Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone2 Poule A IDF 2e phase - Page 5

Dimanche 05 Avril 2009 23:30

J'espère que Meaux ne sera pas dans le mauvais wagon...

Beaucoup de descente en plus. Faut espérer que les descentes ne se feront pas en fonction des zones et c'est bon... Puisque la ligue a décidé de faire une zone unique pour la R1, en admettant que les descentes de PN se font dans cette future zone unique, meaux serait sauvée car beaucoup de 6e de zone1 ont moins de points que Meaux...

A voir comment la ligue fera ces descentes... Espérons pour meaux qu'elle considère la zone unique activée dès maintenant et non en septembre...

Lundi 06 Avril 2009 07:19

logiquement oui si il n y a plus de zone l année prochaine, il n y plus aucune raison de repartir les descentes en fonction...
www.ping-passion.com

Lundi 29 Juin 2009 21:40

Meaux reste en R1, c'est officiel Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 23:17

Vraiment content pour vous. Vivement les poules !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Juin 2009 23:57

felicitation a vous

Mardi 30 Juin 2009 08:47

Merci les gars, deux bonnes nouvelles en 4 jours, les filles et la 1 maintenue, de quoi partir en vacances soulagé.......
et rendez vous en septembre pour les poules.............. Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 17:45

Ahhh c'est une bonne nouvelle!!! Va falloir fêter cela j'ai envie de dire Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 18:52

Citation de TomTom Blo :
Ahhh c'est une bonne nouvelle!!! Va falloir fêter cela j'ai envie de dire Émoticône

Félicitation à Tom-Tom pour son BEES 1 er degré , et bon courage pour la suite et surtout au plaisir de partager avec toi de franche partie de rigolade , voir...... guignolade Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 23:55

Merci mon Stef!! Une belle année en tout cas et à très bientôt autour d'une table avec ce fameux pain au chocolat Émoticône
1
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes