Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs poule C 2ème phase - Page 7

Dimanche 01 Mars 2009 20:27

tjr pas de détail pour Monfort-4s Tours????????????????????????

Dimanche 01 Mars 2009 22:38

Citation de sim_hurricane :
Il faudra gagner contre la Ferrière pour monter !

Avec la volée qu'ils viennent de se prendre contre Meudon, j'ai bien peur que la montée ne soit plus possible. Si victoire de Charenton il y a sur Ferrière alors se sera Meudon qui montera. A suivre .....

So, wait and see !!!!! Content

Lundi 02 Mars 2009 13:39

"On avait demandé à meudon de reporter le matchs ils ont refusé...."
Petite phrase un peu vindicative lancée à la volée
Alors petite explication
la demande de Charenton est arrivée juste deux semaines avant le match, donc délai un peu trop court.
L'interlocuteur a d'ailleurs admis qu'il s'y prenait un peu tard.
Et il n'était pas possible de reporter le match, les absences de Daniel et de M Moreau n'étant pas due je crois à une sélection internationale.

Lundi 02 Mars 2009 16:02

"Et il n'était pas possible de reporter le match, les absences de Daniel et de M Moreau n'étant pas due je crois à une sélection internationale."

Il faut motiver la demande par ce genre de raisons foireuses ?
Je pensais que l'accord de 2 clubs suffisait, sous réserve de prévenir la fédé.
Mais le règlement est peut-être différent entre nationale et régionale (ligue)

Lundi 02 Mars 2009 16:37

Vous pouvez avancer un match mais pas le reporté, regional ou ligue je pense.
le seul report est accepté quand les joueurs sont convoqués en equipe de france ou competition internationnal

Lundi 02 Mars 2009 16:45

Article 15 - Modification de date, d'horaire

Toutes les dates portées aux différents calendriers sont impératives. Toutefois, tous les avancements de date ou modifications d'horaire peuvent être autorisés.

L'accord écrit des deux adversaires doit être transmis, pour avis, à la commission sportive compétente au moins quinze jours, et dans les délais impartis par celle-ci, avant la date demandée sauf cas de force majeure. La procédure est la même pour le changement éventuel de salle.

Dans le cas où une rencontre serait avancée, que ce soit pour l'horaire ou pour la date, sans avoir reçu l'accord préalable de la commission sportive compétente, les deux équipes ayant disputé cette rencontre sont déclarées battues par pénalité. De plus, les frais éventuels de juge-arbitrage leur sont imputés.

Dans le cas de sélection ou de stage de sélection, l'association d'un joueur concerné peut demander le changement de date, la décision appartenant à la commission sportive compétente.

Une sélection internationale ou nationale peut éventuellement entraîner un changement de date pour les épreuves nationales, régionales et départementales. Une sélection régionale peut éventuellement entraîner un changement de date pour les épreuves régionales et départementales.

Le report de rencontre est exceptionnel et du seul ressort de la commission sportive compétente.

Lundi 02 Mars 2009 18:01

Si je comprends bie, même si tout le monde était d'accord pour reporter à plus tard la rencontre, ça n'aurait pas été possible.
Surement pour des histoires d'équité sportive voire d'arrangement éventuel en fonction des résultats connus.

Heureusement que c'est pas comme ça au foot, sinon la télé pourrait pas diffuser autant de matchs.
Bon c'est vrai qu'au ping, la télé c'est pas ça.

Samedi 14 Mars 2009 22:56

victoire de la Ferrière 11à2 sur Cabourg... facile... bonne ambiance ça fait plaisir, mais j'aurai quand meme préféré jouer à la Férrière pour l'ambiance et le punch à volonté Émoticône Émoticône Émoticône

mais j'ai eu peur ce soir, parce que Frédéric Rufflin dit "la Ruf'" a parlé de mon cul toute la soirée... je le soupçonne d'étre du coté obscure de l'anatomie masculine... je pense qu'il aurait aimé embrassé goulument mon postérieur... Émoticône Émoticône

sinon je remercie le juge arbitre pour le réglage des filets... par contre c'est du tennis de table qu'on fait, pas du volley ball... Pierre Martinet et fort au volley ball, il gratte pas mal... le traiteur intraitable... Émoticône

Merci la Férrière. biz

Dimanche 15 Mars 2009 17:27

Meudon / 4S : 11/7 (+ 1 pour la 4S après le score acquis)

Détails :
en A :
Meudon : 300 (3V), 400(2V), 25 à 1950 (0V)
4S : 700 (1V), 25 à 2030 (2V - perf à 400), 25 à 1800 (1V)
Double pour Meudon

En B :
Meudon : 25 à 2050 (2V), 25 à 2015 (2V), 45 (0V)
4S : 25 à 1900 (2V), 25 à 1900 (2V), 30 (0V)
Double pour Meudon

Ça aura été chaud pour Meudon ... notamment sur les deux belles entre 25 en B sur la fin ... Nous aurions pu arracher le nulle .. Bien joué Meudon Clin d'oeil

Dimanche 15 Mars 2009 22:00

Défaite du TT Joué 11/9 à Montfort mais on se sera fait plaisir sur ce match, tant au niveau ping que dans l'après-match.

Avec 6 absents en tout sur la N3 et la PN, on a joué ce samedi avec encore 2 blessés, Christian 1980 et Florent 1900, remplacés par Bernard 16XX et Jean-Luc 13XX. A 20h30, on menait 9/7 sur l'équipe habituelle de Montfort, pour craquer sur la fin en perdant logiquement les 4 derniers matchs.

En A, les deux 200 de Montfort font 7 points, même si Bernard et Christophe 800 se sont bien défendus et ont pu les inquiéter. Seul leur 25 à 18XX points perd ses 3 matchs.

En B, cavalier seul de notre joueur fétiche qui gagne ses 3 matchs sur 600, 20XX et 16XX et participe pleinement à la victoire du double B. Encore bravo Sylvain, on sait que ça va être dur de te garder au club mais déjà on te remercie pour tout ce que tu nous a appris. Ca pète bien là ... c'est peut-être un peu trop !

Jean-Luc n'a pas démérité et a même bien débuté en gagnant le 1er set sur le dernier match contre le jeune 40/35.
J'ai aussi eu la joie de participer au double avec notre "Sylvain cantonal" et d'ajouter 2 points de plus sur 600 et 16XX.

Bilan satisfaisant sur ce match qui nous fait un peu regretter nos deux dernières défaites sur le plus petit des scores.

Lundi 16 Mars 2009 08:40

Dommage pour vous, Laplaud ! Ca aurait été sympathique une petite victoire sur Montfort ... !

Pourquoi est-ce que Sylvain ne restera pas au club ? Il part p/e pour du travail ou les études ? Tu peux m'en dire plus Laplaud Clin d'oeil

Bon courage pour les 2 derniers matchs.

Lundi 16 Mars 2009 11:21

C'était juste pour dire que Sylvain était très fort et qu'il serait rapidement sollicité par les plus grands clubs ... Il aime bien quand je le fais mousser. C'était bien fait, n'est'il point ?
En réalité, il ne partira pas, il sait bien qu'il ne fait pas rêver les jeunes filles en fleurs dans les tribunes. Mais chut ... je ne t'ai rien dit david ! Je sais qu'il lit les messages sur le forum, ça va p/e le faire sortir de sa tanière, s'il utilise son droit de réponse ! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 14:34

Victoire de Charenton 11-04 sur Caen.

Lundi 16 Mars 2009 14:46

Citation de danielovitch :
Victoire de Charenton 11-04 sur Caen.

tu as le détail stp ?

Lundi 16 Mars 2009 15:43

Charenton
Licence Joueur Points / Clast

7827156 MURESAN Florin - E 2133.0 / N 729
941835 ORIBES Laurent 2311.0 / N 349
944437 AMARAL Daniel 2342.0 / N 307
9416077 DUHAMEL Julien 1832.0 / 25
7815427 BERNARD Olivier - M 2071.0 / N 961
947763 MOREAU Vincent 1919.0 / 25

Caen
Licence Joueur Points / Clast

144609 PILLE Frédéric 1991.0 / 25
1413319 GUILLEMART Philippe 1895.0 / 25
1412359 MAUBERT Clément - M 1836.0 / 25
5010786 PELOSO Paul 1761.0 / 30
217154 BERTHELIN Pascal 1775.0 / 30
1414338 HEULZ Florian 1706.0 / 30

Victoire de Peloso sur Duhamel, de Pille sur Oribes et de Heulz sur Moreau et Duhamel.
Voilà dav284537, attention à ne pas les prendre à la légère au prochain match, petits mais costauds apparemment !

Lundi 16 Mars 2009 16:51

T'inquiète pas, nous ne les prenons pas à la légère ! Je trouve que vis à vis de leurs classements, ils ont des bons résultats !

Nous aurons l'équipe type ... Avec des joueurs en forme !! Nous espérons que cela suffira à faire la différence
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 16:55 par dav284537

Lundi 16 Mars 2009 21:11

bien parler laplaud ,malgré notre relégation certaine nous ne l'acherons rien!!

Mardi 17 Mars 2009 21:09

J'dédicace mon avatar à "la ruff' " parce qu'apriori, selon son équipe, il passe beaucoup de temps sur les forums pour les hommes qui aiment les hommes... alors j'lui dédicace mon cul! j'dédicace mon cul à toutes les biaaaaaaaaaaaatch qui l'on embrassé y compris cette grosse TATA de Florence Héloin... Émoticône hihi Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 10:56

Citation de dav284537 :
T'inquiète pas, nous ne les prenons pas à la légère ! Je trouve que vis à vis de leurs classements, ils ont des bons résultats !

Nous aurons l'équipe type ... Avec des joueurs en forme !! Nous espérons que cela suffira à faire la différence

Nous serons au complet cette fois ci également, avec une bonne ambiance ; certes pas aussi bonne que chez vous, apparemment c'est difficile de faire mieux Émoticône
Un bon match en perspective Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 11:09

danielovitch, j'ai l'impression que tu penses que dav284537 est de La Ferrière alors qu'il est de la 4S Tours.

Je parlais de Caen dont il fallait se méfier car la 4S les rencontre au prochain match et que leur maintien passe absolument par une victoire sur eux.
4
3
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes