Réforme à 4 joueurs pour le championnat 79 - Page 3

Sondage

Etes vous favorable au passage à 4 joueurs

Oui - 58.6% - 17 vote(s)
Non - 34.5% - 10 vote(s)
Indécis - 6.9% - 2 vote(s)

Samedi 07 Février 2009 23:59

pour info, nos départementales sont actuellement à 5.

Le top pour moi y a pas photo, c'est à 6.

Dimanche 08 Février 2009 00:23

Citation de BALLESDEPING :
notre Ligue ne soumet pas aux votes les clubs pour ce qui est du règlement des championnats !
Démocrature, nous élisons ceux qui ne nous écoutent plus !

Oui, en Poitou-Charentes idem pour la réforme du passage de 6 à 4 joueurs. Décision du CD ligue et refus de soumettre cette question au vote de l'AG malgré une pétition de clubs. La démocratie a encore du chemin à faire.

Lundi 15 Juin 2009 12:02

Nous verrons le 27 juin....

Lundi 06 Juillet 2009 19:48

Bon!
C est fait nous jouerons à 4 ...

Dimanche 12 Juillet 2009 10:41

Si j'approuve la réforme à 4 en départemental (la formule à 5 était rejeté par bcp de joueurs car pas assez de jeu en A), je regrette qu'il n'y ait pas d'affectation des joueurs ds la poule en f(x) de leur classement (en l'occurrence le meilleurs et le moins bon classé). Et de supprimer les parties entre les extrêmes.
En cette absence nous pouvons ainsi avoir des rencontres où les meilleurs classés ne se renconterent pas, comme les moins bien classés d'ailleurs.
Ca augmente le facteur aléatoire du résultat

Dimanche 12 Juillet 2009 14:08

Tout à fait d'accord

Lundi 03 Août 2009 23:02

Bon, mon p'tit bob,
Que fait on avec notre D1 ?

Vendredi 07 Août 2009 12:01

S'il n y avait que la D1Rire

Dimanche 09 Août 2009 00:46

Oui et non.
J'ai le sentiment que tout le monde à l'air très motivé, y compris certains de ceux qui avaient souhaité faire un break. Je pense que la saison à venir va être palpitante. Pour la compo des équipes, nous aurons du monde sur la touche. Des remplaçants de choix qui pourront faire le job en temps utile et au besoin

Lundi 10 Août 2009 21:41

D'autant plus qu'on a un joker qui peut dépanner en PR, si problème de garderie le samedi après midi...

Mardi 11 Août 2009 11:27

C'est qui ce joker?

Mardi 11 Août 2009 12:27

chut !...

Mardi 11 Août 2009 22:04

Bon, vous avez vu, réunion des équipes le 02 septembre. Des surprises ?

Vendredi 11 Septembre 2009 10:35

Nouveau...sur le forum du covoiturage pongiste en Deux Sèvres, vous pouvez laisser des (bons) commentaires sur la vie pongiste en Deux Sèvres
http://covoiturage-pongiste.forumactif.net/la-vie-pongiste-en-deux-sevres-f7/

Dimanche 04 Octobre 2009 10:26

Quelle tristesse ce championnat à 4 , je persiste et maintien !!!!

Pas ou peu ou plutot fini l'ambiance : Tu joue , tu arbitres etc ... et selon ta position sur la feuille , tu enclenches simple , double et encore simple.

De l'avis général des équipes que j'ai vu jouer ce WE ( une dizaine ) il sera bon de proposer au CD 79 des modifs pour la saison prochaine, à savoir :

Imposer le meilleur en 1 sur la feuille et le moins bon en 4 et prévoir les doubles ( plusieurs formules possibles )

Enfin pour les D1 et PR , il faut attendre un peu , mais finir à 13 H 30 / 14 heures ça va dégouter les quelques volontaires , de plus en plus rare du dimanche matin.

Une chose dont je suis sure , c'est que la discussion aura lieu avec consultation des clubs et vote démocratique et pas selon la formule 49.3 appliquée à la ligue.

Dimanche 04 Octobre 2009 19:15

Oui renard,
Mais ce qui me préoccupe plus encore c'est désormais le tarif élevé des licences. Pour les clubs employeurs, compte tenu des augmentations récentes des différents échelons (Fédé et Comité en l'occurrence), plus possible de faire un tarif inférieur à 100.00 € si l'on veut honorer nos charges.
A une période où nombre de concitoyens ont du mal à finir le mois, le sport associatif crée une ségrégation par l'argent. Le sport devient élitiste. Pour des parents au SMIC ave deux enfants, une licence à 100€ c'est 1/5 ème du salaire en cotisation sportive. Attention, nous avançons sur une mauvaise voie. J'avais un temps dénoncé cette évoution qui voulait nous être imposée. Nous y sommes aujourd'hui.

Lundi 05 Octobre 2009 16:34

Je partage ton point de vue à 200% LAG

100 € devient un minimum dés que l'on a un salarié.

Mardi 13 Octobre 2009 16:47

Pas beaucoup d'activité en DEUX SEVRES sur le forum des départementales

A croire que le passage à 4 vous a éteint.

Mercredi 09 Décembre 2009 17:37

On arrive à la journée 7 et qu'est ce que l'on s'emmerde dans les salles avec des equipes à 4

ET aligner jusqu'à 25 manches possible , c'est vouloir faire disparaitre les vieux et pas de vieux , pas de chauffeurs le dimanche matin!!!!!!
1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes