Samedi 24 Janvier 2009 20:22
Bravo à Vaux mais pourrais- je avoir le detail de la rencontre s' il te plait ?Samedi 24 Janvier 2009 21:36
Victoire 14 à 6 d'Elancourt à St ArnoultSamedi 24 Janvier 2009 21:39
Pour Sporock :Lundi 26 Janvier 2009 21:14
Si on pouvait avoir des compos ou des commentaires dans la poule C,Mardi 27 Janvier 2009 14:15
Merci pour les details Stef78Samedi 07 Février 2009 01:57
Poule A : défaite 11-9 de Vaux contre Saint-cyr. Vraiment dommage.Samedi 07 Février 2009 02:34
En poule B, une rencontre qui opposait deux prétendants à la montée.Samedi 07 Février 2009 03:28
en poule A, victoire 13/7 d'Elancourt contre SartrouvilleSamedi 07 Février 2009 10:24
Faut dire que Sartrouville à jouer à 4,5 et comme à Elancourt, la jeune demoiselle assure les points, ce n'etait pas évident.Samedi 07 Février 2009 12:37
Match nul incroyable d'Élancourt et Montigny-le-BretonneuxSamedi 07 Février 2009 13:23
Poule CSamedi 07 Février 2009 13:25
sinon les compos :Samedi 07 Février 2009 16:25
Précis jusqu'au bout,je mets les détails^^Mercredi 11 Février 2009 13:16
Des personnes ayant joué à Andresy pourraient -elle me dire si elles ont joué sur 2Samedi 14 Février 2009 03:16
Victoire de Gargenville à vaux 13-7, dans une ambiance assez moyenne pour ne pas dire assez mauvaise
Samedi 14 Février 2009 10:14
Défait logique de sartrouville à Vélizy 17 à 03 :Samedi 14 Février 2009 11:08
Quelques résultats poule CSamedi 14 Février 2009 13:12
Victoire d'Elancourt sur Bois d'Arcy 14/6Samedi 14 Mars 2009 23:34
Poule D,Dimanche 15 Mars 2009 10:38
Enorme embrouille entre Vaux et sartrouville vendredi soir suite à une réserve posée par Sartrouville à propos de deux joueurs de Vaux qui collaient (à priori à la normale!) tranquillement dans les vestiaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes