Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule C - Aquitaine - 2ème phase 2008-2009 - Page 2

Sondage

Qui accèderas à la R2 dans cette poule ?

TT BIRONNAIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
U S MIOSSAISE P 2 - 12.5% - 3 vote(s)
BISCARROSSE O. 1 - 8.3% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 20.8% - 5 vote(s)
S.PAU ASPTT 3 - 33.3% - 8 vote(s)
P.P. NORD GIR. 1 - 25.0% - 6 vote(s)

Vendredi 02 Janvier 2009 16:00

je défend le ttpn

Vendredi 02 Janvier 2009 22:33

Citation de remi64 :
Donc en gros dans cette poule, soit vous aurez pau qui joue le maintien, soit pau qui joue la montée...et ça va pas être la même !!

Je rajouterai : de même pour le passage ! sans compter le CAM ( on ne sait jamais )... illisible le bordel ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 03 Janvier 2009 14:33

Citation de nico66 :
Citation de remi64 :
Donc en gros dans cette poule, soit vous aurez pau qui joue le maintien, soit pau qui joue la montée...et ça va pas être la même !!

Je rajouterai : de même pour le passage ! sans compter le CAM ( on ne sait jamais )... illisible le bordel ! Rire

Je suis un peu d'accord... et j'ajouterais que je sais même pas avec qui je jouerais dans l'équipe :p (CAM)
Pour le moment, il nous manque 3-4 joueurs (sur 6, ça fait pas mal).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Janvier 2009 19:41

Ola,

Je suis en poule G et PAu vient de me dire que sur l'une de leur équipe de R3 va jouer la montée et qu'il mettront ce qu'il faut en face. Si vous voulez vous faire une idée mattezun coup en poule G, peut etre que ca vous aidera dans vos pronos.
Perso vu les poules j'ai un peu peur que la montée de pau soit pour la poule G

Samedi 03 Janvier 2009 20:14

Citation de bmmjul :
Ola,

Je suis en poule G et PAu vient de me dire que sur l'une de leur équipe de R3 va jouer la montée et qu'il mettront ce qu'il faut en face. Si vous voulez vous faire une idée mattezun coup en poule G, peut etre que ca vous aidera dans vos pronos.

C'est pas évident, dans la poule G il y a "Croises Bayonne 1" qui est une bonne équipe si l'on prend leurs 6 meilleurs joueurs... (25, 45, 45, 45, 50, 55).

Reste à voir s'ils jouent souvent avec cette compo là Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2009 20:37

Je pense que cette poule est de loin la meilleure des deux (C, G) ou se trouve Pau, voire des trois (A) si on compte que le passage va jouer une montée dans une des trois poules de R3.
Rajouté à cela, cette poule est relativement incertaine dans la mesure ou trois clubs peuvent potentiellement jouer la montée !
Il va y avoir de belles surprises dès la première journée je pense !! Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 21:35

Citation de Realkogure :
Citation de bmmjul :
Ola,

C'est pas évident, dans la poule G il y a "Croises Bayonne 1" qui est une bonne équipe si l'on prend leurs 6 meilleurs joueurs... (25, 45, 45, 45, 50, 55).

Reste à voir s'ils jouent souvent avec cette compo là Clin d'oeil

Pour te répondre et pour bien les connaitre, bayonne est une très bonne équipe, mais leur effectif est pas super stable, si tu regarde leur 1ere phase, le 25 a du jouer 3 matchs (je crois) et il sont eu qq blessures aussi....

Dimanche 04 Janvier 2009 12:12

Citation de nico66 :
Je pense que cette poule est de loin la meilleure des deux (C, G) ou se trouve Pau, voire des trois (A) si on compte que le passage va jouer une montée dans une des trois poules de R3.
Rajouté à cela, cette poule est relativement incertaine dans la mesure ou trois clubs peuvent potentiellement jouer la montée !
Il va y avoir de belles surprises dès la première journée je pense !! Émoticône

Perso, je pense que 6 sur 8 peuvent jouer la montée ... ça va etre une poule hyper indecise Content ( j'enleve nerac et biron 2 ) ... même si pau et le passage semblent pouvoir mieux negocier le tout selon leurs decisions ...

Dimanche 04 Janvier 2009 14:40

c'est vrai que ça a l'air une poule très homogène même si on ne peut pas totalement connaitre les équipes comme le CAM
bonne chance a tous

Dimanche 04 Janvier 2009 23:26

Salut à tous!!

Poule effectivement homogène, hormis Nérac, mais il faut toujours se méfier...

En ce qui nous concerne, on alignera la meilleure équipe possible, en fonction des agendas de chacun...Content
si tout le monde est présent, on vise la montée, c clair...on est un peu juste, mais sait-on jamais...

n'empeche que le cam, mios, biscarrosse, pau, le passage, sur le papier, ça peut être compliqué à chaque fois!!!

et si pau décide de monter sur cette poule, alors ça peut être très très très compliqué...

en tt cas, on va bien se marrer et on va tous se battre entre nous...
bonne chance à tous et merde à nous Content

a bientot
jeremy (nord gironde)

Dimanche 04 Janvier 2009 23:56

Allez, je lance les pronos puisque on ne sait rien et que va certainement y avoir des surprises dans les compos ! Content

P.P. NORD GIR. 1 / A L NERAC 1 : 17/03 ( à mon avis, le resultat le plus logique de la journée )

TT PASSAGEOIS 4 / CAM BORDEAUX 6 : 13/07 ( cam incomplet ? )

ASPTT PAU 3 / TT BIRONNAIS 2 : 13/07 ( Pau toujours difficile à domicile )

BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 / US MIOSSAISE 2 : 08/12 ( match trés indecis, mais on espere y faire un bon resultat )

Content

Lundi 05 Janvier 2009 13:15

Salut quetal ! et bien ça promet si vous jouez aussi la montée !!

Alors si Davidone lançe les pronos !! j'y vais des miens également !

P.P. NORD GIR. 1 / A L NERAC 1 : 15/05

TT PASSAGEOIS 4 / CAM BORDEAUX 6 : 11/09

ASPTT PAU 3 / TT BIRONNAIS 2 : 12-08

BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 / US MIOSSAISE 2 : 10/10

Pas trop d'explications à fournir parce que, comme tu dis, on n'a pas d'éléments concrets dans cette poule sur le CAM, le Passage et Pau !

Lundi 05 Janvier 2009 20:23

Allez, je me lance aussi Clin d'oeil

P.P. NORD GIR. 1 / A L NERAC 1 : 16/04

TT PASSAGEOIS 4 / CAM BORDEAUX 6 : 13/07 (Pour le moment, on est 3, je ne connais pas encore l'autre moitié de l'équipe)

ASPTT PAU 3 / TT BIRONNAIS 2 : 14-06

BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 / US MIOSSAISE 2 : 12/08

Bonne chance à tous !

Samedi 10 Janvier 2009 12:52

IMPORTANT : FORFAIT du CAM qui devait jouer au Passage ce Dimanche !

Malgré tous nos efforts, il nous manquait ,Vendredi soir, encore 2 joueurs pour compléter l'équipe.
La décision vient de tomber à l'instant => l'équipe ne se déplacera pas au Passage ce we.

Attendez néanmoins la confirmation du "gestionnaire" des équipes du CAM qui devrait appeler le club (Passage) pour lui confirmer cela.

Toutes mes excuses au Passage et cette décision me laisse également beaucoup de regrets...

Samedi 10 Janvier 2009 22:11

oh quand même...
on en chie car on est 50 licenciés et on a 6 équipes...mais la 6è équipe du cam forfait, ce serait balo...
en ce qui nous concerne, victoire contre nérac 13-7, avec 3 joueurs en moins.
quels sont les autres résultats?
A+

Samedi 10 Janvier 2009 22:49

Citation de quetal :
oh quand même...
on en chie car on est 50 licenciés et on a 6 équipes...mais la 6è équipe du cam forfait, ce serait balo...

Je confirme qu'on est bien forfait...
Le problème c'est qu'on a trop d'équipes (10 je crois) par rapport au nombre de licenciés motivés.

Donc au final, le maintien s'annonce déjà beaucoup plus délicat que prévu car on prend même pas 1 point sur la première journée.
J'avais raison d'être pessimiste Pleurer

Dimanche 11 Janvier 2009 10:23

Et ben... quelle surprise de la part du CAM ... d'autant qu'avec une belle equipe et si le passage avait été un peu en dessous, vous auriez pu faire un resultat là bas sans aucun doute ...

Bref ...

Nous, nous jouons cette aprés midi à Bisca ... il serait interessant de savoir ce qu'à fait Pau Content

Dimanche 11 Janvier 2009 11:10

Pau a battu Biron 14-6 pour info

Dimanche 11 Janvier 2009 11:53

ok merci ... des infos sur les compos ?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:06

de mémoire car je jouais a coté en poule G mais je crois que Pau avait 2*45 en haut et derrière ca devait touner à 55 et 60
Pour Biron c'est leur équipe classique de R3, ils n'ont pas non plus un effectif pléthorique
0
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes