Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques dures pour maze off - Page 2

Mercredi 14 Janvier 2009 12:29

Pour toi qui cherchais un revêtement dynamique plus dur que tes Silver, je ne saurai trop te conseiller Nimbus medium/EGP.....je pense pas que tu serras déçu, au contraire. L'egp offre des sensations plus dur que le Nimbus Medium (d'un autre coté j'ai pas testé les plaques sur le même bois....), et il a l'avantage d'être pas cher si le décathlon près de chez toi le vend (22.90 il me semble).

Je crois qu'on a des sensations proches, je lis partout ici que le Pryde 30 est un monstre de dynamisme (collé c'est vrai je confirme), par rapport à un nimbus soft je le trouve bien peu dynamique moi et les trois joueurs de mon club qui jouent avec peuvent le confirmer, y compris Smith73 (ou un pseudo du genre), joueur de mon club classé 30 qui est passé de nimbus soft à Pryde 30......il trouve que les pryde 30 ont un effet colle bien moins prononcé.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 12:38 par vivan4tt

Mercredi 14 Janvier 2009 12:38

moi j'ai pas de bol, décath près de chez moi a supprimé son rayon ping..et sur le net c'est plus 35 ou 36 euros le nimbus.
mais le soft m'avait paru très bon sur le persson power...alors je ne sais pas sur le maze, peut être que le persson était plus sec que le maze aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 12:39 par pierropro

Mercredi 14 Janvier 2009 12:46

Personnelement je joue avec un maze off avec 2 boost tp ( plaques dure et adhérent) . Je ne peu que te conseiller ces mousses

Mercredi 14 Janvier 2009 12:55

j'étais justement en train de regarder des infos dessus !!
tu es content du combos?ça avance et on a quand même des sensations? parce que le tc à 35° sur un maze, j'ai peur que ce soit du chewing gum

Mercredi 14 Janvier 2009 14:19

Je trouve que ca avance très bien, bonne sensation. Idéal pour un pur attaquant. J'ai egaement testé un boost tc et trop mou , pas de bonne sensation. Il faut bien évidement aimer les plaques dures.
Avant je jouait avec 2 almana de chez stiga
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements