Progresser en attaque revers - Page 2

Jeudi 01 Janvier 2009 00:14

Le geste de Kreanga lui appartient, ce n'est pas un geste très académique, mais il reste toutefois très spectaculaire et efficace!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 17:07

mais pas si difficile que ça, j'ai un peu essayé avec de bons résultats, bien que dison un tout petit peu moins rapide..., mais je prefère le mien (de geste) mais la encore je pourait pas trop le decrire parce que c'est instinctif, il faudrait que qqun d'autre le fasse

Dimanche 11 Janvier 2009 16:32

C'est un peu personnel comme coup...maintenant ce qui est sur c'est qu'il s'agit d'un top frappé.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:35

Citation de Rémy, ce con :
mais pas si difficile que ça, j'ai un peu essayé avec de bons résultats, bien que dison un tout petit peu moins rapide..., mais je prefère le mien (de geste) mais la encore je pourait pas trop le decrire parce que c'est instinctif, il faudrait que qqun d'autre le fasse

T'es trop marrant comme type, des fois t'as un coup droit monstrueux, un revers dévastateur et maintenant t'arrive à sortir le revers de Kreanga , mais gars, oublie pas que t'es NC et que tu perds des NC quoi, faut se calmer dans ce qu'on dit hein.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 16:35 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 11 Janvier 2009 20:34

j'ai dis que j'avais fait un geste similaire pas que mes RV étaient aussi bien que les siens, ensuite je n'ai jamais parlé de CD monstrueux ou de RV dévastateurs mais de gestes instinctifs en RV donc s'il te plait arrête de déformer mes paroles pour me faire passer pour le gamin prétentieux que tu es, tout le monde n'est pas comme toi désolé benji713
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 20:35 par Rémy, ce con

Vendredi 16 Janvier 2009 23:37

positionne ton avant bras de facon a ce qu'il soir paralelle a la ligne blanche au bord de la table en inclinant ton poignet ver le bas et developpe franchement ton poignet en laissant remonter ton bras jusqu'a ce qu'il s'arrete,en gro, fait ton geste jusqu'au bout et franchement donc si tu es a mi distance surtout n'hesite pas a faire ce meme geste en evitant de lever la tete vers le haut et flechis raisonnablement tu veras,cela ira beaucoup mieu,ce sont des amis numérotés qui m'ont appri cela aupparavant.bon courage mec.

Samedi 17 Janvier 2009 09:06

Merci à tous de vos précieux conseils. J'ai une nouvelle raquette depuis 15 jours et avec le Desto F3 1,8 sur le revers ça passe déjà mieux

Dimanche 18 Janvier 2009 13:01

de rien nous somme la pour nous entraider Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques