Lundi 29 Avril 2013 01:34
Historique du classement du Big.
)Mercredi 01 Mai 2013 11:26
Bah alors Big, qu'est-ce que t'as foutu pour redescendre à 15 après une telle remontée? :/Jeudi 02 Mai 2013 02:13
Un p'tit coup de moins bien... Je perd un petit 14 défenseur et un 15, dernière journée de Championnat par équipe, (-12.5 et -7) + et un 11 en Tournoi (-10 coeff. 0.5mm). Et voilà...Mardi 02 Juillet 2013 11:50
Salut !! Quelqu'un ayant accès à SPID pourrait-il me communiquer la progression de la 3334084 ? Merci !
Mardi 02 Juillet 2013 15:18
Mardi 02 Juillet 2013 15:57
On commençait 60 dans le temps ?Mardi 02 Juillet 2013 19:12
En fait, ça dépend de quel temps tu parles : au début des années 90, c'était Nc puis 60.Mardi 02 Juillet 2013 19:46
Historique du classement du Big.Mardi 02 Juillet 2013 19:48
Bon ben finalement ce sera 15...Mardi 02 Juillet 2013 21:32
Salut à tous on fait comment pour retrouver son historique ? Si quelqu'un peut me sortir mon historique je suis le licencié 889832 . Merci d'avanceMercredi 03 Juillet 2013 00:02
A partir de 2001/2002, dans le SPID, avec l'accès de ton club.
Mercredi 03 Juillet 2013 00:49
Allez... "parce que c'est toi" !
Mercredi 03 Juillet 2013 07:17
Voici mon historique:Mercredi 03 Juillet 2013 13:05
Merci Biig !Mercredi 03 Juillet 2013 13:14
Mercredi 03 Juillet 2013 20:19

Mercredi 03 Juillet 2013 20:52
Tu vas y arriver !
Jeudi 04 Juillet 2013 13:43
Salut Les Amis - Voici le mien d'historique :Jeudi 04 Juillet 2013 14:13
respect mec ;-)Vendredi 05 Juillet 2013 00:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général