Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche une plaque nouvelle technologie DURABLE - Page 2

Mercredi 07 Janvier 2009 14:50

Ca m'a l'air génial ce produit de Falco !
A essayer^^

Mercredi 07 Janvier 2009 16:12

Citation de julot :
La question est de savoir si ça redonne les propriétés d'origine du revetement ou bien si ça donne de nouvelles propriétés en terme d'adhérence, et identiques sur toutes les plaques "réparées".

Faut être sacrément bon pour savoir si la plaque est + adhérente que si elle était neuve (si le produit rend la plaque lisse à ce moment là on est d'accord que c'est repérable facilement et donc répréhensible).

Mercredi 07 Janvier 2009 16:21

Ce que je voulais dire par là est que si tu utilises ce produit sur un vieux nimbus et un vieux tenergy et qu'au final tu as les mêmes sensations avec les 2, ça voudra dire que le produit ne redonne pas les caractéristiques d'origine mais de nouvelles caractéristiques qui seront semblables quelles que soit le revêtement "réparé.

Mercredi 07 Janvier 2009 17:28

Citation de julot :
Ce que je voulais dire par là est que si tu utilises ce produit sur un vieux nimbus et un vieux tenergy et qu'au final tu as les mêmes sensations avec les 2, ça voudra dire que le produit ne redonne pas les caractéristiques d'origine mais de nouvelles caractéristiques qui seront semblables quelles que soit le revêtement "réparé.

Et bien pas du tout! Si tu le tapes sur une "plaque classique", très peu voir pas d'effet! Bon j'imagine que à long terme ça protège et ta plaque dure plus longtemps... à voir!

Mercredi 07 Janvier 2009 18:40

Ok dans ce cas c'est + intéressant.

Jeudi 08 Janvier 2009 11:15

mais est-ce autorisé?
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements