Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 4

Dimanche 04 Janvier 2009 20:02

Quand on regarde un peu tout ça, on voit bien qu' à un moment ou à un autre, chacun en fonction de son potentiel finit par arriver à sa limite, puis on se stabilise à peu près ... quoique ... je me souviens d' un jeune qui jouait à BELFORT qui stagnait vers 40-35 (je l' avais battu). Puis, en 2004/2005, il a changé de région, de club ; et maintenant, il est bon 25 ; regardez son historique pour exemple :

Historique du classement de Guillaume Brunet :

Saison 2008 / 2009 Phase2 1909.0 25
Saison 2008 / 2009 Phase1 1938.0 25
Saison 2007 / 2008 Phase2 1900.0 25
Saison 2007 / 2008 Phase1 1881.0 25
Saison 2006 / 2007 Phase2 1850.0 25
Saison 2006 / 2007 Phase1 1816.0 25
Saison 2005 / 2006 Phase2 1749.0 30
Saison 2005 / 2006 Phase1 1738.0 30
Saison 2004 / 2005 Phase2 1692.0 35
Saison 2004 / 2005 Phase1 1593.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase2 1592.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase1 1632.0 35
Saison 2002 / 2003 Phase2 1616.0 35
Saison 2002 / 2003 Phase1 1650.0 35
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 20:03 par Big - - - - -

Dimanche 04 Janvier 2009 20:12

Simon GAUZY ... (cela laisse rêveur ...)

Saison 2008 / 2009 2 N 137 2552.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N 217 2434.0 Numerote

Saison 2007 / 2008 2 N 329 2315.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N 507 2208.0 Numerote

Saison 2006 / 2007 2 N 697 2130.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 1 0 1963.0 25

Saison 2005 / 2006 2 0 1639.0 35
Saison 2005 / 2006 1 0 1568.0 40

Saison 2004 / 2005 2 0 1368.0 50
Saison 2004 / 2005 1 0 1108.0 60

Saison 2003 / 2004 2 0 866.0 75
Saison 2003 / 2004 1 0 786.0 80

Saison 2002 / 2003 2 0 686.0 85
Saison 2002 / 2003 1 0 650.0 NC

Saison 2001 / 2002 2 0 609.0 NC

Une progression de 1900 points en 6 ans ... soit 160 points / phase !!!
Défenseur...défoncé

Dimanche 04 Janvier 2009 20:13

Purée ... oui ! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:16

Saison 2008 / 2009 2 2014 25
Saison 2008 / 2009 1 1978 25
Saison 2007 / 2008 2 1949 25
Saison 2007 / 2008 1 1960 25
Saison 2006 / 2007 2 1969 25
Saison 2006 / 2007 1 1981 25
Saison 2005 / 2006 2 1967 25
Saison 2005 / 2006 1 1969 25
Saison 2004 / 2005 2 1923 25
Saison 2004 / 2005 1 1916 25
Saison 2003 / 2004 2 1916 25
Saison 2003 / 2004 1 1906 25
Saison 2002 / 2003 2 1858 25
Saison 2002 / 2003 1 1790 30
Saison 2001 / 2002 2 1726 30

Saison 2001 / 2002 1 1690 35
Saison 2000 / 2001 35
Saison 1999 / 2000 40
Saison 1998 / 1999 50
Saison 1997 / 1998 60
Saison 1996 / 1997 NC

Style de jeu un attaquant avec un gros coup droit avec bcp de rotation et des jambes de feu demander à toff il pourra confirmer

On peut dire que j'ai vite progressé mais je suis parti avec un avantage ayant 7 ans de tennis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 02:02 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Janvier 2009 20:20

Joli. Et alors les 2000 points ? Tu penses que tu peux y arriver ? ou tu penses "être au taquet" ?

Dimanche 04 Janvier 2009 20:33

Il les a passé ce mois-ci Émoticône

Et je confirme son excellent physique ainsi qu'un jeu sans point faible.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Janvier 2009 20:42

Ah bravo ! Faudrait que tu edites ton post twiti pour rajouter la ligne de tes points pour la 2ème phase 2008 / 2009.

Saison 2008 / 2009 Phase2 2014.0 25

En route pour la numérotation ? Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 21:01

Citation de Big - - - - - :
Historique du classement de tomcr58 - Licence 586323

Saison 2008 / 2009 Phase2 885.0 75
Saison 2008 / 2009 Phase1 896.0 75
Saison 2007 / 2008 Phase2 786.0 80
Saison 2007 / 2008 Phase1 729.0 80
Saison 2006 / 2007 Phase2 664.0 90
Saison 2006 / 2007 Phase1 668.0 90
Saison 2005 / 2006 Phase2 650.0 NC
Saison 2005 / 2006 Phase1 650.0 NC
Saison 2004 / 2005 Phase2 650.0 NC
Saison 2004 / 2005 Phase1 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 Phase2 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 Phase1 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 Phase2 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 Phase1 650.0 NC


Merci Clin d'oeil

je rate presque toutes mes premières phases Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 04 Janvier 2009 21:13

C'est trop aimable à toi Big ! Merci ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 21:43 par Pitufo

Dimanche 04 Janvier 2009 21:38

OK pas de souci Pitufo ; mais tu sais, avec ton numéro de licence, on peut retrouver ton nom ... je te conseille donc d' éditer ton post ci-dessus pour enlever ton numéro de licence : Émoticône

Historique du classement de Pitufo :

Saison 2008 / 2009 Phase2 1445.0 45
Saison 2008 / 2009 Phase1 1323.0 50
Saison 2007 / 2008 Phase2 1162.0 60
Saison 2007 / 2008 Phase1 1151.0 60
Saison 2006 / 2007 Phase2 1106.0 60
Saison 2006 / 2007 Phase1 0969.0 70
Saison 2005 / 2006 Phase2 0852.0 75
Saison 2005 / 2006 Phase1 0764.0 80
Saison 2004 / 2005 Phase2 0707.0 80
Saison 2004 / 2005 Phase1 0650.0 NC
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 21:40 par Big - - - - -

Dimanche 04 Janvier 2009 21:41

Citation de Big - - - - - :
Historique du classement de cedricnic - Licence n° 7819825 :

Saison 2008 / 2009 Phase2 1715.0 30
Saison 2008 / 2009 Phase1 1722.0 30
Saison 2007 / 2008 Phase2 1702.0 30
Saison 2007 / 2008 Phase1 1727.0 30
Saison 2006 / 2007 Phase2 1714.0 30
Saison 2006 / 2007 Phase1 1690.0 35
Saison 2005 / 2006 Phase2 1647.0 35
Saison 2005 / 2006 Phase1 1633.0 35
Saison 2004 / 2005 Phase2 1579.0 40
Saison 2004 / 2005 Phase1 1551.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase2 1548.0 40
Saison 2003 / 2004 Phase1 1499.0 45
Saison 2002 / 2003 Phase2 1448.0 45
Saison 2002 / 2003 Phase1 1397.0 50
Saison 2001 / 2002 Phase2 1365.0 50


Merci c'est cool.

par contre pourquoi il manque mes 3 premières années ?
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Janvier 2009 21:47

Parce que les points n' ont débuté qu' à la deuxième phase de la saison 2001 / 2002 ... avant ça, on avait les classements avec, pour les victoires et défaites, ce barème: -4 -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 +4 ; ce n' était pas informatisé. Mais tu peux peut-être retrouver ça dans les archives de ton club de l' époque, sur les cahiers de classements édités tous les ans (une fois par an) par ta Ligue (support papier). Moi, les plus anciens que j' ai retrouvés de la Ligue de Franche-Comté sont de 1991/1992.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 21:48 par Big - - - - -

Dimanche 04 Janvier 2009 21:51

Citation de Pitufo :
C'est trop aimable à toi Big ! Merci ! Émoticône

Émoticône C' est cool. Émoticône Je ne pensais pas que ce sujet susciterait autant de réactions ...

Dimanche 04 Janvier 2009 21:54

Citation de tomcr58 :
Citation de Big - - - - - :
Historique du classement de tomcr58 - Licence 586323

Saison 2008 / 2009 Phase2 885.0 75
Saison 2008 / 2009 Phase1 896.0 75
Saison 2007 / 2008 Phase2 786.0 80
Saison 2007 / 2008 Phase1 729.0 80
Saison 2006 / 2007 Phase2 664.0 90
Saison 2006 / 2007 Phase1 668.0 90
Saison 2005 / 2006 Phase2 650.0 NC
Saison 2005 / 2006 Phase1 650.0 NC
Saison 2004 / 2005 Phase2 650.0 NC
Saison 2004 / 2005 Phase1 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 Phase2 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 Phase1 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 Phase2 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 Phase1 650.0 NC

Merci Clin d'oeil Je rate presque toutes mes premières phases Émoticône

Oué mais tu vois ? En persévérant, tu as fini par décoller et à être classé 75 pas loin de 70. Continue. Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 22:04

Citation de tofff :
Il les a passé ce mois-ci Émoticône

Et je confirme son excellent physique ainsi qu'un jeu sans point faible.

Oh là sans point faible faut pas exagérer sinon je serai pas 25, j'ai mon revers qui est inexistant mais comme tu as pu le voir au tournoi de Paris je commence à le travail et donc mon jeu évolue (moins de pivot donc plus d'énergie pour le reste).
Et pour big, euh oui, je vais pas trop y penser à la n° mais avec de l'entrainement (ce que je fais depuis la début de saison car depuis 2002 j'étais en mode étude alors que la je suis en mode recherche de taf donc bcp de temps pour m'entrainer mais qui va surement s'arrête une fois que j'aurais trouvais un taf donc je profite au maximum pour progresser car c'est pas à 45 ans que je vais passer n°Rire) on sait jamais ... . Toff toi tu es encore plus proche 22 petits points à prendre pour cette phase voir plus si tu vises plus haut). On verra ça au prochain tour d'indiv à Chelles.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 22:19 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 04 Janvier 2009 22:16

Vous vous êtes joués tous les deux tofff et twiti ? Ca doit être chaud ! Qui a gagné la dernière fois ?

Dimanche 04 Janvier 2009 22:26

DUCHEMIN Kévin S LAMORLAYE PP 2063.00 N° 1000

Ca veut dire qu' il fallait finir la 1ère phase avec 2071,50 points environ pour être n° 1000 (sans la dérive de 8,47)

Dimanche 04 Janvier 2009 22:34

Citation de Big - - - - - :
Vous vous êtes joués tous les deux tofff et twiti ? Ca doit être chaud ! Qui a gagné la dernière fois ?


c'était il y a 2/3 ans, je m'en étais sorti de très grande justesse...


Citation de twiti :
Toff toi tu es encore plus proche 22 petits points à prendre pour cette phase voir plus si tu vises plus haut). On verra ça au prochain tour d'indiv à Chelles.


Oui il y a du beau monde à ce tour de R1 avec 32 numéros / 64 joueurs. Pleins de perfs à jouer ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 22:36 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Janvier 2009 22:47

C' est quand même un autre monde ... Y' a R1 et R2 chez vous ? Avec 64 joueurs en plus ... Eh ben ... y' a du monde ! Et le niveau est relevé ! Chez nous, dans notre petite Ligue de Franche-Comté, on est 32 en Régionale (pas de R1 et R2 , juste une Régionale). La dernière fois, j' ai fini 10ème sur 32 en étant 40 ... Les classements, ça allait de 55 à 25 ... pas de numéroté à ce tour ; ça arrive rarement qu' il y en ait un ... souvent les 25 qui arrivent à monter en "ELITE - Zone 05" (équivalent de N3 ou N4 ? Je sais plus ...) redescendent aussi sec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 22:56 par Big - - - - -

Dimanche 04 Janvier 2009 22:54

Dans le Zone 1 (IDF et Centre) il y a N2 avec 16 joueurs
Ensuite on retombe en ligue du Centre avec la R1 (32 joueurs de n° à 30/35 environ)
Dans l'Eure et Loir la D1 est à 16 joueurs et ça joue de 25 à 50 en gros
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général