Et oui, défaite de Meaux face au Bourget qui fait mal. Fini l'espérance de la montée...
On a pris une belle volée en B. Une fois encore Meaux perd 7 matchs à la belle sur 10... On commence à être les champions pour ça.
On a fait le même match que sur Brevannes, trop de belles perdues. Faut pas espérer grands choses en perdant autant...
Il nous manquait un joueur en forme en ce moment. Bref, un petit coup sur la tête...
Va falloir se remotiver pour le maitien qui est loin d'être fait même si la victoire sur Roissy nous aide beaucoup pour cet objectif...
Défaite de roissy 12-08 ou 13-07 fini l espoir de montée pour nous a noter que roissy jouait à 5 au complet on passait et on montait
25*3 en A et 2*30 en B pour roissy
25*3 en A et 2*25 et 1*30 en B pour brévannes
Finances - Perreux: Match de l'espoir pour l'un des équipes. Je vois bien 12-8 pour Finances quand meme.
Meaux - Jump: Match de maintien pour les 2 équipes. Maintien assuré pour l'équipe gagnante. 11-9 pour Meaux.
Brevannes - Bourget: Match de montée en PN. Je vois bien le Bourget moi... Mais à Brevannes alors... Wait and see...
Livry - Roissy: Match pour assurer le maintien également. Roissy devrait gagner. 6-14 pour Roissy.
Cette journée clarifiera un peu plus les choses. Fiesta aux vainqueurs entre Brevannes et Bourget. Malheur aux perdants Finances-Perreux...
tu as raison guillaume ,cette journée va clarifier les choses
Pronostic:
finances perreux 12-8 si on est au complet biensur
meaux jump 11-9
brevannes bourget 12-8 ca va dependre du placement des joueurs du bourget
livry roissy 8-12
ouaip rencontre sympa dans une bonne ambiance , si vous etiez au complet ca aurait etait tendu pour nous quand même..
maintenu à 99% si j'me trompe pas mathematiquement c pas fait(si plusieurs equipes se retrouvent à 3 victoires à la fin) mais bon c'est quasi assuré pour nous.
défaite de roissy 14-06 roissy jouait à 06 mais avec un 50 et un 60
Une année merdique pour roissy moi qui vient d'arriver pas facile d'être motivé
Il nous reste le Perreux à battre à la dernière journée et je pense que l'on sera maintenu
pour le detail jump/finances
jump:25-25-25-25-35-40
finances:25-25-35-25-30-35
6-4 en A 6-4 en B pour la jump
match serrés, dans une bonne ambiance et donc maintient definitivement acquis pour la jump
finances meaux pour le maintien , bonne chance badricos
mais nannnnnnnn elle est pa si atypique que ca...
sinon comme l'année derniere pour nous dernier match ,dernier espoir de maintient ,cela nous avait souri la derniere fois on verra bien...
mais nannnnnnnn elle est pa si atypique que ca...
sinon comme l'année derniere pour nous dernier match ,dernier espoir de maintient ,cela nous avait souri la derniere fois on verra bien...