Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto

Samedi 10 Janvier 2009 13:08

Bonjour a tous,

J'ouvre un sujet pour parler du revêtement Desto, de Donic.
J'aimerai avoir vore impression sur ce revêtement.
Me conviendrait-il sachant que je suis un topeur avec plus d'effets que de vitesse et aussi un bloqueur.

Merci d'avance et bon ping Émoticône
Vive les picots

Samedi 10 Janvier 2009 13:15

Faudrait penser à indiquer quelle version, F1, F2 ou F3...

Samedi 10 Janvier 2009 13:31

Peut être qu'il parle du (très) vieux Donic Desto (tout court), plaque non tensor qui a disparu des catalogues depuis un moment déjà.....

Samedi 10 Janvier 2009 17:25

c'etait une tres bonne plaque collée , tres active et dynamique

Samedi 10 Janvier 2009 18:56

Faudrait en effet savoir si c'est bien de cette version que tu parles (je connais pas du tout) ou des nouvelles versions F1,F2,F1 et F1-HS(la je connais mieux =)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements