Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule B 2ème phase 2008/2009 - Page 4

Mercredi 28 Janvier 2009 12:57

salut a tous,

mon portable a été perdu ou volé samedi au match contre pontoise, (sony ericsson w910i rouge).
au cas ou il aurais été perdu, est ce que les joueurs de pontoise peuvent demander au gardien du gymnase si il ne la pas trouvé.
de plus ,il n'est pas impossible qu'un de mes enfants ne l'est pas mis dans un sac de ping , merci de vérifier.

cordialement.

(pour me joindre mon numéro de portable dans mon profil est toujour bon,nouvelle carte sim valide)
fabien prouvat.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 28 Janvier 2009 13:53

Tu en a parlé à Lias??

Mercredi 28 Janvier 2009 17:32

oui , il doit se renseigner auprés de votre gardien.

merci.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:35

Le pire c'est que sa me dit rien ,car j'ai vu les gardien il m'en ont pas parlé,je vais me renseigné auprés des gens présent pendant le match.

Mercredi 28 Janvier 2009 20:01

Citation de le grand loup :
Le pire c'est que sa me dit rien ,car j'ai vu les gardien il m'en ont pas parlé,je vais me renseigné auprés des gens présent pendant le match.

ok merci.

Samedi 31 Janvier 2009 10:08

hier soir , journeé de chp de paris, je me prépare dans les vestiaires, impossible de mettre les pieds dans mes chaussures de ping ????
pied trop grand, ou chaussure trop petite ??? Émoticône

non, non, je vous laisse deviner ce qu'il y avait bien caler au fond des chaussures.

voila, désoler pour ceux qui c'était renseigner pour moi, et pour le désagrément que je vous ai causé..

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 11:22

L'essentiel est d'avoir retrouvé ton téléphone ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 31 Janvier 2009 11:41

Émoticône Émoticône Émoticône

oui heureusement que tu l'as retrouvé.
Ca aurait été dommage que tu garde un mauvais souvenir de ta venue chez nous ...

Samedi 31 Janvier 2009 12:25

C'est vrai que j'avais de soupçons sur toi pingpontoise...!! comme quoi toujours regarder dans ses chaussures !!!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Samedi 31 Janvier 2009 12:51

Tu as raisons j'aurais pus faire le coup mais ce jour la j'etais surveillé de près par la gennnndarmerie nationallleeee

Samedi 31 Janvier 2009 13:35

Citation de pingpontoise :
Émoticône Émoticône Émoticône

oui heureusement que tu l'as retrouvé.
Ca aurait été dommage que tu garde un mauvais souvenir de ta venue chez nous ...

méme sans portable, je garde un trés bon souvenir de ma venu a pontoise , (méme si j'aurais préféré faire 3)

j'adore votre salle, vraiment un plaisir de jouer dans cette salle (sol et table), j'espére que vous aller monter en nationale, je n'aurais pas de regret de vous avoir perdu.
mais attention la route est encore longue et il ne faut pas faire de faut pas, car le loup pavillonnais est a l'affut de toute défaite ou nul de pontoise .........

Samedi 31 Janvier 2009 13:49

On sait bien que depuis notre nul sur KB on a pu le droit à l'erreur.
Avec Jian min et patrick on est vraiment bien armé pour monter. Mais maintenant c'est aux 4 autres joueurs d'assurer et de prouver.

Samedi 31 Janvier 2009 13:59

tinkiete mon laulo,on vas monté fait moi confiance,le dabo vas jouer de tous ses talent!!! Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 15:30

la maintenant c'est sur j'ai tres peur Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 19:07

Moi aussi...!!!!! rien de tel qu'un Dabo trop confiant....
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 02 Février 2009 13:00

Cette semaine encore une fois une journée du championnat deuxième phase nous attend et voici mes pronostics:

Mennecy / Pontoise 05/15(en suivant les classementRire )
Pavillons / Chesnay 14/06
USKB / Essart le roi 07/13
Parix 9 / Chevilly 08/12

A vous????

Samedi 07 Février 2009 16:36

Le match entre Pavillons et Le Chesnay n'a pas eu lieu.

Les joueurs du Chesnay ne se sont pas rendus à Pavillons à cause de la neige.

Samedi 07 Février 2009 19:58

Je crois que Pontoie a eu le même souci.
En l'espace de 30 minutes: périph bouché, A13 bloquée

Match reporté
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 07 Février 2009 20:18

Citation de guillaume1 :
Match reporté

c'est a ligue de décidé..

Samedi 07 Février 2009 20:19

chevilly 15/5 paris IX
2
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes