Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone2 Poule A IDF 2e phase - Page 4

Lundi 30 Mars 2009 10:50

lol nan c normal on fera de notre mieu egalement avec j'espere le maintient a la clef ,a bientot

Lundi 30 Mars 2009 14:09

La salle de Finances n'est pas "DINGUE" mais c'est franchement jouable...

Bon courage a Meaux et Finances pour ce match de maintien.

Pour Livry, c'est assuré, dommage qu'on ai perdu 11-9 face à la JUMP. Sinon la montée était jouable.

Tchuss

Lundi 30 Mars 2009 15:42

Le bourget-roissy quelq'un a le resultat ?

Mercredi 01 Avril 2009 13:57

Oui 13-7 pour le Bourget Roissy jouait a 5
Bourget: 25 25 35 en A 30 35 45 en B
Roissy: 25 30 30 en A 35 55 en B
La montée est assurée pour le Bourget ^^

Mercredi 01 Avril 2009 16:15

yes merci pour le resultat rmz, et felicitations pour votre montée meritée!

Vendredi 03 Avril 2009 10:47

Dernière journée ce week end:

Finances-Meaux : Match du maintien. Une pièce sur meaux !!
brevannes-Jump : match pour le fun. Tout dépend des équipes alignées...
Roissy-Perreux : Perreux comdamné mais Roissy devrait l'emporter pour assurer le maintien...
Livry-Bourget : Match pour le fun également. Bourget assuré de monter en PN. Bravo à eux!!!

En gros, dernière journée utile pour le bas de tableau et la descente en R2 à éviter...

Si Roissy aligne leur équipe, ca devrait le faire pour eux.

Finances (3x25 30 35 35) et Meaux (3x25 2x30 40) vont se tirer la bourre pour se maintenir.

Une journée bien chaude !!!

Vendredi 03 Avril 2009 13:16

oui ca va etre bien tendu mais c'est bon de vivre des journées comme celle ci

Vendredi 03 Avril 2009 14:19

C'est clair, c'est les meilleures journées de ping ça!!! Un enjeu pareil c'est trop bon!!!

Malheurs aux vaincus...

Vendredi 03 Avril 2009 14:22

j'ai oublié de preciser il y ora 450 personnes en supporters...

Vendredi 03 Avril 2009 14:23

Citation de badricos :
j'ai oublié de preciser il y ora 450 personnes en supporters...



Vous allez les mettre où dans votre salle ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 03 Avril 2009 14:23

C'est bon ça!!!

Vendredi 03 Avril 2009 14:24

un peu partout ,sous les tables dans les toilettes on s'arrangera

Vendredi 03 Avril 2009 14:25

Il va bien falloir ça pour pouvoir tous les caser ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 03 Avril 2009 15:22

y en a meme collé au plafond Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 04 Avril 2009 19:38

Victoire de Roissy contre le Perreux 13-07 roissy jouait à 6 mais un blessé en A
Le maintien est peut être assuré pour Roissy en espèrant qu'il n'y a pas de trop de descente de N3

Samedi 04 Avril 2009 21:55

Défaite de Livry sur Le Bourget 13-7 ou 14-6 je ne sais plus.

Une belle rencontre de balançoiresRire, mais une bonne ambiance.

A +

Samedi 04 Avril 2009 22:39

bon bah match nul entre finance et meaux donc descente pour finances... beaucoup de regrets ds cette saison mais bon c la vie ,sinon rencontre un peu tendu mais bone ambiance on y a cru jusqu'au bout

Dimanche 05 Avril 2009 00:02

C'est clair c'était tendu mais aucune embrouille malgré l'enjeu mais les nerfs ont été mis à rude épreuve...

Une bonne rencontre tout de même...

Bonne chance pour la suite...

Dimanche 05 Avril 2009 00:54

Dommage Badricos pour votre descente ,vous allez vite remonter j'pense!
Sinon defaite de la jump à brevannes 7-13
brevannes: 25-25-25-25-25-30
jump:25-25-25-35-35-40
match sans enjeu dans une ambiance sympa et détendu

Dimanche 05 Avril 2009 17:07

Avec le nul de meaux contre finances Roissy est sur de ne pas descendre on est 5ème
Beaucoup d'équipes de n3 vont descendre et certains 6eme de R1 vont descendre à voir
En tout cas Roissy recrute pour remonter en PN s'il y a des amateurs n'hésitez pas
1
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes