Dimanche 15 Mars 2009 11:47
Victoire du chesnay sur Saint arnoult : 16/4 il me sembleSamedi 28 Mars 2009 02:01
Magnanville-Plaisir : 10-10Samedi 28 Mars 2009 03:35
Samedi 28 Mars 2009 03:49
victoire de sartrouville 2 17/3 contre maurepas 1!Samedi 28 Mars 2009 10:36
Magnanville:45-60-60/60-65-70Samedi 28 Mars 2009 12:23
Sartrouville - maurepasSamedi 28 Mars 2009 22:55
Pour info Andrésy gagne 34-26 contre Maisons Laffite avec une superbe ambianceSamedi 04 Avril 2009 03:50
victoire de sartrouville 2 contre chatou 1: 13/7Samedi 04 Avril 2009 03:50
Sartrouville 2 se maintient donc in extremis en D1!Samedi 04 Avril 2009 08:47
Magannville perd 12-8 contre Aubergenville et retourne en D2Samedi 04 Avril 2009 09:53
Dernière victoire d'Andrésy en d1 34-26 contre HouillesSamedi 04 Avril 2009 10:51
Ha on attendait le merci^^et des chocolats peut-être non?Samedi 04 Avril 2009 15:46
Je préférais attendre notre dernier match sur Houilles pour te remercier car aucun match n'est joué d'avance.Samedi 04 Avril 2009 16:03
je crois qu'il préfèrerait une boite de chocolat...Samedi 04 Avril 2009 16:12
Au moins nous descendons avec un petit sourire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes