jamais de commentaire personnels, ça porte la shkoumoune... :ex 'le roi du topspin' avait dit qu'ils nous battraient 11-8 et c'est l'inverse qui est arrivé... la sagesse vaut mieux que l'estime personelle
jamais de commentaire personnels, ça porte la shkoumoune... :ex 'le roi du topspin' avait dit qu'ils nous battraient 11-8 et c'est l'inverse qui est arrivé... la sagesse vaut mieux que l'estime personelle
Sachant qu'il joue le TT Joué au prochain match, je comprend sa prudence. Perso, à sa place, je ferais comme lui !
Sinon, voilà mes quelques pronos sur cette 4ème journée
CHARENTON - MEUDON => 11-8
4S TOURS 3 - MONTFORT => 10-10
FERRIERE - CAEN 3 => 11-1 J'ai bien peur que ça soit une boucherie !
TT JOUE 3 - CABOURG => 11-9 Et si on gagnait notre 1er match ?!?
Merci dav284537 pour tes encouragements. Vous pouvez facilement faire l'impasse sur ce match contre Montfort, vous avez déjà fait l'essentiel et ce match n'est pas capital pour vous maintenir. Seul l'avant dernier devrait l'être à priori pour vous.
Avec les vacances scolaires il risque d'y avoir quelques absents. De notre côté on sera au complet pour la 1ère fois. On récupère notre ami ludopask37 qui bien que convalescent devrait tenir son rang de "bon 25 au mensuel mais quand même ex-numéroté".
Caen je vous souhaite le 11-5, ça voudrait dire que vous avez fait un bon match, surtout si La Ferrière est au complet.
Victoire méritée 11 à 8 de Cabourg sur le TT Joué 3 (11/9 avec notre dernier point acquis après leur 11ème).
Ca joue pas mal à Cabourg et chez nous ça cafouillait quelque peu d'où notre faux-pas. Les 2 papys ont pour le moins été transparents en B, au contraire de Sylvain 3 matchs en B et de La Quiche auteur d'une belle perf contre Carbon en A.
Julien : explique ? Y avait des gars en vacs ou quoi ?!!!
On avait demandé à meudon de reporter le matchs ils ont refusé....
Donc il nous manquait amaral (300), Moreau (25) et moi qui suis interdit de sport à cause d'un problème de santé...
Donc il nous manquait amaral (300), Moreau (25) et moi qui suis interdit de sport à cause d'un problème de santé...
On a donc aligné des 50 et des 45 en B...
Tout s'explique !
Il faudra gagner contre la Ferrière pour monter !
On a donc aligné des 50 et des 45 en B...
Tout s'explique !
Il faudra gagner contre la Ferrière pour monter !
Oui ca complique un peu les choses mais rien n'est fait...on verra bien...