Dimanche 04 Janvier 2009 20:02
Quand on regarde un peu tout ça, on voit bien qu' à un moment ou à un autre, chacun en fonction de son potentiel finit par arriver à sa limite, puis on se stabilise à peu près ... quoique ... je me souviens d' un jeune qui jouait à BELFORT qui stagnait vers 40-35 (je l' avais battu). Puis, en 2004/2005, il a changé de région, de club ; et maintenant, il est bon 25 ; regardez son historique pour exemple :Dimanche 04 Janvier 2009 20:12
Simon GAUZY ... (cela laisse rêveur ...)Dimanche 04 Janvier 2009 20:13
Purée ... oui !
Dimanche 04 Janvier 2009 20:16
Saison 2008 / 2009 2 2014 25Dimanche 04 Janvier 2009 20:20
Joli. Et alors les 2000 points ? Tu penses que tu peux y arriver ? ou tu penses "être au taquet" ?Dimanche 04 Janvier 2009 20:33
Il les a passé ce mois-ci
Dimanche 04 Janvier 2009 20:42
Ah bravo ! Faudrait que tu edites ton post twiti pour rajouter la ligne de tes points pour la 2ème phase 2008 / 2009.
Dimanche 04 Janvier 2009 21:01

Dimanche 04 Janvier 2009 21:13
C'est trop aimable à toi Big ! Merci !
Dimanche 04 Janvier 2009 21:38
OK pas de souci Pitufo ; mais tu sais, avec ton numéro de licence, on peut retrouver ton nom ... je te conseille donc d' éditer ton post ci-dessus pour enlever ton numéro de licence :
Dimanche 04 Janvier 2009 21:41
Dimanche 04 Janvier 2009 21:47
Parce que les points n' ont débuté qu' à la deuxième phase de la saison 2001 / 2002 ... avant ça, on avait les classements avec, pour les victoires et défaites, ce barème: -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 ; ce n' était pas informatisé. Mais tu peux peut-être retrouver ça dans les archives de ton club de l' époque, sur les cahiers de classements édités tous les ans (une fois par an) par ta Ligue (support papier). Moi, les plus anciens que j' ai retrouvés de la Ligue de Franche-Comté sont de 1991/1992.Dimanche 04 Janvier 2009 21:51
C' est cool.
Je ne pensais pas que ce sujet susciterait autant de réactions ...
Dimanche 04 Janvier 2009 21:54
Je rate presque toutes mes premières phases 
Dimanche 04 Janvier 2009 22:04
) on sait jamais ... . Toff toi tu es encore plus proche 22 petits points à prendre pour cette phase voir plus si tu vises plus haut). On verra ça au prochain tour d'indiv à Chelles.
Dimanche 04 Janvier 2009 22:16
Vous vous êtes joués tous les deux tofff et twiti ? Ca doit être chaud ! Qui a gagné la dernière fois ?Dimanche 04 Janvier 2009 22:26
DUCHEMIN Kévin S LAMORLAYE PP 2063.00 N° 1000Dimanche 04 Janvier 2009 22:34
Dimanche 04 Janvier 2009 22:47
C' est quand même un autre monde ... Y' a R1 et R2 chez vous ? Avec 64 joueurs en plus ... Eh ben ... y' a du monde ! Et le niveau est relevé ! Chez nous, dans notre petite Ligue de Franche-Comté, on est 32 en Régionale (pas de R1 et R2 , juste une Régionale). La dernière fois, j' ai fini 10ème sur 32 en étant 40 ... Les classements, ça allait de 55 à 25 ... pas de numéroté à ce tour ; ça arrive rarement qu' il y en ait un ... souvent les 25 qui arrivent à monter en "ELITE - Zone 05" (équivalent de N3 ou N4 ? Je sais plus ...) redescendent aussi sec.Dimanche 04 Janvier 2009 22:54
Dans le Zone 1 (IDF et Centre) il y a N2 avec 16 joueursVous êtes ici : Accueil > Forums > Général