Prérégionale 56 phase 2 année 2009 - Page 2

Dimanche 08 Février 2009 04:31

victoire d hennebont contre le flk

Dimanche 08 Février 2009 11:51

défaite du Golfe face à St Thuriau 11-9, très belle rencontre, st Thuriau au complet, dommage pour nous.
qu'alignait Henebont pour battre le FLK ? Gilles Rouzo ? Qq 25 ?

Dimanche 08 Février 2009 14:44

defaite de pont-scorff 12à8 avec une tres belle equipe de menimur 40,45,50 en A et 45,45,60 en B.
Nous pas au complet,il manquait yvon julé mais on fait une belle partie quand meme,Fred B et moi faisons 7 en A et en B thomas bas cyril qui est 45.c vraiment dommage pour nous encore une fois...
je pense que vu les autres resultats ça va etre difficile pour nous de se maintenir!!!

Mercredi 25 Février 2009 21:10

pas beaucoup de message pour la prérégionale
bonjour l'ambiance..........

ce WE l'équipe de l'asptt est particulièrement contente de recevoir nos amis du FLK
on va préparer un bon casse croûte pour fêter l'évènement
question sportif on ne se fait pas d'illusion mais on essaiera de se faire plaisir.

Jeudi 26 Février 2009 16:59

Tout à fait d'accord avec toi Paco, pas bcp de mouvements, d'autant que l'on sait qui finira 1er et 2ème

prono pour la prochaine journée :

Ptt-Flk : 4-16 (désolé)
Gvhtt 6-Pt scorff : 14-6
Gvhtt5-Golfe : 9-11 (je suis très optimiste)
Ménimur-St Thuriau : 11-9

Je pense à des matchs assez serré, hormi hennebont 6 et Flk

Jeudi 26 Février 2009 18:51

D'ailleurs je me demande si on ne va pas commencer par le casse-croûte,
on aurait peut être une petite chance après.......quoique le FLK sait se tenir également à cette table

Vendredi 27 Février 2009 13:03

je pense que qu'il y a un probleme (flk 16-asptt 4).
moi je pense flk 9-asptt 11 et oui nous fournisons les mouchoirs en plus du casse-croute aux p'tits gars de lorient!
le boulanger masqué

Dimanche 01 Mars 2009 11:45

victoire 13-7 du golfe tt sur hennebont 5 (a noter que le golfe tt à joué avec 2 éclopés )
Défaite de Pt Scorff sur Hennebont 6, avec de superbes match de Mr Yvon Jule qui bat Le Meledo, le jeune 40, et perd un 30 au 5ème set

Dimanche 01 Mars 2009 12:22

usarradon, je pense que tu fais une erreur concernant :Pt Scorff sur Hennebont 6.
Car Le Meledo est 30 et il a gagné contre Yvon.
5-15 le score est net mais les matchs ont été accrochés. Belle équipe de Pont Scorff.

Dimanche 01 Mars 2009 13:31

ASPTT 7 AJK 13
Match sympa dans une bonne ambiance, belle équipe du FLK qui a largement le niveau R3
asptt 5 en A et 2 en B,
c'est un vrai plaisir de jouer contre Jérome , ça va très vite et c'est propre, c'est pas évid nt pour lui, il n'est jamais à l'abri d'une contreperf,
Ludo, on se rappelle la semaine prochaine pour les pneus.....

Mercredi 18 Mars 2009 21:55

ALORS PLUS DE MESSAGE......

Tout le monde tire la tronche?

Défaite de l'ASPTT contre Pont-scorff, rien à dire, Pont Scorff a bien joué le coup.
la fin de saison promet d'être épique ....en plus si Hennebont 5 se renforce pour se maintenir, ça va être très chaud.
En espérant que l'AJK se continue sur sa lancéé en R3, ça évitera à une 3ème équipe de descendre
Drôle d'ambiance quand même pour cette phase, je n'ai jamais connu ça
Comme quoi la poule de 9 c'était vraiment la pire des conneries.....

Il parait que maintenant il est même nécessaire de vérifier les raquettes adverses.
ça craint grave

Jeudi 19 Mars 2009 20:58

Vannes en R3 aura fort à faire sur les Bigoudens à la prochaine journée.Si ils perdent, la descente est assurée...

Vendredi 20 Mars 2009 18:31

Je vois que nos résultats sont très surveillés. Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 19:33

Meme avec une fille de N1 ?
gervais et losq sur AJK
c'est 7 points apres il y a 3 match à gagner avec un Nul les Bigoudens restent en R3
je parie quelques dollars sur les Bigoudens

Vendredi 20 Mars 2009 21:40

Les Bigoudens doivent gagner, il n'y a qu'un point d'écart après tout..

Lundi 23 Mars 2009 18:11

Je pense que ce groupe est très homogène, il reste 2 journée, toutes les équipes sont concernées.
Les Bigoudens au complet et AJK également.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 01 Avril 2009 08:50

Comme l'année dernière, est ce que le meilleur deuxième du championnat de prérégional des départements bretons va monter en R3 ?

Comment vont ils les départager ?

vu que le 2ème de la prérégionale du Morbihan aura fait plus de match que les autres.

ça va pas être simple à gérer cette histoire.

Mercredi 01 Avril 2009 12:41

En Finistère et en Ille et Vilaine, le 2ème de PR monte toujours, quelque soit la phase et le nombre de descentes de R3!

Mercredi 01 Avril 2009 12:44

c'est clair que le Deuxieme du Morbihan n'a rien à faire en pre Regionale j'espere qu'ils seront repechés en R3

Par contre , j'ai eu une version sur le pkoi du choix d'une poule de Pre à 9 et non en D1 et D2

Seul la pré , n'a pas de finale departementale par équipes , c'est la raison du choix d'une Pré à 9

Je comprends mieux maintenant . Mais la communication n'est pas le fort des dirigeants du 56

Dimanche 05 Avril 2009 10:54

Match très serré entre Hennebont et GolfTT. Beau match des "Golf" face à Hennebont et Fair Play en plus.
0
3
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes