Lundi 30 Mars 2009 10:50
lol nan c normal on fera de notre mieu egalement avec j'espere le maintient a la clef ,a bientotLundi 30 Mars 2009 14:09
La salle de Finances n'est pas "DINGUE" mais c'est franchement jouable...Lundi 30 Mars 2009 15:42
Le bourget-roissy quelq'un a le resultat ?Mercredi 01 Avril 2009 13:57
Oui 13-7 pour le Bourget Roissy jouait a 5Mercredi 01 Avril 2009 16:15
yes merci pour le resultat rmz, et felicitations pour votre montée meritée!Vendredi 03 Avril 2009 10:47
Dernière journée ce week end:Vendredi 03 Avril 2009 13:16
oui ca va etre bien tendu mais c'est bon de vivre des journées comme celle ciVendredi 03 Avril 2009 14:19
C'est clair, c'est les meilleures journées de ping ça!!! Un enjeu pareil c'est trop bon!!!Vendredi 03 Avril 2009 14:22
j'ai oublié de preciser il y ora 450 personnes en supporters...Vendredi 03 Avril 2009 14:23
Vendredi 03 Avril 2009 14:23
C'est bon ça!!!Vendredi 03 Avril 2009 14:24
un peu partout ,sous les tables dans les toilettes on s'arrangeraVendredi 03 Avril 2009 14:25
Il va bien falloir ça pour pouvoir tous les caser !
Vendredi 03 Avril 2009 15:22
y en a meme collé au plafond
Samedi 04 Avril 2009 19:38
Victoire de Roissy contre le Perreux 13-07 roissy jouait à 6 mais un blessé en ASamedi 04 Avril 2009 21:55
Défaite de Livry sur Le Bourget 13-7 ou 14-6 je ne sais plus.
, mais une bonne ambiance.Samedi 04 Avril 2009 22:39
bon bah match nul entre finance et meaux donc descente pour finances... beaucoup de regrets ds cette saison mais bon c la vie ,sinon rencontre un peu tendu mais bone ambiance on y a cru jusqu'au boutDimanche 05 Avril 2009 00:02
C'est clair c'était tendu mais aucune embrouille malgré l'enjeu mais les nerfs ont été mis à rude épreuve...Dimanche 05 Avril 2009 00:54
Dommage Badricos pour votre descente ,vous allez vite remonter j'pense!Dimanche 05 Avril 2009 17:07
Avec le nul de meaux contre finances Roissy est sur de ne pas descendre on est 5èmeVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes