Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule B 2ème phase 2008/2009 - Page 5

Samedi 07 Février 2009 22:57

Match Mennecy/Pontoise a bien eu lieu.
4 des joueurs de pontoise arrivé a 15H. 2H30 pour aller à Mennecy.....

Pontoise gagne 15-05.

Samedi 07 Février 2009 23:29

Les essarts KB 13 7.
2 heures à l'aller 35 au retour

Dimanche 08 Février 2009 03:05

C'est vrai que le temp n'etais pas au rendez vous pour cette troisieme journé de championnat par equipe.
Malheuresement je pense en ayant vu le reglement que c'etais pas forcement une escuse pour ne pas joué.
Je croit que le match repose dans les main de la ligue d'ile de france maintenant.a voir.

Dimanche 08 Février 2009 10:27

Le Grand Loup, parler "d'une excuse" pour ne pas jouer dans le cas du Chesnay n'est vraiment pas très fair. Les conditions de circulation samedi n'étaient pas identiques dans toute l'Ile de France. Pour ton info, le club du Chesnay est situé dans l'axe Parly 2/entrée de l'A13. le Rendez-vous des joueurs était comme d'habitude à 13 heures au club. La circulation sur tous les axes sur quelques kilomètres autour du club était totalement bloquée (moins d'un km parcouru en plus d'une heure!).
Tu peux aller voir les communiqués de l'AFP du 7 février. Les Yvelines (et plus particulièrement Versailles/Le Chesnay) ont été particulièrement touchées par les chutes de neige. D'autres équipes dans d'autres divisions n'ont jamais pu arriver à Versailles par exemple.
Les joueurs du Chesnay avaient très envie de disputer ce match (les jeunes notamment piaffaient d'impatience) et ont perdu l'après-midi bloqués autour du club. Alors certes la ligue décidera, mais il serait bon de ne pas faire de sous-entendus désagréables sur l'envie des joueurs!

Dimanche 08 Février 2009 11:06

Pontoise Mennecy : 15-5
Le Gand Loup avait fait un bon pronostic !

Dimanche 08 Février 2009 11:36

Djokoping :
Je pense que tu te trompe.Le Grand Loup n'a surement pas voulu faire un ss entendu désagréable sur l'envie des joueurs du Chesnay.
Il te le dira lui meme mais je pense qu'il a simplement voulu dire qu'il se peut que la ligue n'accepte pas le report selon le reglement (ce qui serait honteux......).
Nous aussi on a eu des difficultés pour aller à Mennecy et a un moment je me suis meme demandé si on allait pouvoir jouer.

Dimanche 08 Février 2009 12:43

Citation de pingpontoise :
il se peut que la ligue n'accepte pas le report selon le reglement (ce qui serait honteux......)

moi............. je ne veux pas foutre la merde, mais peux tu m'expliquer pourquoi çà serait honteux???

et aprés je te donnerais mes arguments.

malgrés tout, je pense bien que le chesnay ai eu des problémes de circulation, mais trouver une autre dates seras surement difficile étant donnée que (je prend mon cas pour exemple), je travaille tous les week-end, je pose des jours de congés pour les dates de rencontre prévue et ceci dés la sortie du calendrier, donc il est clair que si la ligue nous impose une autre date, il ya de grande chance pour que je ne puisse pas joué. par conséquent pavillons par avec un handicape, et je parle que de mon cas personnel, a voir pour le cas des 6 autre joueurs.

de plus, (et je ne remets pas en cause le chesnay), mais si une équipe n'est pas au complet et qu'elle joue un match de monter ou un match de maintient ,peu d'elle se servir d'un embouteillage , d'une route fermer, accident ou autre pour faire reporter le match , joué au complet et avoir une chance de gagner.

ATTTENTION que çela soit clair, je n'accuse personne, ni le chesnay . je vous parle simplemnt des dérive qu'il pourrais y avoir pour des clubs malhonnéte.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 12:57

Citation de djokoping3 :
le Rendez-vous des joueurs était comme d'habitude à 13 heures au club.!

Le probleme n'est t'il pas a la base RDV comme d'habitude 13 heure alors que a la base le deplacement est long et que une alerte meteo pour de la neige etait prevu.

Dimanche 08 Février 2009 13:05

Bonjour,

Egalement en PN poule A, je fais un petit passage sur votre poule, car étant joueur de St Gratien, et qui devait jouer hier à Versailles hier, croyez moi que la circulation était EXTREMEMENT difficile. Nous avons mis près de 2h-2h30 pour sortir de l'A86 à Bougival. Derrière, la côté de Bougival était quasi impossible à monter, plusieurs personnes qui eux déscendaient de cette côté nous ont certifié qu'il fallait facilement 2 bonnes heures pour monter cette côte.

OUI ca serait honteux que les matchs ne soient pas reportés (même si je suis TOTALEMENT d'accord avec Bryce), néanmoins, il y a des cas exceptionnels, comme ce le fut hier par exemple ............. La neige tombe une fois tous les 36, enfin 3-4 fois cette année sur la région Ile-de-France, pas de chance il fallait que ce soit hier !!!!!!!

Apparemment, il a neigé tôt dans la région des Yvelines et paticulièrement sur la région du Chesnay, Marly le Roi et Versailles !!!!!

Le match Ermont Plessis Bouchard / Marly a été annulé, idem pour le match Versailles / St Gratien, et apparemment le match Pavillons / Le Chesnay .......... Si la LIGUE est logique, j'espère qu'elle va qd même se rendre compte que sur ces 3 matchs, 3 clubs sont quasi voisins, ce qui confirmerait le fait que les matchs soient reportés !!!!!

Nous verrons bien ce que dira la LIGUE !!!!!!! J'espère que l'esprit du SPORT restera présente ....... Content

Bonne continuation à tous.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 08 Février 2009 13:22

je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique.

je dit simplement ATTENTION au dérive.maintenant je ne veux pas que pavillons se fasse avoir sur un report de match sur une date a la con (désoler pour le gros mot), décider a la hate par la ligue et que les 3/4 des joueurs soit absent , c'est tout....

Citation de gigi25 :

Nous verrons bien ce que dira la LIGUE !!!!!!! J'espère que l'esprit du SPORT restera présente ....... Content

Bonne continuation à tous.

Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 13:29

Tu as raison BRYCE.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 08 Février 2009 13:34

Citation de bryce :

malgrés tout, je pense bien que le chesnay ai eu des problémes de circulation, mais trouver une autre dates seras surement difficile étant donnée que (je prend mon cas pour exemple), je travaille tous les week-end, je pose des jours de congés pour les dates de rencontre prévue et ceci dés la sortie du calendrier, donc il est clair que si la ligue nous impose une autre date, il ya de grande chance pour que je ne puisse pas joué. par conséquent pavillons par avec un handicape, et je parle que de mon cas personnel, a voir pour le cas des 6 autre joueurs.

de plus, (et je ne remets pas en cause le chesnay), mais si une équipe n'est pas au complet et qu'elle joue un match de monter ou un match de maintient ,peu d'elle se servir d'un embouteillage , d'une route fermer, accident ou autre pour faire reporter le match , joué au complet et avoir une chance de gagner.

Là en l'occurrence dans le cas qu'y vous concerne ça ne sert à rien de partir sur des hypothèses de travail car c'est mettre la parole des gens en doute et c'est très désobligeant. Il vaut mieux reporter un match plutôt que de risquer la vie des personnes. Pour vivre dans la région du Chesnay, je peux t'assurer que les routes étaient réellement dangereuses.

A mon tour de te poser une question. Si le match s'était joué au Chesnay, vous ne seriez jamais arrivé à destination tu peux me croire, aurais-tu souhaité que le match soit reporté malgré tes difficultés professionnelles à t'organiser ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 13:47 par davdufour78

Dimanche 08 Février 2009 13:47

Fabien :
Pour moi ca serait honteux car il s'agit d'un cas vraiment exeptionnel. Hier c'est pas un match mais trois qui n'ont pas été joué.
Pour le reste je suis completement d'accord avec toi. Ca va etre surement dur de trouver une date pour differentes raisons (vacances, taf etc....).
C'est vrai qu'un club malhonnete pourrait se servir de ce cas pour déplacer un match important mais la encore c'etait vraiment exeptionnel. Les joueurs partis de pontoise peuvent en temoigner et avec moins de chance on aurait pas pus jouer le match contre Mennecy.
Bref maintenant c'est a la ligue de voir et je suis content d'avoir pus jouer contre Mennecy car la décision de la ligue me fais un peu peur.....(oui je sais je suis mauvaise langue Émoticône )

Dimanche 08 Février 2009 13:55

DJOKOPING3 je n'ai jamais dit ou fait de sous entendu.J'ai juste exprimé mes sentiment sur le réglement pondu.Maintenant je suis dacord à propos des conditions puisque nous avons un joueur qui évolue en national et qui habite ST CYR qui na pas pu se rendre au match a Pontoise. Même mon équipe qui se rendait a MENNECY a failli ne pas jouer la rencontre.Donc on verra bien ce que dira la LIGUE D'ILE DE FRANCE.

Dimanche 08 Février 2009 13:56

Citation de davdufour78 :
car 'est mettre la parole des gens en doute et c'est très désobligeant. Il vaut mieux reporté un match plutôt que de risquer la vie des personnes. Pour vivre dans la région du Chesnay, je peux t'assurer que les routes étaient réellement dangereuses

ta lus ce que j'ai écrit , j'ai l'impressions que NON ? alors je vais reprendre mes phrase:

Citation de bryce :
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique.

une deuxiéme:

Citation de bryce :
malgrés tout, je pense bien que le chesnay ai eu des problémes de circulation.

une troisiéme:

Citation de bryce :
ATTTENTION que çela soit clair, je n'accuse personne, ni le chesnay

lit un peu ce que j'écrit et dit moi ou j'ai mis la parole en doute du chesnay ou de quelqu'un...

TU N'AS PAS BESOINS DE M'ASSURER QUE LES ROUTES ETAIENT DANGEREUSE, tout le monde sait qu'il a neigé, que votre département était le plus toucher, je vais pas l'écrire 10 fois.

si remarque je peux .

je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique

Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 14:01

Citation de pingpontoise :
Fabien :
Les joueurs partis de pontoise peuvent en temoigner et avec moins de chance on aurait pas pus jouer le match contre Mennecy.

j'ai eu lias aprés votre match, bravo pour votre victoire.

Dimanche 08 Février 2009 14:02

Et au faite TOON 2 Pronostic de bon

MENNECY / PONTOISE 05/15

KB / ESSART LE ROI 07/13

Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 14:04

Merci BRYCE par contre un score qui ne représente pas forcement la dureté du match et surtout dans le début.Faire très attention a MENNECY

Dimanche 08 Février 2009 14:48

Citation de davdufour78 :
A mon tour de te poser une question. Si le match s'était joué au Chesnay, vous ne seriez jamais arrivé à destination tu peux me croire, aurais-tu souhaité que le match soit reporté malgré tes difficultés professionnelles à t'organiser ?

ce que je veux faire comprendre, c'est que pavillons ne doit pas etre défavoriser sur une date ultérieure ou il se trouverais a jouer a 5 ou 4 joueurs. çà serait trop facile.

attention je n'ai jamais dit que je ne voulais pas reporter le match.

pour répondre a ta question:

oui, j'aurais voulu reporter le macth et pavillons en aurais subit les conséquences si il aurait joué a 4 ou 5.

maintenant reste plus qu'a trouver une date ou attendre la ligue.

sùr ce
a plus

Dimanche 08 Février 2009 14:54

Citation de bryce :

je dit simplement ATTENTION au dérive.maintenant je ne veux pas que pavillons se fasse avoir sur un report de match sur une date a la con (désoler pour le gros mot), décider a la hate par la ligue et que les 3/4 des joueurs soit absent , c'est tout....

J'ai bien lu ce que tu as écrit mais tu dis aussi "ATTENTION au dérive". Tu dis toi même que dans le cas présent ce n'est pas ça, alors je ne comprends pas le sens de cette réflexion qui était en trop !!! Attention, il n'y a aucune animosité dans mes propos ne te méprends pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 14:55 par davdufour78
2
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes