Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2éme Tournoi inter-régional de Terrasson (24) le Samedi 18 avril 2009 - Page 4

Jeudi 12 Mars 2009 21:30

Mouarf vas y continue a enfoncer mon tournoi mon cher amiRire il avait déja pas besoin de ca ^^

De toute façon la ligue sur ce coup nous a bien "pourri" notre tournoi en acceptant Mios.... heureusement qu'on paye pour avoir selon la ligue en plus "l'exclusivité "de la date....

Bref comme dit la célèbvre pub "c'est le jeu ma ptite lucette" ..... cruelle désillusion pour notre tournoi Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 13 Mars 2009 02:55

ah mais je ne voulais pas vous enfoncer! c'est la constatation que je me suis faite car j'ai envie d'aller à Biarritz et de pourquoi pas jouer aussi le samedi...donc voilà Émoticône

mais j'avoue que si c'est ce qu'elle a fait, la ligue a fait un coup de p***...

Vendredi 13 Mars 2009 07:36

C'est au gymnase le tournoi ?

Vendredi 13 Mars 2009 07:51

oui c'est au gymnase....je me vois mal jouer sur 10 tables dont 4 sur une espace de 3 à la salle ^^

Ca sera fait au gymnase afin que les aires de jeu soient les meilleures et les plus grandes possibles !!!!

Vendredi 13 Mars 2009 07:54

Citation de Guigui brousta :
ah mais je ne voulais pas vous enfoncer! c'est la constatation que je me suis faite car j'ai envie d'aller à Biarritz et de pourquoi pas jouer aussi le samedi...donc voilà Émoticône

mais j'avoue que si c'est ce qu'elle a fait, la ligue a fait un coup de p***...

Ba écoute en attendant j'espère qu'on te verra à Terrasson Émoticône mais bon en meme temps j'espere que le tournoi de Mios va aussi marcher afin que ca leur donne envie de continuer l'année prochaine. Nous c'est seulement le deuxième et déja la ligue nous met le couteau sous la gorge.... franchement on met tous les moyens possible pour que cela marche avec déja près de 800 € de liquiditéset dans le meme temps il nous plante un autre tournoi le même jour.....bref j'espere que le tournoi n'en laissera pas de sa poche sinon ca annoncerait celui la comme le dernier dans notre région déja bien pauvre en tournoi

Vendredi 13 Mars 2009 11:08

OK, on m'a dit ça hier et en fait ça me rassure Content

Il est où le gymnase sinon ?
Moi Terrasson je connais que votre salle, le Champion, l'Inter, la cave et le McDo MDR

Vendredi 13 Mars 2009 13:14

derrière l'intermarché Nico à coté de l'ancienne caserbe des pompiers. Qd tu tournes à gauche en arrivant de perigueux au feu pour aller à la salle tu prends tt de suite à droite le long de l'inter et 1ére ou seconde à gauche après le collège
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 13 Mars 2009 13:14

d'ailleurs le gymnase est à l'intérieur du collège
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 15 Mars 2009 17:52

Perso si en plus c'est dans le gymnase ça me tente bien! Je pense que je serai là ! (Après tout j'ai un titre à défendre ^^)
"J'ai rien compris."

Dimanche 15 Mars 2009 19:02

Euh oui,mais bon tu es 55,ça va être dur de défendre ton titre dans le tableau 60.Au pire tu gagnes le toute catégorie.

Dimanche 15 Mars 2009 20:58

Le tournoi de Mios étant départemental, je pense que la ligue n'a pas son mot à dire, puisque c'est le comité qui est responsable des tournois DEPARTEMENTAUX. Donc arretez de pleurer et dire que la ligue vous met des batons dans les roues, la ligue n'y peux rien, voila tout!

Dimanche 15 Mars 2009 21:16

Citation de reyrey :
Euh oui,mais bon tu es 55,ça va être dur de défendre ton titre dans le tableau 60.Au pire tu gagnes le toute catégorie.

Et oui je crains qu'il ne me reste plus que cette option là... En plus ça me ferait de l'argent de poche facile Émoticône
"J'ai rien compris."

Dimanche 15 Mars 2009 23:31

Citation de robinos33 :
Le tournoi de Mios étant départemental, je pense que la ligue n'a pas son mot à dire, puisque c'est le comité qui est responsable des tournois DEPARTEMENTAUX. Donc arretez de pleurer et dire que la ligue vous met des batons dans les roues, la ligue n'y peux rien, voila tout!

Quelle belle phrase plein de vérité.... alors pour info c'est bien la ligue qui a donné son aval à l'organisation du tournnoi de Mios mon pti robinos.... mais bon pour cela faut rentrer en contact avec celui qui s'occuper des tournois à la ligue!! Mais comme tu avances de biens beaux arguments, c'est que tu dois avoir tes sources, donc on les attends....

La ligue entre nous s'en fou un pti peu dans la mesure ou meme si les tournois marchent pas, elle aura ramassé ses 80 € .... apres on voit que tu as pas du souvent organiser des tournois mon cher, et que tu as pas du voir souvent l'énergie qu'il fallait pour essayer de les réussir un minimum, mais bon peut etre que ca viendra un jour....et la tu comprendras notre frustration de voir un tournoi le meme jour.... on ne pleure pas on est juste très frustré mais comme je l'ai dit et répété longue vie au ping et aux gens qui organisent le tournoi de Mios notemment Julien !!!

Lundi 16 Mars 2009 00:16

Non en effet, j'ai jamais organisé de tournoi, il a été question à un moment de faire un tournoi de rentrée à l'époque ou je jouais à Villenave. Mais les dirigeants m'ont pas accordé une grande confiance, et personne n'a voulu essayer!

Ceci dit, j'ai tellement l'habitude de voir Terrasson pleurer pour rien sur ce forum depuis plusieurs saisons, que je n'essaye même plus de savoir si vous avez raison ou pas.

Sinon, tu vas m'expliquer pourquoi il y'a des tournois departementaux et régionaux si c'est la Ligue qui gère tout et si il faut payer 80€ quoiqu'il arrive à la Ligue? (J'ai pas dit que tu avais tort, tu as l'air visiblement tres sur de toi, mais je cherche à comprendre...)

Lundi 16 Mars 2009 09:55

Citation de robinos33 :
Ceci dit, j'ai tellement l'habitude de voir Terrasson pleurer pour rien sur ce forum depuis plusieurs saisons, que je n'essaye même plus de savoir si vous avez raison ou pas.

C'est le père Solé qui leur a appris Content

Lundi 16 Mars 2009 10:18

Citation de robinos33 :
Non en effet, j'ai jamais organisé de tournoi, il a été question à un moment de faire un tournoi de rentrée à l'époque ou je jouais à Villenave. Mais les dirigeants m'ont pas accordé une grande confiance, et personne n'a voulu essayer!

Sinon, tu vas m'expliquer pourquoi il y'a des tournois departementaux et régionaux si c'est la Ligue qui gère tout et si il faut payer 80€ quoiqu'il arrive à la Ligue? (J'ai pas dit que tu avais tort, tu as l'air visiblement tres sur de toi, mais je cherche à comprendre...)

Je ne crois ps que Mios ait payé 80 € pour son tournoi, mais c'est le reponsable de la ligue pour les tournois qui a donné son accord pour que ces tournois aient lieux (abus de pouvoir ou pas j'en sais trop rien en effet comme il est départementale.

Quand au fait que Terrasson pleure tout le temps, c'est sur c'est casses bonbons a entendre ou à lire sur un forum, je te l'accorde a 100%. Mais quand tu te bats depuis 14 ans pour monter une équipe le plus haut possible, et que malheureusement le club véhicule une image telle qu'on te mets un maximum de baton dans les roues sans faire le moindre geste pour t'aider. Juste pour te donner un ordre d'idée Robinos : monter une R1 à Terrasson est loin d'être aussi simple que monter une PN à talence, et lorsque on arrive à y monter, on entend partout que c'est un vol avec l réclamation que l'on avait posé à Lescar!!! Bref difficile à ce moment la de pouvoir évoluer et jouer dans des conditions sereines. Mais bon je pense que les pleureuses terrassonnaises ( dont je faisais parti certes ^^) ont fini de sécher leurs larmes et qu'une nouvelle ère pour le club, avec de nouveaux joueurs est en train de s'ouvrir!!!

Lundi 16 Mars 2009 10:20

Citation de Oncletobi :
Citation de robinos33 :

Certes je te l'accorde en partie..... mais on se rend compte que ce bout de pépé qu'on avait pleuré autant qu'il ne rendait service que ce soit à la ligue ou au comité !!!! Bref c'est un retraité du ping alors bon vent à lui !!!!

Lundi 16 Mars 2009 10:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 10:23 par perigourdin

Lundi 16 Mars 2009 11:46

Citation de perigourdin :
Citation de Oncletobi :
Citation de robinos33 :

Certes je te l'accorde en partie..... mais on se rend compte que ce bout de pépé qu'on avait pleuré autant qu'il ne rendait service que ce soit à la ligue ou au comité !!!! Bref c'est un retraité du ping alors bon vent à lui !!!!

C'est moi où ça ne veut rien dire ? Content

Perso j'admire Antoine pour tout ce qu'il a pu faire, et aussi taquin soit-il, j'aime beaucoup la personne (mais pas le revêtement MDR).

Lundi 16 Mars 2009 14:17

Ba antoine c'est lui qui m'a lancé a terrasson a l'age de 11 ans de suite en régionale 3 alors que je n'étais que 70....et il a cru en moi !!!! Pour le reste il a comme chacun ses défauts et ses qualités, son investissement dans le ping était grand et malheureusement il manque un peu au club de Terrasson je pense a certains moment de par son expèrience !!!!

Quand a ma phrase elle ne veut rien dire => Tout a fait d'accord donc je te la refais Émoticône

Certes je te l'accorde en partie..... mais on se rend compte que ce bout de pépé qui nous a appris a jouer nous a aussi appris a pleurer, et il savait pleurer autant qu'il rendait service que ce soit à la ligue ou au comité !!!!
Et des victoires il en a eu et heureusement qu'il savait pleurer a certaines époques car ca sentait fort la magouille des fois ^^ ( je me rappelle une phase avec: déplacement a pau, déplacement a jurancon, déplacement a mont de et a hourtin, fallait pas pousser mémé non plus pour voir que y'avait rien de bien équitable schant qu'on recevait 2 clubs bordelais et un club périgourdin dans le meme temps ^^)
0
2
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois