Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule B 2ème phase 2008/2009 - Page 2

Lundi 05 Janvier 2009 16:32

Je pense que le favori sera pontoise j'en dit pas plus ,chuttt c'est une surprise,lol

Mennecy- Paris ix 14/06

Pavillons - Chevilly 13/07

KB -Pontoise 04/16

Essart - le chesnay 12/08

Samedi 10 Janvier 2009 19:37

pavillons bat chevilly 14/6
à noter les belles performances de sitges (N°884) et chareyron (25 à 1947pts) sur zanasi (N°690)
un joueur de chevilly s'est blessé en B (guillon)

pour Pavillons, en A : Marmurek (de retour de après une longue blessure) 3/3, Sitgès 2/3, Chareyron 2/3 + double Pavillons

en B : Prouvat 3/3, Reboul 1/3, Chatrian 1/3 + double Pavillons
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 19:38 par vincejsa94

Dimanche 11 Janvier 2009 11:17

Match nul entre KB et Pontoise

Dimanche 11 Janvier 2009 11:36

Citation de pingpontoise :
Match nul entre KB et Pontoise
Surprise ! alors qu'on voyait déjà Pontoise en favoris de la poule !

Dimanche 11 Janvier 2009 13:24

Pontoise : 250, 700 et 25 en A 900x2 et 30 en B
KB 900 et 5x25

6-4 pour Pontoise en A
6-4 pour KB en B

6 belles sur 6 perdues par Pontoise !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 15:45

je dirais même plus monRireo 7 belle sur 7 perdu par pontoiseRire
Un beau match de la part du KB quand même resons fairplay
Mais je pense vraiment que Pontoise aurait du gagner son match sans problème
On reste favori de cette poule et on vas le démontrer!!!!!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 17:43

Citation de le grand loup :
On reste favori de cette poule et on vas le démontrer!!!!!!!

pas besoins de le démontrer , on sait tous que pontoise , peu sans probléme finir premier, le capitale de joueur en national et pro a est assez conséquent.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 11 Janvier 2009 18:15

au prochain match pavillons ira défier le favori de la poule pontoise, cette rencontre sera marquée par l'opposition entre l'ancien champion de france patrick renversé et l'ancien vice champion de france olivier marmurek !

Dimanche 11 Janvier 2009 20:51

Olivier Marmurek - Jian-min Li devrai étre pas mal aussi Émoticône

fau qu' reserve ma place, y a t'il des billets encore disponible a la vente ? Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 09:41

Avec Gionis et Dany Lo en B, vous pouvez peut être passer, remarques.

Lundi 12 Janvier 2009 10:07

mmm meme pas sur !!!

Lundi 12 Janvier 2009 13:05

Citation de pingpontoise :
mmm meme pas sur !!!

peut étre J-O WALDNER , en mutation exceptionnelle ou le retour de chila

Lundi 12 Janvier 2009 23:12

trop drôle, tu joue dans quel club bryce?

Lundi 12 Janvier 2009 23:20

je t'ai reconnu c'est monsieur PROUVAT,n'est pas ???

Mardi 13 Janvier 2009 13:31

Euh, mon Grand Loup, en même temps bryce ne se cache pas, ce qui est appréciable Émoticône C'est écrit en toutes lettres dans son profil Émoticône

Allez Pontoise, faut qu'on assure maintenant, en affichant de telles ambitions sur la place publique Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 23:29

Effectivement tout est dans mon profil , tu peu méme m'apeller car ce n'est pas un numéro de télephone bidon, Émoticône

maintenant mon cher "le grand-loup" un peu d'humour ne fait pas de mal, Émoticône

Pour etre sérieux ,pontoise peu jouer avec qui il veulent "dany-lo , chila , waldner ,gatien , spirou, cocoto , boll , (j'en ai encore plein d'autre mais ça serait trop long)
il est clair que çà m'est complétement égale , la seul chose qui m'interrese c'est de profiter de l'occasion pour faire une bonne bouffe avant et aprés le match avec mon vieux pote boubou (boughanem) que j'espére jouer et ne pas perdre .

de plus si les ambitions de pontoise est de monter , il serait vraiment dommage de ne pas profité des abérations des réglement sportif pondu par la fédé , Émoticône

je vais quand méme repondre a ta questions:

Citation de le grand loup :
trop drôle, tu joue dans quel club bryce?

j'suis bien mr prouvat , c'est vrai qu'il m'arrive d'étre drole ( sauf a la table)!!! et je joue a pavillons, je devrai étre présent le 24 pour les raisons cité ci-dessus , peu étre que l'on auras l'occasion de ce jouer,

voila, je pense que j'ai tout dit , si vous avez d'autre questions n'hésité pas .

je pense que l'on peu revenir au sujet du forum

Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 00:35

il serait vraiment dommage de ne pas profité des abérations des réglement sportif pondu par la fédé

Qu'es que tu entend par là?

Au sujet de la rencontre je pense effectivement que tu jouera lias boughanem,pour mon cas je ne sais pas encore,mais je me ferais un plaisir de te jouer car sa serais la premier fois,a voir pour le 24Rire

Dimanche 18 Janvier 2009 05:18

Vous parlez bien de Lias ? L'homme à la grande cheveulure dorée ? Émoticône
Au passage, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 Fabien.

Dimanche 18 Janvier 2009 09:53

Je pense qu'ils parlent bien de Lias (de billets...........dslé Émoticône ), ce grand et beau Capitaine chevelu.

Dimanche 18 Janvier 2009 10:01

Citation de Les8c :
Vous parlez bien de Lias ? L'homme à la grande cheveulure dorée ? Émoticône
Au passage, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 Fabien.

salut cyril, (dixit camionnette), Émoticône

bonne année et meilleur voeux pour cette nouvelle année 2009 a toi et a toute ta petite famille,

a bientot,
( je passerai le bonjour a bougapatéimpériaux de ta pars), Émoticône
2
4
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes