D1 78 phase 2 - Page 3

Samedi 24 Janvier 2009 20:22

Bravo à Vaux mais pourrais- je avoir le detail de la rencontre s' il te plait ?

Samedi 24 Janvier 2009 21:36

Victoire 14 à 6 d'Elancourt à St Arnoult
Quel sport de ouf!

Samedi 24 Janvier 2009 21:39

Pour Sporock :

En haut :
Votre 50 bat un de nos 40
Votre plus jeune 60 bat notre autre 40 et notre 50, il a été impressionnant !

En bas :
Votre 75 (Gaëtan si je ne m'abuse) fait les 3 simples
Votre 60 (Camille il me semble) bat un 70
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 21:45 par stef78

Lundi 26 Janvier 2009 21:14

Si on pouvait avoir des compos ou des commentaires dans la poule C,
ce serait pas mal!!!

Mardi 27 Janvier 2009 14:15

Merci pour les details Stef78

Samedi 07 Février 2009 01:57

Poule A : défaite 11-9 de Vaux contre Saint-cyr. Vraiment dommage.

Samedi 07 Février 2009 02:34

En poule B, une rencontre qui opposait deux prétendants à la montée.

Victoire de Maule sur Limay 16 - 4

Samedi 07 Février 2009 03:28

en poule A, victoire 13/7 d'Elancourt contre Sartrouville

Samedi 07 Février 2009 10:24

Faut dire que Sartrouville à jouer à 4,5 et comme à Elancourt, la jeune demoiselle assure les points, ce n'etait pas évident.
Une fois de plus, la motivation a fait la différence.

Samedi 07 Février 2009 12:37

Match nul incroyable d'Élancourt et Montigny-le-Bretonneux
10/10, les gars de montigny se sont bien battus.
Quel sport de ouf!

Samedi 07 Février 2009 13:23

Poule C

Magnanville 7-13 Poissy

résultats pour la poule C?

Samedi 07 Février 2009 13:25

sinon les compos :
Mgnanville:45-60-60/60-65-70
Poissy:40-45-50/50-50-55

Samedi 07 Février 2009 16:25

Précis jusqu'au bout,je mets les détails^^

En A:
45 fait 2: 40-3/0 45-3/1 50-1/3
60 fait 3: 40-3/1 45-3/0 50-3/1
60 fait 0: 40-0/3 45-1/3 50-0/3
Double gagné par Magnanville 45-60/45-50:3/1

En B:
60 fait 1: 55-3/2 50-2/3 50-1/3
65 fait 0
70 fait 0
Double gagné par Poissy 3/2

Une équipe de Poissy bien plus forte sr le papier,en A on arrive a gagner 6-4 alors qu'ils sont mieux classés,par contre en B la différence de niveaux n'a pas fait un pli.
Point positif,5 perf' au cours de la soirée et une ratée de peu car notre 60 menait 2-0 face au 50.
Le maintient s'annonce très dur,on paye notre très mauvais résultat à Houilles,mais ce n'est pas fini...

Mercredi 11 Février 2009 13:16

Des personnes ayant joué à Andresy pourraient -elle me dire si elles ont joué sur 2
ou 3 tables svp.merci

Samedi 14 Février 2009 03:16

Victoire de Gargenville à vaux 13-7, dans une ambiance assez moyenne pour ne pas dire assez mauvaise Émoticône
J'ai du sortir les gâteaux à l'apéro pour finir sur une bonne note Émoticône
Vaux : 40-40-75 / 50-70-85
Gargenville : 40-40-55 / 55-55-65
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 19:34 par stef78

Samedi 14 Février 2009 10:14

Défait logique de sartrouville à Vélizy 17 à 03 :

En haut : 10 à 0 pour Vélizy (2 * 40 + 30 contre 2*50 + 55) 3 belles perdues dont une aux avantages
En bas : 4 à 3 pour Vélizy ( 3 * 55 contre 55 & 60) : rencontres équitables

Nous jouons à 5 dans un esprit sans pression ni motivation car c'était joué .

Notre phase peut commencer avec 3 matchs à notre portée

Samedi 14 Février 2009 11:08

Quelques résultats poule C
Chatou bat Plaisir 15-5
Andrésy bat Magnanville 14-6

Samedi 14 Février 2009 13:12

Victoire d'Elancourt sur Bois d'Arcy 14/6
Quel sport de ouf!

Samedi 14 Mars 2009 23:34

Poule D,

Forfait des Quatre Communes 1 face à Montigny

les 4C sont donc en forfait général

Dimanche 15 Mars 2009 10:38

Enorme embrouille entre Vaux et sartrouville vendredi soir suite à une réserve posée par Sartrouville à propos de deux joueurs de Vaux qui collaient (à priori à la normale!) tranquillement dans les vestiaires.

ceci dit, bel exploit de Vaux qui gagne à 5 , on n'est vraiment pas bon !

Le genre de rencontre qui vous incite à rester chez vous au lieu de jouer au ping pong.
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes