Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule C - Aquitaine - 2ème phase 2008-2009 - Page 4

Sondage

Qui accèderas à la R2 dans cette poule ?

TT BIRONNAIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
U S MIOSSAISE P 2 - 12.5% - 3 vote(s)
BISCARROSSE O. 1 - 8.3% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 20.8% - 5 vote(s)
S.PAU ASPTT 3 - 33.3% - 8 vote(s)
P.P. NORD GIR. 1 - 25.0% - 6 vote(s)

Samedi 24 Janvier 2009 11:17

Et le Passage ne se déplacera pas non plus à Biron !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2009 12:21

Ok, vous savez à quelle date ces matchs seront reportés ?

Nous on joue demain donc ça devrait aller Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Janvier 2009 12:23

Apparemment c'est tous les matchs du week end reportés au 14...

Samedi 24 Janvier 2009 13:04

Citation de nounours33 :
Apparemment c'est tous les matchs du week end reportés au 14...

Seulement ceux du Samedi, je pense...

Samedi 24 Janvier 2009 13:17

La Ligue aurait dû tout annuler hier par précaution
Imagine si dans un même club des équipes jouent et d'autres pas, ça va être un bordel pour les brûlages !

Samedi 24 Janvier 2009 13:22

Citation de rillettesdumans :
La Ligue aurait dû tout annuler hier par précaution
Imagine si dans un même club des équipes jouent et d'autres pas, ça va être un bordel pour les brûlages !

Oui je suis d'accord, mais c'est con de repousser des matchs qui pourraient se jouer ,à priori, sans difficultés (je parle de ceux du Dimanche en gironde).

Pas certain que la date du 14 février (début des vacances) arrange bcp de clubs...

Samedi 24 Janvier 2009 13:30

Ok mais si tu as une seule équipe de ton club qui joue demain et les autres dans un mois, comment tu fais pour les brûlages ?

Samedi 24 Janvier 2009 13:36

Ok mais si tu as une seule équipe de ton club qui joue demain et les autres dans un mois, comment tu fais pour les brûlages ?

Ben c'est le bordel Content

Enfin ce qui est surtout ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas encore de communiqué officiel comme quoi tout est annulé.
Au club (CAM), la rencontre en N1 serait peut-être maintenue (cet aprem 17h)...

Bref, on ne sait plus où donner de la tête.

Samedi 24 Janvier 2009 15:32

Rillettesdumans, tu me diras, si on joue la J10 avant la J9 ça devrait pas être mieux non plus ! il faudrait alors éviter de bruler des joueurs pas encore brulés Émoticône . Le délire Rire
Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la !
Au Passage, aucune équipe ne joue, c'est plus simple. Tous les matchs sont reportés au weekend du 14 février. Cela dit, peut-être qu'il y aura possibilité que les clubs s'arrangent entre eux ? avec une date butoire de rencontre... A voir.
Realgokure, on attend donc votre résultat ! ( le seul de la poule sans doute ) Content

Samedi 24 Janvier 2009 15:46

Citation de nico66 :
Rillettesdumans, tu me diras, si on joue la J10 avant la J9 ça devrait pas être mieux non plus ! il faudrait alors éviter de bruler des joueurs pas encore brulés Émoticône . Le délire Rire
Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas la !
Au Passage, aucune équipe ne joue, c'est plus simple. Tous les matchs sont reportés au weekend du 14 février. Cela dit, peut-être qu'il y aura possibilité que les clubs s'arrangent entre eux ? avec une date butoire de rencontre... A voir.
Realgokure, on attend donc votre résultat ! ( le seul de la poule sans doute ) Content

Sincèrement, j'espère que la rencontre se jouera.
C'est déjà pas facile de composer les équipes et la situation ne peut être que pire en début de vacances scolaires (14 février).

Samedi 24 Janvier 2009 15:54

Tu vas devoir attendre demain pour savoir ! PP Nord Gironde est loin de votre salle ? c'est vrai que s'il n'y a pas de risques dans le déplacement, ça serait bête de ne pas jouer.
Reste tout de même à savoir comment ça va se passer au niveau des brûlages surtout ! ça me parait plus compliqué si quelques équipes seulement jouent...
Au pire, si vous ne jouez pas, on engagera les pronos pour la journée suivante ! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 16:18

Citation de nico66 :
Tu vas devoir attendre demain pour savoir ! PP Nord Gironde est loin de votre salle ? c'est vrai que s'il n'y a pas de risques dans le déplacement, ça serait bête de ne pas jouer.
Reste tout de même à savoir comment ça va se passer au niveau des brûlages surtout ! ça me parait plus compliqué si quelques équipes seulement jouent...
Au pire, si vous ne jouez pas, on engagera les pronos pour la journée suivante ! Émoticône

PP Nord Gironde (Etauliers) est à environ 1h de notre salle, je dirais.
Si le temps le permet et que les routes sont dégagées, le match pourrait potentiellement se jouer.

Au niveau de la date du 14 février, cela ne peut qu'entrainer un affaiblissement de la plupart des équipes (et surtout de celles composées de jeunes joueurs).

Samedi 24 Janvier 2009 16:26

et pourkoi ne pas jouer demain ?

Samedi 24 Janvier 2009 18:11

c'est une possibilité a laquelle j'ai réfléchit effectivement ....je ne comprends pas pk elle n'a pas été proposé ...mais bon la ligue....

Dimanche 25 Janvier 2009 12:01

La rencontre entre le CAM et PP NORD GIRONDE, se jouera bien cette journée comme prévu.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:53

Et bien bon match alors ! finalement vous n'aurez pas le souci du weekend du 14 février !
Je continue tout de même à me poser la question au niveau des brûlages comme les deux journées seront inversées.
Pour le CAM pas de souci étant donné le fait que vous n'avez pas joué la première journée ! reste à voir pour les autres équipes de la poule maintenant...

Dimanche 25 Janvier 2009 13:04

Meme si tu ne joue la 2° journée que dans un mois ou 2 ? tu ne pourras aligner que des joueurs qui auraient ete qualifié pour la 2° journée de ce WE, il en est toujours ainsi pour gérer les brulages, quoi que tu fasses ensuite pour les journées suivantes !!

Dimanche 25 Janvier 2009 13:08

Citation de nounours33 :
c'est une possibilité a laquelle j'ai réfléchit effectivement ....je ne comprends pas pk elle n'a pas été proposé ...mais bon la ligue....

La ligue aussi est en WE. Son président est en vacances au ski dans les alpes. De plus ce genre de décision n'est pas prise par une seule personne. Outre la ligue je crois qu'il vaudra mieux y associer tous les départements pour définir une date commune à tous. Cela veut donc dire reunir plus d'une dizaine de personnnes venant de toute l'Aquitaine........donc impossible à réaliser en 24 heures et donc à faire ce WE !!!

Lundi 26 Janvier 2009 11:51

Citation de dudule :
Citation de nounours33 :

La ligue aussi est en WE. Son président est en vacances au ski dans les alpes. De plus ce genre de décision n'est pas prise par une seule personne. Outre la ligue je crois qu'il vaudra mieux y associer tous les départements pour définir une date commune à tous. Cela veut donc dire reunir plus d'une dizaine de personnnes venant de toute l'Aquitaine........donc impossible à réaliser en 24 heures et donc à faire ce WE !!!

Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 13:36

CAM - PP NORD GIRONDE : 08-12

Match assez serré et disputé dans un trés bon état d'esprit de part et d'autre.

Les compos :
CAM 50-50-50-55-60-75
PP 45-50-55-50-55-65

Un peu déçu d'être passé complétement au travers (2sets marqués en 3 matchs) mais c'est la vie...
A noter qu'il y a eu assez peu de belles (4) mais qu'on les perd toutes Clin d'oeil (12-10, 14-12, 11-09... et 11-03)

Bonne continuation à PP NORD Gironde qui est vraiment une trés bonne équipe !
0
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes