Prérégionale 56 phase 2 année 2009 - Page 4

Jeudi 07 Mai 2009 08:38

"
Citation de zobylamouchekipete :
cela fait des années que les 2e du 29 et 35 accèdent à la R3, décision de ligue pirse il y a plusieurs années je suppose. Ils donnent cette possibilité car le 29 et 35 ont beaucoup plus de licenciés"

Résultats : tres peu d'équipe du Morbihan en R3.(statistiques à étudier)
ce genre de dècision (les 2e du 29 et 35 accèdent à la R3) doit être remis en cause,
il existe les journées pour les titres, Pourquoi ne pas faire des matchs de barrage pour les meilleurs deuxièmes. Ce serait plus claires et logiques, la différence se ferait à la table tout simplement.
le comité du Morbihan doit renégocier avec la ligue le système de monté en R3,(à la table) c'est plus logique que faire des poules de 9 en prérégionale

Samedi 09 Mai 2009 18:16

salut,juste une petite rectification au sujet du 2eme de pre,c à dire soit menimur soit flk ou le 2eme du departement 22,il n'y a pas de doute,si une equipe de reg 3 se desiste la saison prochaine,en calculant le coefficient,ce sera le 2eme du 22 qui montera,ils ont un coef de 2.71 tandis que le 2eme du 56 aura avec 20pts maxi un coef de 2.5,donc pour que le 2eme du 56 monte il faut 2 desistements en reg 3 la saison prochaine.
En tout cas pour nous c cuit,on joue le flk au dernier match et nous alignons notre equipe de d4!
La saison prochaine on espere bien remonter en pré et cette fois çi dans une poule de 8!!!

Dimanche 17 Mai 2009 11:18

Match nul entre les ptt et le golfe, rencontre très serré ou personne n'a pris l'avantage, une équipe des ptt qui s'est battu avec ses tripes, félicitation à eux ! Pas mal de belles en A, un très bon casse croute après.

défaite sévère de Pt Scorff face au FLK, 2-18.

Dimanche 17 Mai 2009 11:18

Match nul entre les ptt et le golfe, rencontre très serré ou personne n'a pris l'avantage, une équipe des ptt qui s'est battu avec ses tripes, félicitation à eux ! Pas mal de belles en A, un très bon casse croute après.

défaite sévère de Pt Scorff face au FLK, 2-18.

Dimanche 17 Mai 2009 16:00

eh oui defaite severe mais sans yvon et avec une equipe du flk qui n'a jamais jouée de la saison avec une compo aussi forte!!!
une equipe niveau R2 voir R1...
Thomas fait 1 en B et moi je fais egalement 1 en A
C'est bizarre mais pour le resultat nul entre ptt et le golfe,on connaissait le score avant que le match soit joué!!!
Dans notre equipe,on avait parié pour un nul pour sauver ces 2 equipes!!!
A + peut etre en 2eme phase la saison prochaine

Dimanche 17 Mai 2009 23:18

Match très serré contre golfe TT, un nul logique avec des perfs et des contres de chaque côté. Bien joué Yan, c'est rageant j'étais limite à passer 40. avec cette contre c'est rapé mais tu as largement mérité ta victoire. des beaux matchs des beaux échanges et bon casse-croute.
A l'année prochaine dans une poule de 8...

Lundi 18 Mai 2009 12:00

C'est vrai Paco, Yann à fait un très beau match sur toi, en tout cas en A, il y a eu un paquet de belle.
A la saison prochaine
0
3
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes