Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Bagagerie : Top qualité des sacs de tennis de table ? - Page 2

Sondage

A votre avis, quelle est la marque la plus robuste ?

Andro - 8.1% - 3 vote(s)
Butterfly - 43.2% - 16 vote(s)
Donic - 16.2% - 6 vote(s)
Joola - 2.7% - 1 vote(s)
Tibhar - 18.9% - 7 vote(s)
Yasaka - 10.8% - 4 vote(s)

Dimanche 28 Décembre 2008 10:46

Mon père a un donic qui date d'au moins 10 ans
Pareil pour Stiga et Joola
Je te conseillerai ces 3 marques là
Maintenant, à toi de choisir le modèle qui te plait le plus

Dimanche 28 Décembre 2008 12:49

J'ai un grand Thibar jaune pâle et marine d'une dizaine d'années qui est encore impeccable...et ça vaut le prix d'un bon Tensor qui dure 6 mois! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:06

Quelqu'un a le sac Sygma de Yasaka?
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 28 Décembre 2008 17:13

A ce stade, on voit que les 3 marques les plus citées correspondent à celles qui vendent le plus de revêtements et de bois...
Normal, les gens achètent plus leur sac en fonction de la marque de leur matériel que de la qualité du dit sac, tu ne crois pas Big ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Décembre 2008 18:42

J'ai un sac Tibhar vert depuis 5 ans. Je l'avais acheté lors des championnats du monde de Paris Bercy sur le stand Wack Sport. Il n'était pas bien cher. Faisant les indivs et mettant bcp de choses dans mon sac (nourriture et autres), les anses ont subies un peu. Il y en a une qui s'est décousue. Sinon rien à redire. Un peu de couture sur celle ci et cela repartira pour un paquet d'années encore.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 28 Décembre 2008 19:19

Citation de Gilles71 :
A ce stade, on voit que les 3 marques les plus citées correspondent à celles qui vendent le plus de revêtements et de bois...
Normal, les gens achètent plus leur sac en fonction de la marque de leur matériel que de la qualité du dit sac, tu ne crois pas Big ? Émoticône

Boh je sais pas Gilles ... peut-être ... perso, j' ai eu un Donic, deux Tibhar (un vert foncé comme cinglé et quasi le même en gris clair dernièrement) et ce sont les fermetures qui ont lâché de partout. Là je viens de commander un Andro en raison de ses dimensions, son look aussi et surtout son prix (- 30 % en promo)

Lundi 29 Décembre 2008 15:36

ayant un (grand) sac joola, avec roulette, j'ai voté joola.

Sac solide. Je le remplis souvent de plein de bordel, jamais eu de problème. Il a également pris l'avion, toujours intact (qd on sait comment sont traité les bagages, c'est pas rien).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Décembre 2008 20:37

Citation de qsdfghjklm :
Quelqu'un a le sac Sygma de Yasaka?

Oui j'ai celui-ci http://www.ping-spirit.com/yasaka-sygma-xml-226-962.html

Tous mon club l'a!! peu de personne ont ete decu,moi perso la protection pour l'epaule sur la bandouillere s'est arraché,et la fermeture centrale egalement,mais je le charge beaucoup meme trop!!sinon il y a pas mal de place avec pas mal de rangement!
de chaque coté les chaussures passent facilement (pointure 40) avec un spray en dessous!!

Mardi 30 Décembre 2008 10:41

Il a l'air bien ce sac!
Mais je sais pas s'il est un peu grand pour moi!
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 30 Décembre 2008 12:00

Voici celui que je viens de commander : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=311013

Le noir et blanc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 12:01 par Big - - - - -
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers