Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Produit pour décoller un revêtement

Samedi 20 Décembre 2008 16:13

bonjour
Comment faut il faire pour décoller un revetement sans abimer le bois et le revetement
Faut il de l'acetone avec un pinceau ou un produit spécialement conçus pour décoller les revetement ?
merci

Samedi 20 Décembre 2008 16:24

Pour la colle à eau, de l'acétone effectivement, c'est l'idéal.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Décembre 2008 16:46

Les résidus de colle à l'eau s'enlève bien également (sans trace) en les faisant rouler sous les doigts...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 21 Décembre 2008 01:11

Aucun produit pour moi, avec la colle normale avec VOC il est possible de retirer la couche de colle avec les doigts quand celle ci a atteint une certaine épaisseur

Dimanche 21 Décembre 2008 01:11

Aucun produit pour moi, avec la colle normale avec VOC il est possible de retirer la couche de colle avec les doigts quand celle ci a atteint une certaine épaisseur

Dimanche 21 Décembre 2008 11:38

Avec l'acétone, n'avez vous pas peur d'être positifs à l'e-nez?

Sinon moi j'ai eu des pbs avec la colle à l'eau en recollant des plaques qui avaient une fine couche résiduelle de colle avec VOC, le mélange est pâteux et s'enlève difficilement.

Dimanche 21 Décembre 2008 12:49

j'ai collé mon revetement avec cette colle

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600102&qty=

est ce que je peu décoller ma plaque avec de l'acetone

Dimanche 21 Décembre 2008 13:03

Tu peux retirer ta plaque à la main sans problème avec cette colle.

Dimanche 21 Décembre 2008 18:04

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&am...

AVEC CETTE COLLE
EST CE JE PEU DECOLLER MA PLAQUE AVEC DE L'ACETONE ?
si oui comment on fais et est ce que sa abime la plaque et le bois ?
merci

Lundi 22 Décembre 2008 13:10

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&am...

AVEC CETTE COLLE
EST CE JE PEU DECOLLER MA PLAQUE AVEC DE L'ACETONE ?
si oui
comment on fais ?
est ce que sa abime la plaque que l'on décolle et le bois ?
merci
c'est urgent !!!!!

Lundi 22 Décembre 2008 16:34

Salut les gars une petite question ? je veux changer mes revetements mais je n ai pas de colle normale ! est il possible que je colle a la rapide ? le championnat reprend le 25 janvier l effet rapide sera nul ! est ce aussi efficace que la normale ?

Lundi 22 Décembre 2008 19:00

té pa sur le bon sujet pèpère

Lundi 22 Décembre 2008 20:27

Dany > Oui il sera possible que tu colles à la rapide, mais il faut bien que lorsque tu joues, les VOC soient évaporés.

LoloTT > Faudra que tu y ailles vraiment plus modérément dans tes posts car là seule chose qu'on ait envie de te lire lorsqu'on te lit, c'est d'aller te faire voir.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 22 Décembre 2008 23:46

super
le respect sur ce forum est vraiment présent
le seul truc que je reproche a dany c'est que moi je pose dé question dans des posts
j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses exact a mes question
(ex : est ce que l'acétone bousille le bois et la plaque ? et on me répond que avec de la colle a eau on peut l'enlever sans acetone Émoticône cé pa ce que je demande)
et il faut que les autres viennent posé d'otre question qui non rein a voir au sujet mais tous va bien
et franchement benji ta pa le sens de l'humour toi si tu peu alé te faire voir avec tes remarque
té la pour aider pas pour faire chier
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 23:47 par lolo TT

Mardi 23 Décembre 2008 09:47

Non mais bouffon, t'apprends à écrire déjà on a moins de mal, tu les formules autrement, on a moins de mal à te répondre;
Il pose une question, une seule qui a un petit rapport avec le sujet, il fait pas son emmerdeur comme toi à en créer deux,
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 23 Décembre 2008 11:47

Désolé les gars, j ai pris le forum qui se rappochait le plus de ma question ! Je vous remercie d avoir répondu c est cool .Je pense que les voc seront evaporés d ici le 25 janvier .
Merci bcp et il faut rester cool sur le forum " comme a la table d ailleurs " ciao a+
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements