Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prenat Zone 5 poule A 2ème phase - Page 5

Mardi 20 Janvier 2009 12:42

Petit retour pour moi en PN pour cette journée pour ma 2ème confrontation de la saison face à Dombasle, voici mes pronos:

SARREBOURG RED 1 - CHALON T.T. 1 - 11/08
MULHOUSE TT 2 - SELONCOURT 1 - 8/11
SCHILTIGHEIM TT 2 - CP BELLENEUVOIS 1 - 11/05
DOMBASLE STT 1 - CHARLEVILLE MEZ 3 - 08/11

Mardi 20 Janvier 2009 16:22

tu vas venir jouer les picoteux chalonnais cette année peter7?

Mardi 20 Janvier 2009 18:44

Le match S.U.S-TT 2 - BELLENEUVE CP 1 sera à suivre en live sur le site du S.U.S-TT Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 13:25

Citation de jaki :
tu vas venir jouer les picoteux chalonnais cette année peter7?

Non non je m'engage pas dans une affaire pareil sinon il va me falloir 2-3 litres de whisky pour m'en remettre Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 14:33

ah je vois qu'on t'as laissé de bons souvenirs !!! tant pis on boira le whisky à ta santé quand même Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 15:44

Citation de jaki :
ah je vois qu'on t'as laissé de bons souvenirs !!! tant pis on boira le whisky à ta santé quand même Émoticône

Ne vous genez surtout pas

Samedi 24 Janvier 2009 10:44

Bonjour à tous, bonne lecture et bon match !
article tiré du journal bourguignon LE BIEN PUBLIC

samedi 24 janvier 2009

Prénationale masculine
Un déplacement délicat

SCHILTIGHEIM 2-BELLENEUVE (auj., 17 heures)
Les coéquipiers de Sylvain Martin se déplacent en Alsace après un assez bon match contre la réserve mulhousienne (11-8). Sans deux renforts, les pongistes du Val-de-Saône auraient pu démarrer leur poule de Prénationale avec un résultat positif.
Cette fois, c'est encore une réserve, Schiltigheim 2, qui est proposée aux Belleneuvois. Cette formation semble être un ton au-dessus, même si leur équipe présentée lors du premier match (quatre 25, deux 30) peut laisser entrevoir quelques raisons d'espérer.
Mais face à une équipe de Charleville avec les mêmes classements, les pongistes de Schiltigheim avaient fait la loi (11-4). D'ailleurs, des renforts ne sont pas exclus du côté des Alsaciens lors de ces premières journées car les brûlages repartent à zéro après la première phase.
Pour cette rencontre, Hervé Escuyer est absent et il est remplacé par le jeune Lucas Lajoux qui fera ses grands débuts en Prénationale.
N. C.
Belleneuve : Martin (n° 972), Barbieri (25), Charrier (25), Devaivre (30), Giroud (40), Lajoux (40).

Samedi 24 Janvier 2009 20:21

Merci à Schiltigheim: 1 er résultat:

S.U.S-TT 2 BELLENEUVE CP 1 11 4

Plus de détail voir lien donné par Fufu.
On craint degun

Samedi 24 Janvier 2009 21:54

Sarrebourg-chalon 11-5. Rien a dire!

Dimanche 25 Janvier 2009 00:33

Qui fait les points stefflele? Tu perfs?

Dimanche 25 Janvier 2009 01:46

Non malheureusement jour sans pour moi. Je fais 0/2 en perdant les 2 25. Luc fait 2, Remy 1 (+1 après la fin de la rencontre), guigui 1 et jack69 1 en B (notre seul point enB!). Match moyen mais résultat logique!

Dimanche 25 Janvier 2009 11:08

Belle ambiance au cosec de Sarrebourg !
Les sarrebourgeois ont accueilli une équipe chalonaise fort sympathique et très fair play. C'est toujours un plaisir de jouer dans de telles conditions !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 25 Janvier 2009 11:23

CMATT/DOMBASLE 11/08

On peut dire merci à Peter 7.

Petit,Valette,Gagnereaux 2V défaite Jacquot en A
Zurek 3V,Regnier 1V,Lassaux 0V en B

Double?, on attendra que Peter 7 se réveille
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 26 Janvier 2009 10:56

match moyen de notre part face a une équipe de sarrebourg sympathique et costaude ! le match aurait pu être plus accroché si le N°500 ne s'en était pas aussi bien sorti sur nos de 25 en A ( gagne 3/2 tout juste à la belle à chaque fois ... bravo c'est ce qui fait son classement !!)

Mardi 27 Janvier 2009 10:39

Citation de batard :
CMATT/DOMBASLE 11/08

On peut dire merci à Peter 7.

Petit,Valette,Gagnereaux 2V défaite Jacquot en A
Zurek 3V,Regnier 1V,Lassaux 0V en B

Double?, on attendra que Peter 7 se réveille

Quel renfort ce Peter7 !!!
Le double est bien sur perdu en A Batard, tu nous connait, voyons !!! Jeu incompatible avec Matthieu
Double B(zurek,regnier) gagné

Mardi 27 Janvier 2009 20:40

Jakimero tu peux encore monter car la troisième place (Derrière SUS et Sarrebourg je pense) va se jouer à rien et la lutte avec Charleville ressemblera à la fin de 1ère phase avec j' espère cette fois un denouement heureux pour vous. Très bon début des mulhousiens et en particulier Damku avec ses trois victoires ce week end (félicitations car Beley est un client) vous devriez assurer le maintien en dominant Dombasle et il faudra aller chercher un autre résultat. Qui gagne aux sets entre Seloncourt et Mulhousecar ça risque d'avoir son importance en fin de phase. Soyez forts pour la suite pour nous, nous vous donnons rendez vous en deuxième phase l 'année prochaine car cette phase est plus un chemin de croix qu 'autre chose.

Mercredi 28 Janvier 2009 15:36

Salut Hervé,

Merci pour tes encouragements...mais on reste réaliste sur nos chances de maintien ! En espérant que ce point "perdu" sur Seloncourt ne nous manquera pas à la fin (ils ont déjà une victoire très précieuse sur Sarrebourg) ! Apparemment nous serions devant pour 1 set (je vais encore recompter). Quoiqu'il en soit, nous n'avons vraiment aucune marge et il faudra être performant à 6 pour s'en sortir. Bon courage à vous aussi, malgré tous les aléas qui plombent votre composition d'équipe, et j'espère vraiment que tes pronostics se vérifieront en ce qui concerne la deuxième phase de l'année prochaine ! ;-)

@+

Mercredi 28 Janvier 2009 23:25

Le classement des gagneurs de la poule est à jour après les deux premières journées ! A découvrir sur le site du club : site

Jeudi 29 Janvier 2009 10:19

dis moi fufu quels sont tes critères de classement dans ton tableau ?

Jeudi 29 Janvier 2009 12:51

en premier, le nombre de victoires, puis le pourcentage et enfin le nombre de perfs !
1
7
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes