Lundi 16 Mars 2009 18:07
On vient de se faire enfler de la même manière, mais faut que tu penses que si la Ligue a sa part de responsabilité, il y a quand même une personne qui est censé représenter les clubs de Dordogne. Et c'est plutôt elle qui faut blamer (ou ton club si personne n'a envoyé les voeux à la Ligue
).Lundi 16 Mars 2009 18:15
Je suis d'accord avec toi....sauf qu'il faut savoir que ces voeux la passe bien apres les voeux des équipes ayant soit des soucis de salles....soit des équipes en nationales.....bref nos inquiétudes passent bien loin de leur soucis
Mardi 17 Mars 2009 07:40
Pour nous en l'occurrence, les représentants du CD24 (ils étaient 2 :s) n'ont servi à rien lors de la composition des poules ; et notre Président m'a même expliqué par téléphone qu'il ne connaissait pas les villes. C'est vrai qu'il faut être calé en géographie pour replacer Pau Bayonne Agen, Le Passage (à la limite Violette Aturine je comprends), surtout que notre dit président est enseignant !
Mardi 17 Mars 2009 11:52
Amene Stéphane je ne jouerai pas mais je ferai un match tout spécialement contre lui pour prendre ma revanche de mon humiliante défaite d'il y a deux ans
Mardi 17 Mars 2009 12:06
Je vais essayer de le convaincre, mais il fait partie de mes 2 Bordelais, ils ne se déplacent pas facilement de ce coté-ci du globe
Mardi 17 Mars 2009 12:52
Ce tournoi commence à avoir de la gueule puisque les premiers joueurs numérotés viennent de s'inscrire avec le n°482 et le n°853 !!!Mardi 17 Mars 2009 12:57
un 25 ? lebegue s'est inscrit
?
Mardi 17 Mars 2009 13:02
non pas encore parait qu'il peut pas pour aller voir une déroute bordelaise a Chaband Delmas
Mardi 17 Mars 2009 17:53
Je remets le lien du fichier de téléchargement pour les inscriptions pour le tournoi (attention le fichier des dotations n'est pas a jour elles ont évolué depuis) :Mercredi 18 Mars 2009 22:53
il te faut les inscriptions pour qd françois? au mini on sera 5 comme d'hab et peut etre ( même surement) les anciens terrassonais qui ont repris chez nous plus un ou deux news jeunes peut etreJeudi 19 Mars 2009 09:54
Ba ecoute si je peux les avoir au plus tard le 13/14 Avril par mail (lavaudfrancois@hotmail.fr) ca sera déja parfait !!!Jeudi 19 Mars 2009 15:25
Apres Les inscriptions de joueurs d'Aquitaine, de joueurs de la région PACA en provenance de Nice, de la région Centre en provenance de Vendome , voila le spremiers joueurs arrivant de laq région Midi-Pyrénées en provenance de Montauban !!! 4 régions différentes et on espère une dernière région avec la présence des joueurs du Limousin !! Un beau tournoi assurément !!!Jeudi 19 Mars 2009 16:36
Salut François,Jeudi 19 Mars 2009 16:46
Oki ba écoute fait du mieux que tu pourras déja de faire le déplacement c'est cool de votre part
Lundi 23 Mars 2009 16:32
Bon ba on vient d'atteindre la 30 ème inscription !!!!! Ca va être royal !!!!! Avec Déja de sur 2 numérotés en attendant de voir les autres inscriptions à venir .Mardi 24 Mars 2009 18:50
On peut pas avancer la date, j'en ai marre d'attendre è_éMardi 24 Mars 2009 19:08
oué pareil,j'en ai marre du championnat en plus!Mardi 24 Mars 2009 21:29
Fais un effort François, merde !Mercredi 25 Mars 2009 09:24
J'en fais tu peux pas savoir mais pour des emmerdes dont j'aurais jamais cru l'existance pour un pti tournoi d'association qui est fait pour développer notre sport et sur lequel notre fédération par ses règlements à la con nous mets des batons dans les roues.....Vendredi 27 Mars 2009 08:59
Voila la cinquième région différente à s'inscrire mais....ce n'est pas du tout celle prévu puisqu'il s'agit de la région Ile de France avec la présence d'une joueuse de la ville sous bois !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois