D1A 56 saison 2008-09 2ème phase - Page 2

Mardi 20 Janvier 2009 19:27

oui une défaite 11-9 (en arrangeant bien les choses )aurait suffit pour donner des chances à la moins bonne de se maintenir puisqu'il y a peut de chance que les 2 équipes soient à égalité en fin de phase
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 21 Janvier 2009 11:57

A voir le site fftt.com, l'équipe 1 de Ploermel a bien gagné 20-0 et pas l'inverse
Sinon, pronostics pour samedi:
L. PLOERMEL 1 - ES BAUD 15-5
US ST-ABRAHAM - ES PLESCOP TT 6-14
AL PLOEMEUR - GOLFE TT 56 10-10
SENE TT - L. PLOERMEL 2 12-8

Bons matchs

Mercredi 21 Janvier 2009 12:25

ça a été rectifié car c'était l'inverse avant
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 21 Janvier 2009 13:45

Ok pour Ploermel! Le résultat est plus logique vu les compos!

Mes pronos pour ce week-end:

FOLC Lorient2- TT Gourin1 : 11-9 ( dans une salle surchaufée comme les aime les Gourinois!)
GVH7 - Langonnet1 : 13-7
AL Ploemeur3 - Flk Lorient2 : 8-12 (a moins que ploemeur renforce son équipe)
Guémené1 - Fl Lanester3 : 16-4

Bons matchs (sauf aux gourinois!)

Mercredi 21 Janvier 2009 17:15

Mes pronos pour ce week-end:

FOLC Lorient2- TT Gourin1 : 9-11
GVH7 - Langonnet1 : 13-7
AL Ploemeur3 - Flk Lorient2 : 8-12
Guémené1 - Fl Lanester3 : 16-4

je suis d'accord avec les pronostics d'olivier sauf concernant notre match!
donc à samedi les lorientais et bon match à tout le monde!

Dimanche 25 Janvier 2009 10:55

Victoire 15-5 du Folclo2 contre Gourin! 10-0 en A et 5-5 en B

Un score très flatteur pour nous car il y eu 9 belles et on en a gagné 7! Surement à cause du soutien de nos nombreux supporters!

Il nous reste maintenant une victoire à acquérir pour assurer le maintien.

Perso, ma malédiction gourinoise prend fin et je sens prêt pour venir en terre gourinoise (a moins que la prochaine fois on vous reçoive encore?)

Dimanche 25 Janvier 2009 11:41

Victoire 15-5 de Guémené contre Lanester : 8-2 en A et 7-3 en B

Un score très logique pour nous vu que les deux leaders de l'équipe était absents pour cause de promotion en régional dont Vince!!!

Félicitation Olivier pour votre victoire sur l'équipe venant du froid.... j'espère qu'il n'ont pas trop eu d'insolation vu la chaleur de votre salle et des supporters présents.
Je pense maheureusement que l'équipe de Lanester sera dans le paquet des équipes pour la descente vu leur compo prévus jusqu'à la fin de la phase retour.
PS: Olivier tu devient un pro des picots,attention pour Mathieu!!
A+

Dimanche 25 Janvier 2009 12:25

ouai, victoire des Lorientais mais on est encore dégouté du nombre de belles perdues, 7/9 contre vous, 7/10 contre Hennebont, il est temps que ça passe en notre faveur !!!!

le score est pour moi un peu sévère, le fait de jouer à Lorient a beaucoup joué, on n'a pas l'habitude de jouer dans des salles avec peu d'espace comparé à chez nous et avec un chauffage a fond !!Rire. T'inquiète pas Bruno, il fait pas froid chez nous mais trop chaud chez eux !! Émoticône

Pour nous il y deux gros match qui arrivent, Lanester et Langonnet. Ces deux match se joueront chez nous, on va tout faire pour gagner une place dans ce groupe de D1, en comptant sur le maintien des équipes du 56 en R3 !!!!

A++

Lundi 26 Janvier 2009 09:00

et non
Citation de Bruno 56 :

Un score très logique pour nous vu que les deux leaders de l'équipe était absents pour cause de promotion en régional dont Vince!!!

Félicitation Olivier pour votre victoire sur l'équipe venant du froid.... j'espère qu'il n'ont pas trop eu d'insolation vu la chaleur de votre salle et des supporters présents.
Je pense maheureusement que l'équipe de Lanester sera dans le paquet des équipes pour la descente vu leur compo prévus jusqu'à la fin de la phase retour.
A+

et non bruno il manquait les 3 meillerus de l'équipe!!!!! steph et moi joueron en r3 et alex en r1

oui ca va etre dur dur le maintien pour lanester

au fait bruno, ca fait koi de gagner contre lanester, ca fait des lustres que cela n'est pas arrivé!!!!!!!!!

ciao

Lundi 26 Janvier 2009 11:01

Citation de Oliv56 :

Perso, ma malédiction gourinoise prend fin et je sens prêt pour venir en terre gourinoise (a moins que la prochaine fois on vous reçoive encore?)

comme tu t'enflammes olivier: dois-je te rappeler que tu ne m'as encore pas battu en 2 confrontations, c'est dommage que l'on ne s'est pas affronté samedi car je pense que ça aurait été un beau match avec encore 1 victoire pour moi bien-sûr! Émoticône
en tout cas victoire quand même logique du folclo mais score trop sévère par rapport aux matchs serrés! les 5 points gourinois ont été marqués par moi(3) et juju 56(2): ce qui veut dire que tous les gourinois devrait passer des messages sur ce forum et enfin on gagnerais des matchs! Émoticône Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 23:32

Citation de zobylamouchekipete :
et non
Citation de Bruno 56 :

et non bruno il manquait les 3 meillerus de l'équipe!!!!! steph et moi joueron en r3 et alex en r1

oui ca va etre dur dur le maintien pour lanester

au fait bruno, ca fait koi de gagner contre lanester, ca fait des lustres que cela n'est pas arrivé!!!!!!!!!

Salut Vincent,

Avec toi et Stephane absents ,il y a meme plus d'ambiance à la table,plus de pression du résultat!!! Émoticône

et en plus en jouant chez nous meme plus le motif de la salle qui glisse, donc victoire facile (vous nous avez manqués)

Émoticône Émoticône Émoticône

Bon courage quand meme en régional,
A+

Mardi 03 Février 2009 08:39

N'ayant personne en cours ce matin a Quimper en raison de la neige, je profite donc pour mettre mes pronos concernant la journée n°3 de ce week end. Match important pour nous du fait que ni Lanester ni nous n'avons gagné de match encore, je perdant perd gros !! mais ce cou ci, les matchs a la belle seront j'espere de notre coté, pour enfin décrocher un victoire en D1 !!! bon match a tous !

L LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 06-14
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 13-07
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 08-12
TT GOURIN 1 - FL LANESTER 3 : 13-07

Mardi 03 Février 2009 17:36

L LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 6-14 (encore une victoire pour le folclo contre un langonnet diminué!)
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 14-6 (sauf si hennebont se renforce!)
GUEMENE S/SCORF- AL PLOEMEUR 3: 10-10 (un match très serré je pense!)
TT GOURIN 1- FL LANESTER: 11-9 ( en espérant que le vent de la victoire souffle sur gourin samedi!)

Mercredi 04 Février 2009 13:40

A mon tour!

LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 9-11 (sauf si l'anglais est de retour)
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (il parait qu'hennebont veuille monter alors il risque de se renforcer...)
GUEMENE S/SCORF- AL PLOEMEUR 3: 11-09 (je vois bien la A de guémené faire la différence chez eux!)
TT GOURIN 1- FL LANESTER: 13-07 (sauf si Lanester se renforce ou commence leur match à la belle vu la malédiction gourinoise du 5ème set...)

Mercredi 04 Février 2009 21:13

Si Hennebont 7 souhaite monter en Prérégional, il faut qu'une de leur 2 équipes actuelles de préré monte en R3 et pour cela ils doivent battre ce WE le FLK1.
Sans renfort ils ne passeront pas, donc la question est : " que va mettre Hennebont 6 contre le FLK1" Si Hennebont perd, ça ne sert à rien de gagner en D1 vu qu'ils ne pourront pas monter en Prérégional (2 équipes minimum du même club dans la même poule, à moins que le comité nous sorte un truc......)
ça promet pas mal de suspens................
Bons matchs à tous

Samedi 07 Février 2009 15:28

Salut,

LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 7-13
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 13-7
GUEMENE S/SCORF- AL PLOEMEUR 3: 10-10
TT GOURIN 1- FL LANESTER: 10-10
Bon match à tous,

Samedi 07 Février 2009 17:29

Pronostics poule B

ES PLESCOP TT 1 - L. PLOERMEL 1 : 9-11
GOLFE TT 56 4 - US ST-ABRAHAM 1 : 12-8
SENE TT 1 - AL PLOEMEUR 4 : 11- 9
ES BAUD 1 - L. PLOERMEL 2 : 11-9

Bonne soirée
Bons matchs

Dimanche 08 Février 2009 10:57

Victoire 13-7 du Folclo2 contre Langonnet (qui n'a joué qu'à 5 dont un joueur de D3!), 8-2 en A et 5-5 en B

A noter la victoire d'Alain contre Yves Bessière et la sympathie de l'équipe adverse et de leur président-capitaine-joueur Dédé!

Voila, avec cette victoire et un calendrier favorable nous avons assuré notre maintien rapidement, reste maintenant à accrocher les 4 grosses équipes qui nous restent à jouer.

Dimanche 08 Février 2009 11:23

Salut,
Victoire 11 - 9 de Guémené contre Ploemeur (il manquait leur n°1 partie en vacance de neige)
en A : 9 -1 et en B : 2 -8
Avec déjà deux victoires ont peut jouer les autres rencontres sans pression,
A=

Lundi 09 Février 2009 16:21

salut!
victoire de gourin 13-7 sur lanester, enfin 1 victoire pour nous qui est largement méritée et qui aurait dû être plus lourde si toute l'équipe avait jouée à son meilleur niveau mais l'essentiel était de gagner pour avoir 1 chance de se maintenir! (7-3 en a et 6-4 en b)
maintenant il nous reste plus qu'à disputer un beau derby contre langonnet à la prochaine journée et espérer l'emporter pour essayer de garder notre place en d1!
1
4
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes