Samedi 24 Janvier 2009 09:53
Ça pour coller fort, elle colle fort !Samedi 24 Janvier 2009 10:24
Très bon choix, je n'ai rien contre les colles sans VOC, et sur le côté santé je suis même pour, mais il faut améliorer ça, je vais pas bousiller du matériel a 30 ou 50€ pour une histoire de colle.... Le problème est que l'on ne sait pas pour encore combien de temps les fabricants distribueront des colles normales avec VOC...Lundi 02 Mars 2009 19:27
J'ai eu le malheur d'utiliser cette colle car j'avais fini mon pot de butterfly et j'ai eu le malheur de mettre trop de colle.Mercredi 15 Avril 2009 00:46
J'ai utilisé en fin de saison dernière la clean fix extra. Je confirme que ce produit colle énormément. Il ne fait mettre qu'une fine couche de cette colle sur le revêtement. J'avais étalé avec le pinceau. Pour enlever les plaques, pas de problème mais les plaques et le bois restent encollés des résidus poisseux. C'est très difficile à enlever. Je crois de j'y suis arrivé en utilisant de l'acétone avec chiffon. J'ai mis du temps.Samedi 14 Mai 2011 18:26
Arf , j'auraid du lire ce sujet , il ya bien longtemps -____-Lundi 13 Juin 2011 13:51
moi aussi j'utilise cette m....,enfin j'utilisai devrai je dire,quelle galere pour enlever les résidus sur le bois aprés un seul collage et effectivement impossible de tendre les revetements, donc la je songe sérieusement a me remettre a la colle avec voc, tant pis c'est vraiment trop galéreLundi 13 Juin 2011 14:04
J'ai reutilise la colle avec une fine couche ( invisible ) etalée avec une eponge , et elle est pas si mal . Elle colle toujours tres bien , et les residus sont bq moins nombreux et peu genants ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies