bref un jeune comme on aimerait en voir plus souvent.

Détail :
JACQUOT : 4
CARO : 3 (perd le 45)
RIVERT : 2 (perd 35 et 45)
TANZI : 0
Chanteheux gagne les 2 doubles

Bonne chance à Toul pour la suite de l'aventure en BIS !

D'autres résultats ?

Samedi 14 Février 2009 10:42

Heillecourt A1 vs Clouange 15-03

Samedi 14 Février 2009 11:28

Citation de Big Nounours :
Heillecourt A1 vs Clouange 15-03

Félicitations Big Nounours !! Tu as le détail de la rencontre stp ?

Samedi 14 Février 2009 11:35

Clouange Sabe 40 Martinez 45 Cecere 50 parise 55

Tom Bouctot (30) 4 victoires
Sebastien Dietsch(35) 4 victoires
Moi(35) 4 victoires
Thibaut Perrin(45) 3 victoires perd le 40
on perd les deux doubles

Samedi 14 Février 2009 11:49

Félicitation a Chanteheux,Mike m'a parlé du fameux jeune (80) qui lui a donné du fil a retordre!!
Un trés bon jeune apparement...
E tbravo a toi evidement (rodjack) pour ton sans faute!!

Samedi 14 Février 2009 12:04

Citation de Big Nounours :
Clouange Sabe 40 Martinez 45 Cecere 50 parise 55

Tom Bouctot (30) 4 victoires
Sebastien Dietsch(35) 4 victoires
Moi(35) 4 victoires
Thibaut Perrin(45) 3 victoires perd le 40
on perd les deux doubles

Félicitations, belle victoire avec 3 joueurs dont toi qui fait un sans faute !!
Vivement le prochain tour et l'arrivée des grosses écuries ! Émoticône

Samedi 14 Février 2009 12:05

Citation de carpinator :
Félicitation a Chanteheux,Mike m'a parlé du fameux jeune (80) qui lui a donné du fil a retordre!!
Un trés bon jeune apparement...
E tbravo a toi evidement (rodjack) pour ton sans faute!!

Émoticône

Ce fut un match bien sympa avec une super ambiance. On attend le prochain tour avec impatience maintenant !

Samedi 14 Février 2009 12:31

Vous voulez revivre l'intense émotion du match qui a eu lieu entre Toul et Chanteheux hier ? Je vous propose en direct (enfin presque) de venir lire l'intégralité de la rencontre sur notre blog. Un suspens à vous couper le souffle et un récit écrit par une main de maître vous y attendent...

Comment ça j'en fais un peu de trop ??? Émoticône

Bon ok, plus sérieusement, j'ai mis un résumé un peu plus détaillé sur notre blog, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller y faire un tour et même laisser un commentaire si ça vous dit. Émoticône

http://mjcchtx.over-blog.com/

Samedi 14 Février 2009 15:11

Pour HERIMENIL, c'est une lourde défaite qui nous attendait à Terville: 10 à 04
Terville: 40-45-55-55
Hériménil: 45-45-50-55
Un Vraititeuf visiblement encore grippé avec des jambes en coton et la chair de poule toute la soirée. 2V sur les 55.
Un Olivier qui débutait sa soiré avec un maillot oublié. 1V sur un 55
Un Christophe capable de certaines bonnes choses mais pas toujours les bons choix et une bonne gestion de la partie.
Un matthieu de bonnne augure pour le championnat, revenu à un bon niveau plus conforme avec son potentiel.
Heureusement, une ambiance bien sympathique de nos adversaires. Ca a rattrapé la longue route surtout au retour avec le réveil qui se profilait de bonne heure.
On jouera la Bis !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 14 Février 2009 15:18

Dommage Vraititeuf pour cette lourde défaite ! Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel écart mais apparemment ni toi, ni Olivier n'étiez dans un grand jour. Par contre, c'est rassurant de voir que Matthieu revient à un niveau conforme au sien. C'est souvent le cas avec les jeunes, il y a des phases de creux mais ensuite, ça repart de plus belle mais il ne faut rien lâcher lorsque cela devient difficile.
Comment se fait-il que vous ayez arrêté au score acquis ? C'est vous qui l'avez souhaité ? Je trouve cela dommage, quitte à faire la coupe et donc la route, autant le faire pour faire un maximum de matchs non ? Enfin, c'est mon avis en tous cas.

On ne se rencontrera donc pas au prochain tour, tant pis mais attendez-nous, on vous rejoindra bientôt en bis !

Samedi 14 Février 2009 22:16

Joli commentaire du match Rodjack sur ton blog, un vrai reporter sportif, de plus au cœur de l'action !!!

Oui dommage que notre 35 n'ai pas joué avec le même état d'esprit que notre jeune, le match aurait eu une toute autre physionomie
et l'exploit aurait pu être pour nous (vu le match, s'il reste concentré et gagneur, il doit te battre...).

Oui on aime ces jeunes qui ont du talent et qui ne se prennent pas le chou, il n'y en a pas tant que ça !

A mon avis, on ne jouera pas la coupe bis, voici l'extrait du règlement :

"Ne peuvent participer à la Coupe de Lorraine "Bis" les équipes ayant été éliminée lors des demi-finales de la Coupe de Lorraine et les
équipes de niveau égal ou supérieur à la Régionale 2 du Championnat par équipes lors de l'engagement des équipes.
Ne sont donc pas prises en compte les modifications de niveau survenant à l'issue de la phase 1 du Championnat par équipes."

Samedi 14 Février 2009 23:18

Malheureusement pour toi, je confirme ton avis. Il n'y aura pas de coupe bis pour votre équipe. Pas de R2 en bis !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 15 Février 2009 10:28

Citation de Vraititeuf :
Malheureusement pour toi, je confirme ton avis. Il n'y aura pas de coupe bis pour votre équipe. Pas de R2 en bis !

Ca a toujours été comme ça ? Car il me semble que quand j'étais à Lunéville, c'était la coupe Bis jusqu'à R2 incluses non ?
Enfin, peu importe, c'est tant mieux comme ça on pourra aller loin en BIS !!
Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 17:48

c'est sur, les R2 ne jouent jamais la bis et c'est comme ça depuis au moins 8 ans rodolphe.
bravo à vous pour cette victoire avec peut etre une venue à neuneu au prochain tour qui sait?

Lundi 16 Février 2009 08:24

Citation de luttyboy :
c'est sur, les R2 ne jouent jamais la bis et c'est comme ça depuis au moins 8 ans rodolphe.
bravo à vous pour cette victoire avec peut etre une venue à neuneu au prochain tour qui sait?

Ok, et bien on devait être en R3 avec Lunéville l'année où on a gagné la bis... Pourtant, je pensais qu'on était en R2 mais bon, peu importe, on va essayer de faire aussi bien cette année même si je pense que ce sera bien compliqué...
Ca serait cool que l'on joue contre neuneu au prochain tour mais on espère recevoir ce coup-ci Émoticône

Lundi 16 Février 2009 09:17

Pas de nouvelle des autres résultats ? On sait que Toul-Heillecourt a été reporté mais il manque encore beaucoup de résultats !!!
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes