Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dindon47

Messages de dindon47

Jeudi 02 Avril 2009 22:20

Coucou à tous, bon courage pour cette fin de saison et un petit clein d'oeil à mon futur club, bonne chance contre Mont de Marsan ce samedi.Yan33 je penses t'appeler dans les semaines qui viennent quand je serais moins sur la route. je penses que je viendrai taper la balle en mai si toujours des entrainements.
a bientôt.

Lundi 30 Mars 2009 19:24

merci à tous pour vos différentes interventions très constructives, le choix me parait difficile mais vous avez ben l'air de connître ste helene, donc je vais sans doute prendre contact avec yan 33 si toujours dispo pour plus d'infos; j'emmenage début mai pour boulot début juin.
en tout cas le site de ste helene est super bien organisé, on a pas à chercher.
merci à tous

Lundi 30 Mars 2009 16:49

je me suis renseigné sur les deux clubs que tu m'as donné ce matin robinos33, mais ce n'est pas trop ce que je recherche. je recherche un petit club avec de l'ambition mais des clubs aux grandes infrastructures n'est plus ce que je souhaites. j'aime beaucoup la tranquilité et l'esprit famille lorqu'on est en petit club, c'est l'un des moteurs de la pratique du ping. Alors si tu peux me donner des clubs avec ce profil je suis preneur............Faire 15 à 20 bornes ne me déreangeras j'ai envie de prendre du plaisir et de faire ma place sans pour autant prendre celle d'un autre; je sais accepter la concurrence, ça me motive encore plus.

Lundi 30 Mars 2009 11:04

Merci pour les infos robinos33, je vais me renseigner auprès des clubs que tu m'as indiqué.
a bientôt.

Dimanche 29 Mars 2009 22:30

bonsoir,
je viens sur votre forum car je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de clubs bordelais dans cette poule.
j'habite dans le 47, et en juin je vais sur saint medard en jalles centre car mutation professionnelle sur bordeaux, et ne connaissant pas très bien la géographie bordelaise je souhaiterai avoir l'adresse d'un club pas trop gros et bonne ambiance. Je suis 45 et j'ai arrêté le ping pendant 5 ans.
merci d'avance.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dindon47

Résolu