Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2éme Tournoi inter-régional de Terrasson (24) le Samedi 18 avril 2009 - Page 2

Lundi 26 Janvier 2009 22:49

Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai les boules ....
A Mios on a choisi la même date pour organiser notre premier tournoi...
Je viens juste de voir que l'on a choisi les mêmes dates... snif

Lundi 26 Janvier 2009 22:49

Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai les boules ....
A Mios on a choisi la même date pour organiser notre premier tournoi...
Je viens juste de voir que l'on a choisi les mêmes dates... snif

Mardi 27 Janvier 2009 09:37

Vous avez eu l'accord de la ligue pour votre tournoi ?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 27 Janvier 2009 10:05

Apparemment oui.....
Bref de toute manière on ne se bousculera pas outremesure hormis pour les joueurs de la Gironde qui devront soit venir chez nous soit aller chez vous !!!!
Je trouve ca dommage d'avoir choisi la même date mais après si al ligue accepte on y peut rien .... Bonne chance à vous en tout cas !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 31 Janvier 2009 14:57

On vient d'avoir l'accord de la ligue il y a une semaine ...
A la base notre tournoi n'était que départemental et je trouvais dommage que des clubs voisins comme biscarrosse ne puissent pas participer alors j'ai demandé a la ligue de le passer en régional...
Je suis désolé que la date de notre tournoi soit la même que vous et j'espère que sa ne portera pas trop de tort à votre tournoi ni au notre...
Si on le refait l'année prochaine on fera tout pour ne pas tomber en même temps que vous..
Bonne chance à vous pour la deuxième phase et pour votre tournoi
A plus tard autour de la table... Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 17:40

Vous l'avez fait mettre régional????
Je pense que la ligue abuse un maximum de vouloir encaisser des cheques de 80 € par tournoi ( soit un week end pour la ligue de 240 €...)
Bref j'ai rien contre le fait que vous fassiez un tournoi mais je pense que je vais contacter le responsable de la ligue pour lui dire ce que je pense de leur politique...

De toute façon y a de la place pour tout le monde mais bon on s'est fait chier pour obtenir cette date en sachant qu il y avait le meme week end le tournoi de Biarritz.... et la ils accordent une nouvelle date....Bref en attendant j'espère que vous réussirez un bon premier tournoi comme nous l'année passée pour que ca vous donne envie de continuer a en organiser !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 17:41 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 06 Février 2009 11:13

La première dotation vient de tomber, il y aura :

620 € de gains en liquidité

Dont 150 € pour le vainqueur du TC et 80 € pour le finaliste

820 € de dotations en coupes


2 trophées en marbre d'une valeur de 250€


80 € de gains pour le club qui sera le plus


représenté( dont 2 marqueurs de table)


Et c'est sans compter les lots en tout genre que vous gagnerez en plus comprenant du vin, du paté, des lots pour le tennis de table et des lots en tout genre...
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 10:34 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 12 Février 2009 10:36

Somme totale mise en jeu pour ce tournoi pour le moment:

1770 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 10:36 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 12 Février 2009 15:24

Vas y continue françois, en espérant que cela attire des joueurs, sachant qu'il y a mios le même jour et biarritz le lendemain.
J'espère que certain joueur du poitou charentes et du limousin seront la, surtout que c'est pas si loin que ça de chez eux.

A+

Vendredi 13 Février 2009 09:53

On essaye de faire un maximum pour que notre tournoi soit attrayant et redonne un pue de dynamisme au club et à la région. Maintenant rien n'est fait.... même si l'année passée le tournoi était une réelle réussite par rapport à ce que l'on attendait on espère que cette année ce sera encore mieux !!! Pourquoi pas réver en passant la barre des 100 inscriptions !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 19 Février 2009 14:24

Plus de peur que de mal, les sponsors sont au rendez-vous cette année encore, les sommes indiquées seront donc des sommes minimales car si nos sponsors dépassent la somme attendue les dotations tournois seront alors augmentés !!!!

Vive le ping pong ^^ J'ai même des commerçants qui ont jeté les footeux pour donner aux autres ^^ Je les aimes particulièrement ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 23 Février 2009 10:32

Remise à jour des récompenses:
....................................................................................................................................................
........................|...Vainqueur....|......Finaliste.....|......1/2 finalistes......|.......1/4 finalistes...........|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 1........|........Lots..........|..........Lots.........|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 2........|150 €+Trophé marbre|80 € +Lots|3ème :50 € + lots ; 4éme :20€ + lots|......Lots.......|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 3........|20€+Trophé marbre|.10 € +Lots...|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 4........|........Lots..........|..........Lots.........|.............lots................|......................................|

........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 5........|....10 € +Lots....|..........Lots..........|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 6........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 7........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 8........|....20 € +Lots....|....10 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 9........|....40 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 10......|....50 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|

........................|........................|........................|...................................|......................................|
Tableau 11......|....40 € +Lots....|....20 € +Lots......|.............lots................|......................................|
........................|........................|........................|...................................|......................................|
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 23 Février 2009 10:33

Somme totale mise en jeu pour ce tournoi pour le moment:

1910 €
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 23 Février 2009 16:12

C'est marqué sur mon calendrier.
J'espère ne pas avoir de contre-temps cette année ; et en général quand je me déplace, la Clio est blindée de joueur Content

Lundi 23 Février 2009 16:40

Citation de Oncletobi :
C'est marqué sur mon calendrier.
J'espère ne pas avoir de contre-temps cette année ; et en général quand je me déplace, la Clio est blindée de joueur Content


Au lieu d'une clio, tu veux pas prendre un minibus et le remplir, ce serait cool Émoticône

Ce serait bien que les périgourdins soient présent en nombre à ce tournoi car déjà que le département n'a pas beaucoup de club (et donc de tournoi), alors dès qu'un tournoi est interressant, il faut en parler et en faire parler (au moins pour ceux qui font vivre le club de Terrasson et le tournoi).
Mais je sais aussi que certains club répondront présent comme d'habitude et d'ailleurs je leur dit au 18 Avril en pleine forme.

Lundi 23 Février 2009 16:42

Exact je me rappelle l'année passée tu avais un mariage ou quelque chose comme ca et un de tes collègues, il me semble que c'était Dimitri qui avait tout fait pour convaincre ses panrets de l'amener et il avait meme gagner le tableau NC 60 je crois comme quoi il avait bien faitRire ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 23 Février 2009 16:44

J'espere juste que cette année le club de Coulounieix enverra quelques joueurs car leur absence avait été particulièrement remarqué l'année passée !!! C'est dommage pour la Dordogne que ce si gros club ne fasse pas les déplacements pour les tournois surtout ceux en Dordogne Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 24 Février 2009 07:52

L'an dernier j'étais au concert de Katie Melua à Paris. Le mariage c'était pour le match TTPV-Terrasson, que Terrasson gagne finalement 11-09 sans donc le capitaine-leader-idole-modèle et âme du TTPV, Son Excellence Moi-même.

Dimitri était venu et avait remporté son tableau ; Rémi Gras devait venir avec lui mais le matin de la compétition il ne trouvait pas sa licence, et par peur de ne pas être accepté, il n'a pas fait le déplacement Pleurer

Sauf catastrophe, on sera là cette année.

Quant à Coulounieix, faisant à peu près tous les tournois géographiquement faisable, c'est rare de voir leurs joueurs faire les tournois, y compris ceui des PTT qui est juste à coté de chez eux. Sans ironie aucune, c'est pas dans leur culture, faut pas leur en vouloir. C'est pareil je crois pour Lalinde.

En dordogne si tu veux faire le plein, faut que TTPN, Sarliac, TTPV, et Terrasson se bougent. Les EF aussi d'ailleurs. Ensuite Périgueux, Aubas, Trélissac et ceux que j'oublie (il est 7h47 je suis pas à 100% réveillé, ni même à 10).
Le bon plan de Terrasson, c'est d'avoir des copains ailleurs qu'en Dordogne Content

Mardi 24 Février 2009 09:36

L'année dernière nous avions eu de quasiement tous els clubs de la Dordogne.... et 0 de Coulounieix!!! Je le sais que ce n'est pas dans leur culture mais le jour ou ils joueront en Dordogne qu'entre eux et les PTT arrivera s'ils ne font aucun effort !!!!
J'ai pas fait un bilan pour les clubs l'année dernière mais Excideuil est venue à 11 joueurs je me rappelle, Allassac a du venir à 9 joueurs et joueuses il me semble, Sarliac avait une compétition de jeunes ce jour la donc seulement Alain Sénéjoux avait pu faire le déplacement, le TTPV ba y'avait que Dimitri même si Rémi on l'aurait accepté parce qu'on le connait, et le TTPN était venu avec quasiement tout son effectif. Bref à la fin ca a fait 77 inscrits avec des mecs de bordeaux, libourne, de corrèze, il y avait même une joueuse de Paris!!!! Cette année la barre des 100 inscriptions serait géniale!!!

Je me rappelle de ce match au TTPV en effet ou je perd Stéphane... et où heureusement notre petite Clémence avait marqué un point extraordinaire qui nous a fait gagné !!!! cette phase la je l'ai vite oublié mais j'aurai un jour ma revanche sur Stéphane j'en suis sur
Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 24 Février 2009 13:32

Oh oui quel match historique ce jour la de clémence contre une gloire de notre club. Pour ce qui est du tournoi de l'an dernier,non seulement,je ne trouvais pas ma licence mais en plus,je me suis coupé un doigt la veille,embêtant pour jouer mais j'espère être la cette année et je crois que la clio de nicolas sera bien blindée.
0
2
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois