Dimanche 05 Avril 2009 23:30
J'espère que Meaux ne sera pas dans le mauvais wagon...Lundi 06 Avril 2009 07:19
logiquement oui si il n y a plus de zone l année prochaine, il n y plus aucune raison de repartir les descentes en fonction...Lundi 29 Juin 2009 21:40
Meaux reste en R1, c'est officiel
Lundi 29 Juin 2009 23:17
Vraiment content pour vous. Vivement les poules !Lundi 29 Juin 2009 23:57
felicitation a vousMardi 30 Juin 2009 08:47
Merci les gars, deux bonnes nouvelles en 4 jours, les filles et la 1 maintenue, de quoi partir en vacances soulagé.......
Mardi 30 Juin 2009 17:45
Ahhh c'est une bonne nouvelle!!! Va falloir fêter cela j'ai envie de dire
Mardi 30 Juin 2009 18:52
Mercredi 01 Juillet 2009 23:55
Merci mon Stef!! Une belle année en tout cas et à très bientôt autour d'une table avec ce fameux pain au chocolat
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes