Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Coupe de Lorraine - Page 2

Mercredi 04 Février 2009 11:32

Merci pour son mail ! C'est vrai que tu aurais pu faire la demande à ma place, mais ça, tu l'aurais fait si tu étais un gars sympa !!Émoticône

Bon et bien bon courage contre terville, ils jouent en quoi ? Tu connais leur compo d'équipe ? Je trouve dommage de s'arrêter au score acquis mais c'est vrai que quand on n'a pas le choix...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 04 Février 2009 13:07

Je l'aurais fait si j'avais su que Micka ne s'intérressait pas à la vie de son club!! Émoticône
Je ne sais pas en quoi ils sont car pas encore regardé mais les classements sur FFTT sont 40-45-45-55 si au complet.
Pour le score acquis, c'est pas obligatoire mais il faut que les deux capitaines soient ok pour tout jouer et le stipuler sur la feuille de rencontre. Pas sûr que les équipes favorites avec plus gros classement soient pour (risques de contres!). Alors, vous jouez qui?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 04 Février 2009 13:39

Citation de Vraititeuf :
Je l'aurais fait si j'avais su que Micka ne s'intérressait pas à la vie de son club!! Émoticône
Je ne sais pas en quoi ils sont car pas encore regardé mais les classements sur FFTT sont 40-45-45-55 si au complet.
Pour le score acquis, c'est pas obligatoire mais il faut que les deux capitaines soient ok pour tout jouer et le stipuler sur la feuille de rencontre. Pas sûr que les équipes favorites avec plus gros classement soient pour (risques de contres!). Alors, vous jouez qui?

Peut être que Micka est au courant mais il ne m'a rien dit...
Personnellement, même si je risque de faire des contres, je n'hésites pas à tout jouer. Tu as le classement que tu mérites, si tu fais des contres et bien c'est que tu n'as pas le niveau de ton classement... Bref, j'espère que l'on va continuer à jouer tous les matchs.
Je n'ai pas encore eu la réponse de Claude donc je ne sais pas encore contre qui on joue.
Dès que j'ai l'info, je la mettrai sur le blog...

Mercredi 04 Février 2009 15:08

Voici les rencontres pour le 4ème tour de coupe de lorraine qui aura lieu le 13 février :

Coupe de Lorraine :

Toul ASC Ecrouves - R2 (B) contre Chanteheux MJC - R3
Dompaire USTT - R2 contre St Max TTHR - R2
Azerailles VMTT - R3 contre Knutange-Nilvange TT- R2
Marange-Silvange PPC - R3 contre Ste Marie aux Chenes ASPTT - R2
Terville ASTT - R3 contre Hériménil TT - R3
Heillecourt LR - R2 (A) contre Clouange TT - R3
Briey US - R3 contre Commercy PPC - R3
Heillecourt LR - R2 (B) contre Toul ASC Ecrouves - R2 (A)

Coupe de Lorraine "Bis" :

Konacher-Hayange SL - D2 contre Neuves-Maisons TT - R4
Commercy PPC - D1 contre Spincourt TT - R4
Blénod CO - R4 contre Villers les N COS - D1
Hagondange ES - R3 contre Ste Marie aux Chenes ASPTT - R4
Bining SL - R3 contre Fameck TT - R4

Mercredi 04 Février 2009 15:19

Des infos concernant les compos d'équipe ?

Voici ce que nous avait donné "vratiteuf" :

CLOUANGE T.T. 1 : 1528/ 1226/ 1438/ 1304
BRIEY U.S. 1 : 1520/ 1523/ 678/ 1404
TERVILLE ASTT 1 : 1531/ 1434/ 1276/ 1234
MARANGE PPC 1 : 1089/ 1345/ 1492/ 1549
SAINT MIHIEL P. 1 : 1502/ 1697/ 1366/ 1401

Pour notre part, nous ne savons pas encore qui va jouer (tout dépendra des joueurs présents), normalement, je serai là. Si on peut, on fera jouer la même équipe que lors du tour précédent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 15:26 par rodjack

Mercredi 04 Février 2009 23:07

Notre équipe B aura le grand plaisir de rencontrer la fameuse équipe de Chanteheux et son leader Rodjack...tandis que la "A" aura également fort à faire avec la "B" de Heillecourt. Petit soulagement pour nous : les déplacements, parce que y en a qui vont se taper tout plein de bornes !

Coupe de Lorraine :

Toul ASC Ecrouves - R2 (B) contre Chanteheux MJC - R3

Dompaire USTT - R2 contre St Max TTHR - R2

Azerailles VMTT - R3 contre Knutange-Nilvange TT- R2

Marange-Silvange PPC - R3 contre Ste Marie aux Chenes ASPTT - R2

Heillecourt LR - R2 (A) contre Clouange TT - R3

Briey US - R3 contre Commercy PPC - R3

Heillecourt LR - R2 (B) contre Toul ASC Ecrouves - R2 (A)

Konacher-Hayange SL - D2 contre Neuves-Maisons TT - R4

Commercy PPC - D1 contre Spincourt TT - R4

Blénod CO - R4 contre Villers les N COS - D1

Hagondange ES - R3 contre Ste Marie aux Chenes ASPTT - R4

Bining SL - R3 contre Fameck TT - R4

PROCHAIN TOUR : 20 mars 2009
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mercredi 04 Février 2009 23:12

Oups désolé j'avais pas vu le post de Rodjack avant de faire le mien... Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 08:45

Citation de clamomie :
Oups désolé j'avais pas vu le post de Rodjack avant de faire le mien... Émoticône

C'est pas grâve Christian, au moins on est sur que je ne me suis pas planté comme ça Émoticône
Est-ce que tu connais les compos des 2 équipes de Toul ? Je pense que les 2 rencontres seront serrées et fort intéressantes. C'est vrai que vous êtes plutôt chanceux concernant les déplacements, pour nous, ça aurait pu être pire mais on aurait bien aimé recevoir car on s'est déjà déplacé lors du précédent tour.
Quoiqu'il en soit, on sera content de venir à Toul, ça me rappellera de bons souvenirs ! Passe le bonjour à Loïc de ma part !

Jeudi 05 Février 2009 21:55

Citation de clamomie :
Petit soulagement pour nous : les déplacements, parce que y en a qui vont se taper tout plein de bornes !

Comme qui par exemple ? Émoticône Je dois me lever le lendemain (ou jour même suivant l'heure de fin) à 03h30 pour aller bosser !
Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 05 Février 2009 23:34

ok Rodolphe, je passe ton bonjour à Lolo, il est toujours en Irlande où il a découvert la Pro A de ce pays (dont le niveau est bien sûr inférieur).
Pour les compos des deux équipes de Toul, je me renseigne et te redis ça dans un prochain post.
Et désolé pour ceux qui vont beaucoup rouler et rentrer tard, j'espère qu'on y aura droit au prochain tour, ça voudra dire qu'on sera passé parce que c'est vrai que ça va être chaud...

Vendredi 06 Février 2009 08:32

Citation de Vraititeuf :
Citation de clamomie :
Petit soulagement pour nous : les déplacements, parce que y en a qui vont se taper tout plein de bornes !

Comme qui par exemple ? Émoticône Je dois me lever le lendemain (ou jour même suivant l'heure de fin) à 03h30 pour aller bosser !
Émoticône

Il est encore temps de vous mettre d'accord avec Terville pour décaller le match...

Vendredi 06 Février 2009 08:39

Citation de clamomie :
ok Rodolphe, je passe ton bonjour à Lolo, il est toujours en Irlande où il a découvert la Pro A de ce pays (dont le niveau est bien sûr inférieur).
Pour les compos des deux équipes de Toul, je me renseigne et te redis ça dans un prochain post.
Et désolé pour ceux qui vont beaucoup rouler et rentrer tard, j'espère qu'on y aura droit au prochain tour, ça voudra dire qu'on sera passé parce que c'est vrai que ça va être chaud...

Je ne savais pas que Loïc avait trouvé un club pour jouer en Irlande, c'est cool !! Et même si le niveau est inférieur, je pense que la Pro A doit être intéressante !

Pour les compos, j'ai vu que Joffrey jouait dans l'équipe 3 de Toul, cela m'a étonné même si je savais qu'il avait muté à Toul, je ne pensais pas qu'il jouerait en R3. Du coup, la R3 est quasiment aussi forte que la R1Rire.
J'ai contacté Joffrey qui n'est pas au courant de la date du prochain tour et il ne savait que c'était contre nous donc je suppose que les compos d'équipe ne sont pas encore faites mais j'espère surtout que cela veut dire qu'il ne jouera pas même si j'espère le voir (en tant que spectateur !!).
Quoiqu'il en soit, même sans Joffrey, cela risque d'être très compliqué pour nous car il y a peu de chance que l'on puisse se déplacer au complet.

Une question concernant le réglement de la coupe de lorraine : comment doivent être composées les équipes ? Je m'explique, si on engage une équipe de R2, peut-on faire jouer un ou plusieurs joueurs d'une équipe supérieur (exemple R1) ? Si on engage 2 équipes du même niveau, peut-on mixer les joueurs comme on veut ou faut-il suivre les n° attribuées aux équipes en championnat ? Comment tout cela est-il vérifier ?

Vendredi 06 Février 2009 09:20

Voici ce que dit le réglement:

Art. 3 : Composition des équipes
Les équipes sont composées de 4 joueurs.
Chaque équipe comprendra au maximum un joueur muté et un joueur étranger (tel que défini par le règlement fédéral) ou au
maximum un joueur étranger 1ère année.
Pas de limitation de participation des féminines.

Art. 4 : Qualification des joueurs
Pour pouvoir participer à un niveau donné pour un tour de Coupe de Lorraine se disputant lors de la phase 1 (avant le 31 décembre
de la saison en cours), chaque joueur doit, à la date du tour figurant sur la convocation, être qualifié à ce niveau en Championnat par équipes.
Pour pouvoir participer à un niveau donné pour un tour de Coupe de Lorraine se disputant lors de la phase 2 (après le 31 décembre
de la saison en cours), chaque joueur doit, à l'issue de la dernière journée du Championnat par équipes de la phase 1 (journée 7)
être qualifié à ce niveau, quels que soient les remaniements d'équipes effectués au sein de son club lors de l'inter-phase.
Pour la participation des féminines qui ne joueraient pas en championnat masculin, appliquer le même règlement avec la corrélation
de niveau de l’article 2.

Art. 5 : Règles particulières du brûlage
Un joueur ayant joué dans une équipe ne pourra participer les tours suivants que dans cette équipe ou dans une équipe de niveau
supérieur.
Si un club engage plusieurs équipes à un niveau donné, les joueurs ayant participé au sein d'une de ces équipes ne pourront
participer pour le compte des autres équipes de ce niveau.

Vendredi 06 Février 2009 09:26

Merci Big Nounours, je n'avais pas trouvé le réglement !!

Donc cela veut dire que Toul ne peut pas faire jouer Joffrey car il n'a pas joué en 1ère phase avec la R2 de Toul... Mais qu'est ce que cette phrase veut dire :
"chaque joueur doit, à l'issue de la dernière journée du Championnat par équipes de la phase 1 (journée 7)être qualifié à ce niveau"

Comment est qualifié un joueur ? Est-ce qu'il doit avoir jouer une seule partie lors des 7 premières journées pour être qualifié ?
Je n'ai jamais vu de problème en coupe de Lorraine, les clubs et joueurs sont réglo en général mais je me pose tout de même ces questions...

Vendredi 06 Février 2009 20:57

il faut que le joueur ne soit pas brulé pour pouvoir jouer.

et je pense que joffrey peut jouer moi vu qu'il n'a justement pas joué en chpt en 1ere phase, il est donc qualifié pour jouer ou bon lui semble

Dimanche 08 Février 2009 02:01

Oui y en a qui vont devoir se remuer les méninges !
Je pense aussi que Joffrey peut jouer dans l'équipe qu'il veut, mais le réglement peut être interprété différemment (il n'était pas qualifié pour la première phase donc ne pourrait pas jouer).
La phrase que tu cites Rodolphe concerne, je pense, un joueur qui aurait fait un deuxième match dans une équipe supérieure lors de la dernière journée, chez nous en R1 par exemple journée 3 et journée 7, il serait alors considéré brûlé pour le niveau R2 en coupe de Lorraine.
Pour info, il n'y a toujours rien de décidé pour les compos.

Lundi 09 Février 2009 09:14

Ok, vous avez peut être raison... Et même certainement !
De toutes façons, peu importe la compo de l'équipe de Toul, on va y aller pour faire de notre mieux même si on ne se fait aucune illusion.
On a aucune prétention en coupe de Lorraine, on espère aller le plus loin possible, évidemment, mais on sait très bien que l'on ne peut pas la remporter !!! Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 16:19

Bon allez, je me lance pour des pronostics hasardeux !

Coupe de Lorraine :

Toul (B) contre Chanteheux : 9-9 (avec une victoire pour nous aux points... Je peux rêver non ?)
Dompaire contre St Max : 6-12
Azerailles contre Knutange-Nilvange : 5-13
Marange-Silvange contre Ste Marie aux Chenes : 4-14
Terville contre Hériménil : 10-8
Heillecourt contre Clouange : 12-6
Briey contre Commercy : 11-7
Heillecourt contre Toul (A) : 8-10

Konacher-Hayange contre Neuves-Maisons : 3-15
Commercy contre Spincourt : 5-13
Blénod contre Villers : 12-6
Hagondange contre Ste Marie aux Chenes : 13-5
Bining contre Fameck : 11-7

A vos claviers et bonne chance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 16:27 par rodjack

Mercredi 11 Février 2009 22:37

Donc pour Toul ce sera la R2 qui recevra Chanteheux et la R3 à Heillecourt (report possible de ce match).
Désolé pour toi Rodjack, la perf sur Joffrey ce sera au prochain tour peut-être...mais va falloir d'abord
que t'évites les contres et que ton équipe se transcende comme jamais !!! Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 08:37

Citation de clamomie :
Donc pour Toul ce sera la R2 qui recevra Chanteheux et la R3 à Heillecourt (report possible de ce match).
Désolé pour toi Rodjack, la perf sur Joffrey ce sera au prochain tour peut-être...mais va falloir d'abord
que t'évites les contres et que ton équipe se transcende comme jamais !!! Émoticône

Ah ok, c'est possible de changer l'ordre des n° des équipes. Et bien nous, on fera avec, de toutes façons, ça ne change pas mon prono hein Émoticône
On fait la coupe de Lorraine pour rencontrer des grosses équipes donc pas de soucis, on prend ! Bon, je ne me fais guère d'illusions, sur votre R2, je ne vois pas trop comment on pourrait passer mais tu peux compter sur nous pour nous battre à la table jusqu'au bout !
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes