Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 88

Vendredi 04 Juillet 2014 12:04

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence
Saison 2014 / 2015.... 1 ...........1877............. 18
Saison 2013 / 2014.... 2 ...........1832............. 18
Saison 2013 / 2014.... 1 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 2 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 1 ...........1717............. 17
Saison 2011 / 2012.... 2 ...........1676............. 16
Saison 2011 / 2012.... 1........... 1640............. 16
Saison 2010 / 2011.... 2........... 1632............. 16
Saison 2010 / 2011.... 1........... 1479............. 14
Saison 2009 / 2010.... 2........... 1324............. 13
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1265............. 12
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1082............. 10
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1007............. 10
Saison 2007 / 2008.... 2........... 789............... 7
Saison 2007 / 2008.... 1........... 650............... 7

Dimanche 06 Juillet 2014 11:27

Quelqu'un pour le 3711515 je veux voir a quel point je stagne.

Merci d'avance

Lundi 07 Juillet 2014 12:00

Bonjour
je m 'âpreté a prendre des responsabilités dans mon club et voudrais connaitre comment vous trouver l'historique des joueurs( j aurais les codes si besoin)
merci

Vendredi 11 Juillet 2014 15:04

Si quelqu'un peut me donner mon évolution, ce serait cool, merci d'avance.
3110836

Je pense que ça fait au moins 3 phases consécutivement que j'ai EXACTEMENT le même nombre de points, soit 1287.
Peut-être un record? A croire que je le fais exprès...
Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 12 Juillet 2014 19:42

bonjour christophe voici ton historique :

saison 2014 / 2015 phase 1 : 1287.0 12
Saison 2013 / 2014 phase 2 : 1287.0 12
Saison 2013 / 2014 phase 1 : 1287.0 12

Saison 2012 / 2013 phase 2 : 1228.0 12
Saison 2012 / 2013 phase 1 : 1264.0 12
Saison 2011 / 2012 phase 2 : 1267.0 12
Saison 2011 / 2012 phase 1 : 1267.0 12
Saison 2010 / 2011 phase 2 : 1272.0 12
Saison 2010 / 2011 phase 1 : 1214.0 12
Saison 2009 / 2010 phase 2 : 1187.0 11
Saison 2009 / 2010 phase 1 : 1139.0 11
Saison 2008 / 2009 phase 2 : 1135.0 60
Saison 2008 / 2009 phase 1 : 1122.0 60
Saison 2007 / 2008 phase 2 : 1061.0 65
Saison 2007 / 2008 phase 1 : 1044.0 65
Saison 2006 / 2007 phase 2 : 933.0 70
Saison 2006 / 2007 phase 1 : 889.0 75
Saison 2005 / 2006 phase 2 : 818.0 75
Saison 2005 / 2006 phase 1 : 791.0 80
Saison 2004 / 2005 phase 2 : 650.0 NC

et si on regarde bien tu as failli faire la même chose sur 3 autres phases consécutives mais tu as fléchi sur la fin avec une petite différence de 3 pts

bon weekend

Samedi 12 Juillet 2014 23:07

Cool, merci Fred!
Effectivement, cette fois-là, j'avais mal calculé la dérive... Émoticône
Accroc au sport....

Mercredi 16 Juillet 2014 12:27

Je suis un débutant de 33 ans n'ayant jamais fait de ping dans un club auparavant. D'après mon entraîneur, mon évolution est très bonne pour un débutant. Qu'en est-il de votre avis sachant que j'ai perfé à plusieurs reprise à 10 et même à 11? Et surtout, j'espère continuer à évoluer et prendre autant de plaisirs que j'en prends pour le moment dans les jours de gloire comme dans les jours de défaite.

2012/2013 Ph1 : 500
2012/2013 Ph2 : 528
2013/2014 Ph1 : 647
2013/2014 Ph2 : 785
2014/2015 Ph1 : 920

J'espère dépasser les 1000 points d'ici la trêve hivernale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 12:29 par Kring81
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 16 Juillet 2014 12:57

Citation de Kring81 :
Je suis un débutant de 33 ans n'ayant jamais fait de ping dans un club auparavant. D'après mon entraîneur, mon évolution est très bonne pour un débutant. Qu'en est-il de votre avis sachant que j'ai perfé à plusieurs reprise à 10 et même à 11? Et surtout, j'espère continuer à évoluer et prendre autant de plaisirs que j'en prends pour le moment dans les jours de gloire comme dans les jours de défaite.

2012/2013 Ph1 : 500
2012/2013 Ph2 : 528
2013/2014 Ph1 : 647
2013/2014 Ph2 : 785
2014/2015 Ph1 : 920

J'espère dépasser les 1000 points d'ici la trêve hivernale.


Félicitations, c'est une évolution en effet très sympa, qui me rappelle la mienne : 650 (à l'époque on commençait à 650) -> 913 en 2 phases et demi.
J'avais commencé à le ping à 24 ans, donc quand même un peu plus jeune que toi. J'étais très sportif, mais techniquement, et culturellement, je partais du niveau 0 en ping.

Détail qui a peut-être son importance : arrivé au classement 10, je suis passé à un style de jeu défensif qui me correspondait probablement plus, car (dans un premier temps du moins) j'ai pu compenser mes lacunes techniques avec le physique et la tactique plus facilement.

Attention, je ne t'incite absolument pas à faire comme moi. Chacun son style !

Je suis rapidement monté à 12, j'y ai stagné un petit peu avant de me retrouver très vite 14.
A partir de ce classement, mes progressions ont été beaucoup plus poussives.
1 classement pris toutes les 2 saisons et donc 11 ans après mes débuts, je viens de passer 16.

Il faut quand même savoir que le ping n'a jamais été mon sport principal jusqu'à il y a 3 ans environ, donc je me contentais d'un entrainement non dirigé (en gros, des matchs contre mes partenaires de club Content ) par semaine (et encore, pas toutes Content ). Donc pas top pour faciliter la progression, donc quelqu'un de plus assidu que moi, sans être forcément plus doué, pourrait sans problème progresser plus et plus vite.

En tout cas, ton état d'esprit a l'air très bon, et c'est bien ça l'important !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 12:59 par bouby40

Mercredi 16 Juillet 2014 16:28

Oui, belle progression en effet. Idem pour bouby^^

Je suis un peu dans le même cas : j'ai commencé le ping en 2009 à 33 ans, directement en défense avec un picot et j'ai pris 150 pts par saison (avec une saison à vide pour cause d'opération) si bien que je suis 13 en cette fin de saison. J'ai toujours fait pas mal de sport (de raquette notamment).

L'envie de jouer et de progresser, toujours, tous les jours, y'a que ça! L'envie farouche de sentir la balle, d'avoir "la belle main" et les bonnes jambes^^ Allez les trentenaires, l'avenir est aussi à nous!!!

Mercredi 16 Juillet 2014 17:16

J'ai débuté cette année IDF corpo D2 en 3 joueurs. J'ai 606 points après les 2 phases.

La saison prochaine, je ferai qq indiv pour voir en plus du critérium 3 joueurs.

Mercredi 16 Juillet 2014 17:47

86/86 NC
87/88 55
88/89 40
89/90 35
ARRET DE 90 A 2012
2012/2013 1ERE PHASE 700 2EME PHASE 926
2013/2014 1ERE PHASE 1377 2EME PHASE 1388
2014/2015 CA SERA 1519
manu

Mercredi 16 Juillet 2014 18:56

Bien Bouby, itou Ch4rlus, j'espère évoluer comme vous Content

Et pourtant, quand j'ai commencé, je suis descendu à 470 environ, j'ai perdu une bonne dizaine de matchs avant de connaitre ma première victoire ( en critérium contre un gars de mon club en plus ). Aujourd'hui, je me demande jusqu'où je peux monter. Je tourne à 3 entrainements/semaine avec 1 voir 2 dirigés. Mon premier objectif était 1000 mais mon entraineur me disait que j'étais bien pessimiste. Mais bon, chaque chose à son temps, je le verrai bien au fur et à mesure des années qui passent. J'ai un petit regret tout de même, "ne pas avoir fait du ping" plus tôt car c'est un sport qui m'a toujours plu depuis mon plus jeune âge mais bon... Il fallait faire comme les copains... du foot. Ceci dit, il n'y a pas de club dans ma ville, il faut que je me tape 30 minutes de routes à chaque fois. MAIS, quand on aime, on ne compte pas. Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Jeudi 17 Juillet 2014 09:52

Citation de Kring81 :
... J'ai un petit regret tout de même, "ne pas avoir fait du ping" plus tôt car c'est un sport qui m'a toujours plu depuis mon plus jeune âge mais bon... Il fallait faire comme les copains... du foot.


Voilà qui résume bien la situation. 10 ans de foot. On a vraiment le même profile!!! Bienvenue à toi, et fait toi plaisir au ping, sans te fixer de limite ni d'objectif inaccessible^^

Jeudi 17 Juillet 2014 09:55

Citation de emmanuel92160 :
86/86 NC
87/88 55
88/89 40
89/90 35
ARRET DE 90 A 2012
2012/2013 1ERE PHASE 700 2EME PHASE 926
2013/2014 1ERE PHASE 1377 2EME PHASE 1388
2014/2015 CA SERA 1519


T'es passé de 926 pts à 1377 pts en une phase? Ou alors je pige pas la césure.

Vendredi 18 Juillet 2014 13:26

Une âme charitable pour voir ma fulgurante progression depuis 10 ans ?
=> mon numéro de licence : 404029
Émoticône

Bravo bouby40 pour cette belle progression tout en "muscle"… enfin au physique quoi !!!
J'arrive toujours pas à m'y faire de voir 16 en-dessous de ta tête...faudra quand même que je fasse gaffe cette saison de pas perdre ma place de n°1...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 13:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 13:30

Citation de Ch4rlus :
Citation de Kring81 :
... J'ai un petit regret tout de même, "ne pas avoir fait du ping" plus tôt car c'est un sport qui m'a toujours plu depuis mon plus jeune âge mais bon... Il fallait faire comme les copains... du foot.


Voilà qui résume bien la situation. 10 ans de foot. On a vraiment le même profile!!! Bienvenue à toi, et fait toi plaisir au ping, sans te fixer de limite ni d'objectif inaccessible^^


Il n'y a aucun objectif inaccesible: j'ai plusieurs exemples de joueurs ayant commencé très tard et ayant atteint des classements honorables (jusqu'à 18 alors que le gus a commencé à 45 ans). Bouby il me semble que chez vous Levadoux a commencé il n'y a pas si longtemps et est déjà 35 non?)

Vendredi 18 Juillet 2014 13:38

Oui mais avant de faire du ping, Levadoux (Vinvin64) était une star locale au tennis (classé 15-1) ce qui explique son oeil avisé…
Émoticône

En parlant de début tardif, t'as Claude de Bougue qui a commencé à 35 ans et qui est monté 18 quand il était au stade montois…
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 13:40 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Juillet 2014 13:41

oui charlus reprise apres 20 ans d arret sur l annee j ai pris 677 points
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 14:49

Citation de boubou64 :
Oui mais avant de faire du ping, Levadoux (Vinvin64) était une star locale au tennis (classé 15-1) ce qui explique son oeil avisé…
Émoticône

En parlant de début tardif, t'as Claude de Bougue qui a commencé à 35 ans et qui est monté 18 quand il était au stade montois…
Émoticône


Je ne pense pas que le fait d'avoir joué au tennis soit un si grand avantage quand on commence le ping. C'est plus une histoire de motricité, dynamisme, qu'on a ou qu'on a pas.
Perso, j'étais 15/3 au tennis quand j'ai commencé le ping, et pourtant, j'étais une bille au ping ... et j'ai mis un peu de temps avant d'éclore ...

Vendredi 18 Juillet 2014 14:51

Citation de cowboy :
Bouby il me semble que chez vous Levadoux a commencé il n'y a pas si longtemps et est déjà 35 non?)


Tu as raison concernant Vinvin.
Il est en effet un OVNI en terme de rapidité de progression.
Il a commencé à 34 ans.en 2004 sans avoir jamais joué au ping. Et en 2008, il était déjà 15 (avec 2 backsides, limite antitop tellement ils étaient usés, mais c'était bien des backsides) !! Incroyable !

Il a ensuite passé 6 ans à 15 (mais bon, en jouant en R3, c'était difficile d'avoir des opportunités de perfer), et m'a gentiment attendu pour qu'on passe 16 tous les deux en même temps Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 14:51 par bouby40
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général