Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule C - Aquitaine - 2ème phase 2008-2009 - Page 9

Sondage

Qui accèderas à la R2 dans cette poule ?

TT BIRONNAIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
U S MIOSSAISE P 2 - 12.5% - 3 vote(s)
BISCARROSSE O. 1 - 8.3% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 20.8% - 5 vote(s)
S.PAU ASPTT 3 - 33.3% - 8 vote(s)
P.P. NORD GIR. 1 - 25.0% - 6 vote(s)

Mardi 17 Mars 2009 13:25

J'espère sincèrement que Mios montera en R2...

Ceci-dit, si l'information de cette non-montée se confirmait, cela relancerait totalement la poule !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 17 Mars 2009 17:32

Quetal, vous jouez le samedi ou le dimanche quand vous recevez ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 18 Mars 2009 23:47

salut

bon ce point de règlement concernant mios est une énième surprise dans la poule, après avoir 6 équipes à 11 et 12 points...je serais blasé pour mios, qui pour moi, au complet, a l'équipe la plus costaud de la poule....mais je serais pas déçu, c'est de bonne guerre on va dire...

Faudra confirmer cela. Au final, c'est sur que ça nous relancera si ça s'avère exact, mais faudra passer quand même pau et le passage, et ça c'est pas gagné! donc le plus dur reste à faire, on a une fin de calendrier plus ardue que d'autres...c'est le jeu ma pauv lucette

La question aussi est de savoir: si mios peut pas monter, est ce que c'est le 2è qui monte, ou est-ce que c'est un 7è de R2 qui se maintient? parce que si c'est un 7è, faut pas se prendre la tête, comme on dit....

A nico66, on reçoit le samedi à 16h. Mais on peut s'arranger pour jouer plus tôt, comme contre Biscarrosse, où on a commencé le match à 14h30. Ca permet de rentrer plus tôt chez vous. De toute façon, Florent, notre capitaine, devrait prendre contact prochainement avec vous pour vous le proposer. On aime bien faire comme ça car ça rallonge l'apéro.....;Content à vous de voir...sinon, on propose à l'équipe adverse de rester dîner avec nous...à votre convenance

A+

Jeudi 19 Mars 2009 20:47

Impecc, si c'est un diner on se l'était prévu donc on verra bien ! le souci c'est que je sais pas pas si je pourrais être la ! je suis de permanence ce samedi ! Pleurer

Pour la poule et Mios, apparemment ils ne pourraient pas monter... mais bon j'espère que c'est bien le second qui a ses chances ( ça serait le comble du comble pour une poule pareil !Rire ), mais à voir en effet, ça reste à confirmer...

Mardi 24 Mars 2009 11:09

De toute maniere, avant de penser à la montée, nous avons un gros match à faire sur Biron samedi ... aprés, on aura le temps de voir ça ( ou pas ... si on perd )

Quoiqu'il arrive nous jouerons comme à l'accoutumée ... c'est à dire avec l'envie de bien faire Content

En tout cas, je suis curieux de voir ce que vont faire nos amis de PPNG à Pau ... bonne chance quetal Clin d'oeil .

Et est-ce que Realkogure et ses coequipiers vont créer la surprise à Bisca ?!! ....

@+

D1

Mardi 24 Mars 2009 21:54

A mon avis, on va surtout créer la surprise si l'on se pointe le mauvais jour Clin d'oeil

J'ai d'ailleurs un doute affreux... Bisca reçoit le Samedi ou le Dimanche ???

Mon équipe me soutient que c'est le Samedi alors que je penche plutôt vers le Dimanche (comme la saison passée).

Mardi 24 Mars 2009 22:52

A Bisca, c'est le dimanche ... à 14h30 Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2009 23:10

Citation de davidone33 :
A Bisca, c'est le dimanche ... à 14h30 Clin d'oeil

Merci, c'est bien ce que je pensais Content

On va donc essayer de créer la surprise lors du match du Dimanche plutôt que de faire les clowns,un Samedi, à attendre que la caravane passe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 23:11 par Realkogure

Mercredi 25 Mars 2009 21:20

lol ! allez le CAM ! ( malgré mon triste prono ! )
Pensez-y d'ailleurs aux pronos !

S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1 : 12-08

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1 : 15-05

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6 : 14-06

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2 : 12-08

Quetal, je t'ai envoyé un message pour notre rencontre... tiens moi au courant !

Mercredi 25 Mars 2009 21:33

Voici les miens :

S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1 : 09-11

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1 : 18-02

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6 : 15-05 (yes we can !)

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2 : 15-05

Encore un we où on va ramasser sévère Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 22:37 par Realkogure

Jeudi 26 Mars 2009 00:20

C'est apparement confirmé ..

Mios 2, quoiqu'il arrive, ne pourra jouer en R2 ( soit dans la meme division que l'entente ) si jamais on devait finir 1er ... Clin d'oeil .

Comme ça, c'est clair .. MDR

Donc, tant pis, on fait une croix dessus, ce sont les regles, il faut les respecter ...

cependant, on jouera les 2 derniers matches à fond, pour au moins essayer d'aller faire les titres ... ce sera deja ça de gagné .

Maintenant, à nous Biron !!! MDR

Ps: nous ne savons pas si c'est le 2e de la poule qui montera, ou le meilleur 7e de R2 qui restera ...( la logique voudrait que la 2eme solution soit la bonne ... )

D1

Jeudi 26 Mars 2009 12:14

Arf, c'est un coup dur pour Mios (stupide règle d'ailleurs) même si ça relance la poule.
Je vous vois gagner facilement sur Biron et Nerac, donc vous allez terminer problablement premier de la poule...

Je suis assez d'accord sur le fait que ça devrait être le meilleur 7eme de R2 qui en profite.

Vendredi 27 Mars 2009 03:20

Salut à tous,

Je suis pas sûr David, que vous ne puissiez pas monter en R2. Le comité m'a dit le contraire aujourd'hui, car vu ce que j'avais lu dans les réglements j'avais compris comme vous.
Si j'ai le temps, je vais contacter la ligue demain. Je vous tiens au courant.
Par contre, je suis pas d'accord avec vous: si mios et ppng gagnent leurs deux derniers matchs, nous serons premiers ex-aequo et ça serait dommage qu'aucune des deux équipes monte en R2.
Tant que j'y suis, je vais moi aussi parier sur les rencontres du week-end....à deux on va y arriver quétal!
S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1 : 08-12....on va s'accrocher. J'ai décidé d'arrêter de perdre mes matchs à la belle (5 perdues contre mios et bisca....heureusement que tu étais là david pour me laisser un match!)

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1 : 16-04 tranquille

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6 : 16-04 pareil

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2 : 10-10 la surprise....enfin ce qui nous arrangerait

Nico 66, je prendrais contact avec ton capitaine la semaine prochaine si nous organisons un repas après.
Bons matchs à tous

Vendredi 27 Mars 2009 14:07

Yes Florent ... de toute maniere, il ne me semble pas t'avoir battu une seule fois depuis que j'ai repris le ping MDR

Tiens nous au jus, mais nous avons eu la ligue, Mr Geneste, Mr Jouette et un arbitre international ... et ils disent tous la même chose ...

Alors, on finit la phase et on verra bien Content

Ps : J'espere pouvoir me deplacer à votre tournoi en tout cas, héhé Content

Vendredi 27 Mars 2009 14:37

Moi aussi j'ai eu la ligue ce matin, ils m'ont confirmé que vous ne pouviez pas monter.Désolé David.
J'espère bien te voir au tournoi..... manquerait plus que tu ne viennes pas, toi et mios en général!!!!
Allez bons matchs à tous

Vendredi 27 Mars 2009 21:01

Salut Txotxo et bienvenue aux pronos !

Pour notre match, le capitaine c'est moi donc pas besoin d'aller bien loin ! Content
A ce sujet, pour le restau y'a aucun souci on est ok avec l'équipe. Par contre je souhaiterais savoir s'il était possible de décaler le match au dimanche, peu importe l'heure.... Quetal m'a dit que je devais voir directement avec le capitaine et éventuellement le président, voir aussi le retour que vous auriez auprès de vos joueurs.
Comme je dis peu importe l'heure de la rencontre !

Manque plus que quetal pour les pronos sinon ( espérons qu'il va y penser ! :p ).

Samedi 28 Mars 2009 02:05

Salut nico,

bon pour voir avec "le capitaine et éventuellement le président", ca va être facile.....il ne s'agit que d'une seule et même personne...moi!
A priori, le dimanche c'est plus que compromis, mais bon on verra ensemble la semaine prochaine.

Je sais pas si quetal va faire ses paris mais sinon on va dire que je le remplace...

Bons matchs à tous

Samedi 28 Mars 2009 22:52

Allez PPNG et son président, vous méritez largement de monter, vu la qualité et l'ambiance de votre club. Bonne fin de phase et, au plaisir de vous voir lors de votre tournoi et, peut-être, pendant les vacances d'avril si votre salle est ouverte. Signé: un fan

Samedi 28 Mars 2009 23:03

Suceur Pageot!!!!!!

Dimanche 29 Mars 2009 03:33

Victoire de Mios sur Biron : 17-03

sans appel ... Biron avec leur 40 en moins ( renfort contre justement notre entente ... ) etait en dessous sur le papier et à la table ..

Biron : 55-55-55-55-60-65
Mios : 45-45-50-50-50-50

en haut pour mios :

Lopez : 2
Kormann : 2
Garnung : 3

perte du double

et on fait 10 en bas ( Loupassakis - Gatineaud et Cardoso )

Voili voilou ... Content
0
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes