Vendredi 04 Juillet 2014 12:04
Historique du classementDimanche 06 Juillet 2014 11:27
Quelqu'un pour le 3711515 je veux voir a quel point je stagne.Lundi 07 Juillet 2014 12:00
BonjourVendredi 11 Juillet 2014 15:04
Si quelqu'un peut me donner mon évolution, ce serait cool, merci d'avance.
Samedi 12 Juillet 2014 19:42
bonjour christophe voici ton historique :Samedi 12 Juillet 2014 23:07
Cool, merci Fred!
Mercredi 16 Juillet 2014 12:27
Je suis un débutant de 33 ans n'ayant jamais fait de ping dans un club auparavant. D'après mon entraîneur, mon évolution est très bonne pour un débutant. Qu'en est-il de votre avis sachant que j'ai perfé à plusieurs reprise à 10 et même à 11? Et surtout, j'espère continuer à évoluer et prendre autant de plaisirs que j'en prends pour le moment dans les jours de gloire comme dans les jours de défaite.Mercredi 16 Juillet 2014 12:57
) par semaine (et encore, pas toutes
). Donc pas top pour faciliter la progression, donc quelqu'un de plus assidu que moi, sans être forcément plus doué, pourrait sans problème progresser plus et plus vite.Mercredi 16 Juillet 2014 16:28
Oui, belle progression en effet. Idem pour bouby^^Mercredi 16 Juillet 2014 17:16
J'ai débuté cette année IDF corpo D2 en 3 joueurs. J'ai 606 points après les 2 phases.Mercredi 16 Juillet 2014 17:47
86/86 NCMercredi 16 Juillet 2014 18:56
Bien Bouby, itou Ch4rlus, j'espère évoluer comme vous
Jeudi 17 Juillet 2014 09:52
Jeudi 17 Juillet 2014 09:55
Vendredi 18 Juillet 2014 13:26
Une âme charitable pour voir ma fulgurante progression depuis 10 ans ?
Vendredi 18 Juillet 2014 13:30
Vendredi 18 Juillet 2014 13:38
Oui mais avant de faire du ping, Levadoux (Vinvin64) était une star locale au tennis (classé 15-1) ce qui explique son oeil avisé…
Vendredi 18 Juillet 2014 13:41
oui charlus reprise apres 20 ans d arret sur l annee j ai pris 677 pointsVendredi 18 Juillet 2014 14:49
Vendredi 18 Juillet 2014 14:51
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général