D1 78 phase 2 - Page 4

Dimanche 15 Mars 2009 11:47

Victoire du chesnay sur Saint arnoult : 16/4 il me semble

Samedi 28 Mars 2009 02:01

Magnanville-Plaisir : 10-10

Samedi 28 Mars 2009 03:35

Citation de magnanville :
Magnanville-Plaisir : 10-10


Excellente opération pour Andresy qui devrait au final monter en PR, si elle ne fait pas un faux pas sur les deux dernières journées.

Samedi 28 Mars 2009 03:49

victoire de sartrouville 2 17/3 contre maurepas 1!

Samedi 28 Mars 2009 10:36

Magnanville:45-60-60/60-65-70
Plaisir:40-45-55/50-60-65

EN A:
45 fait 2: 40-3/1 55-3/0 45-2/3
60 fait 3: 40-3/2 45-3/2 55-3/1
60 fait 1: 55-3/0 40-1/3 45-1/3
double 45-60/40-45 gagné par magnanville 3/2(invaincu en double en D1^^)

EN B:
60 fait 1: 60-3/1 50-0/3 65-2/3
65 fait 1: 50-3/2 60-0/3 65-2/3
70 fait 0/ 50-1/3 60-0/3 65-0/3
double 60-65/60-65 gagné par magnanville 3/2

Donc match serré avec 8 belles.Si on a pu influer un peu sur la poule c'est pas trop mal^^

Samedi 28 Mars 2009 12:23

Sartrouville - maurepas

en A : 9/1 avec 2 sans fautes des 2 50 faces à 55 - 50 -80
en B : 8/2 avec 1 sans faute du 55 contre 55 - 75 - NC

Un match facilité par la malchance de Maurepas et vraiment agréable.

prochain match sur Chatou

Samedi 28 Mars 2009 22:55

Pour info Andrésy gagne 34-26 contre Maisons Laffite avec une superbe ambiance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 22:56 par bfox

Samedi 04 Avril 2009 03:50

victoire de sartrouville 2 contre chatou 1: 13/7

en A: 6/4 pour sartrouville
en B: 7/3 pour sartrouville

chatou: 50 60 60 60 65 65
sartrouville: 50 50 55 55 60 60

Samedi 04 Avril 2009 03:50

Sartrouville 2 se maintient donc in extremis en D1!

Samedi 04 Avril 2009 08:47

Magannville perd 12-8 contre Aubergenville et retourne en D2

Samedi 04 Avril 2009 09:53

Dernière victoire d'Andrésy en d1 34-26 contre Houilles
Andrésy monte en PR en remerciant Magnanville pour le nul contre Plaisir.

Samedi 04 Avril 2009 10:51

Ha on attendait le merci^^et des chocolats peut-être non?
En tout cas bonne chance pour la PR

Samedi 04 Avril 2009 15:46

Je préférais attendre notre dernier match sur Houilles pour te remercier car aucun match n'est joué d'avance.
La preuve qui aurai parié sur le nul de Magnanville contre Plaisir, bah pas moi c'est sur.
Je retiens une chose sur cette poule, la bonne ambiance qui a régné lors des rencontres, bravo à toutes les équipes.
Dans la défaite ou la victoire, les joueurs se sont super bien comporté avec un super fair-play, ça c'est le sport et le ping en sort grandit.
Mention spéciale pour la très bonne ambiance sur le match Maisons-Laffitte - Andrésy.

MERCI MAGNANVILLE POUR LA MONTEE


QUE VOUS NOUS OFFREZ

Samedi 04 Avril 2009 16:03

je crois qu'il préfèrerait une boite de chocolat...

Samedi 04 Avril 2009 16:12

Au moins nous descendons avec un petit sourire.
Il est vrai que Maison-Laffite est une équipe très sympathique,celui avec la meileure ambiance pour ma part.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu jouer contre vous.
Encore une oi bonne chance en PR (et de rien^^)
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes