Samedi 10 Janvier 2009 13:08
Bonjour a tous,
Samedi 10 Janvier 2009 13:15
Faudrait penser à indiquer quelle version, F1, F2 ou F3...Samedi 10 Janvier 2009 13:31
Peut être qu'il parle du (très) vieux Donic Desto (tout court), plaque non tensor qui a disparu des catalogues depuis un moment déjà.....Samedi 10 Janvier 2009 17:25
c'etait une tres bonne plaque collée , tres active et dynamiqueSamedi 10 Janvier 2009 18:56
Faudrait en effet savoir si c'est bien de cette version que tu parles (je connais pas du tout) ou des nouvelles versions F1,F2,F1 et F1-HS(la je connais mieux =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements