Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de inconito

Messages de inconito

Mercredi 28 Janvier 2009 13:35

Lulu, je partage ton opinion.. très rageant.. une journée de route pour rien..
Pour info, après avoir appelé la préfecture du gers, on s'est rendu compte qu'il y a bien eu un arrêté mais que pour les sports de plein air et non pour les sports en salle.
Lulu tu devrais appeler la préfecture de gironde pour savoir exactement ce que l'arrêté prefectoral disait.. et si il y a eu arrêté le vendredi c'était au club de bordeaux de prévenir l'équipe adverse la veille et non le samedi après avoir fait un bon bout de chemin..
bon courage

Jeudi 08 Janvier 2009 15:33

Citation de Thétis :
c'est vraiment ridicule...ceci prouve encore une fois que le règlement est mal fichu et qu'il y a des écarts incroyables au sein de la N2 féminine! à quand la création d'un N3, afin de rendre les niveaux plus homogènes et plus intéressants, et réduire le nombre de descentes de N1 (3 sur 8 actuelllement!)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thétis: quand tu vois les classement des filles de grâces 7 îles ça fout les boules; les personnes extérieures au ping( et même au sein du ping) doivent se dire que le niveau est vraiment pas fort en N2; alors que dans d'autres poules de N2 où il y a des équipes comme Nantes, Niort etc.. là même une équipe avec des 30 et 25 ne peut pas se maintenir!! A quand moins de descentes de N2.. ça devient lamentable!!
En effet Vince22 tu as trouvé un point du réglement que je n'avais pas vu; toujours est-il que tu ne me contredira pas si je trouve ça un peu "débile" de faire jouer une équipe comme ça en N2.. voili voilou

Samedi 03 Janvier 2009 02:21

Citation de bordeluche :
Bonjour à toutes et tous et une bonne année.

Salut Incognito, où as tu vu que Montfort remplaçait Passageois ? Parce que sur FFTT je ne vois rien de tout ça.

Question: pourquoi Montfort et pas USSEL qui termine devant Montfort à la 1ere phase ??


Slt Bordeluche! Montfort termine effectivement 7ème mais ils avaient une autre N2 ds une auttre poule et ds cette poule là il termine 6ème.. meilleur 6ème sur les 11poules de N2; étant donné qu'il y a eu des accessions refusées ils st allés cherché un 6ème. Pour info ils ont même été repêché Graces 7 îles (2ème de prénat bretagne, 6ème ligue au niveau licencié féminine tradi) qui ne présente même pas l'effectif obligatoir à savoir 3 filles ayant au moins 950 pts... Ca demande une certaine réflexion qt au fait qu'ils vt chercher des 2ème de prénat au lieu de repêcher des 6èm de N2 sachant que ces 2ème de prénat vt s'amuser à faire des km pour se ramasser des"taules"... après chacun voit son intérêt devant sa porte!!!

Mardi 30 Décembre 2008 22:11

Pour l'instant ce n'est pas encore mis sur le site de la fédé mais ça ne saurait tarder.. tjrs est-il que de source sûr Montfort est repêché en N2 et jouera ds cette poule.
Bonne chance à toutes les équipes; en espérant qu'il n'y ait pas de descente de filles de pro ce qui pourait fausser la poule..

Mardi 30 Décembre 2008 17:23

En effet cette poule a l'air d'être relevée..
Pour info? Montfort est repêché ds cette poule.. elle remplace l'équipe de Passageois je crois..
Pour Montfort c'est probablement 4*25

Vendredi 26 Décembre 2008 00:08

Pour info graces 7 iles ne peut pas jouer en N2.. J'ai regardé le réglement et elles doivent avoir au moins 3 joueuses ayant 950 pts ce qui n'est pas le cas.. donc possibilité de repêchage pour une autre équipe??
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de inconito

Résolu