Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour remplacement de Hurricane 2

Lundi 08 Décembre 2008 20:18

Bonjours alors voilà j'ai un gros problème en ce moment. En faite l'année précédente j'utilisais deux hurricanes 2, 2,0mm avec le bois HL WL et je progresser assez bien. Mais depuis cette année avec l'interdiction du collage j'ai du changé et j'ai pris deux sinus et j'ai le même bois mais je fais plus rien. Je n'est aucunes sensations les mousses sont pas assez dure enfin bref j'en passe...

D'où mon changement de revêtements.
J'ai opté pour
.un Haifu whale 2, 2,2mm sur le coup droit
.un Tenergy 05, sur le revers

J'aimerais que vous me donniez vos impressions sur se choix en sachant que j'aimerais me rapprocher le plus possible des hurricanes 2 collé.
Je voudrais aussi savoir si il y a une adhérence collante sur le tenergy 05 s'il est bien dure car c'est surtout sur ce dernier que je me pose des questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 08 Décembre 2008 21:10

Pas d'adhérence collante pour le tenrergy, très adhérent mais pas collant. Dur... muè pas tant que ça... peut-être même moins qu'un sinus (plus qu'un sinus alpha)

Lundi 08 Décembre 2008 21:16

alors que faire pour ce satané revers parce que je voulais avoir le même revêtement en revers quand coup droit mais le haifu whale 2 n'existe que en noir Émoticône

Alors si quelqu'un aurait le un revêtement similaire mais plus rapide que le hurricane 2 j'aimerais bien qu'il m'en fasse part

Mardi 09 Décembre 2008 14:21

Les meilleurs chinois jouaient avec des hurricane tres collés et le mieux qu'ils aient trouvés pour remplacer ca, c'est du tenergy.

Mardi 09 Décembre 2008 15:37

Perso je suis passé du hurricane 2 au G666, que je trouve assez dynamique (de plus j'utilise du 1.5mm).
Je pense qu'avec ce bois et une mousse de 2.0mm ça doit déjà avancer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:39 par nicocad

Vendredi 12 Décembre 2008 12:13

Pour info, Nittaku qui vend de l'Hurricane 2 et 3, les propose également avec une mousse japonaise. De mémoire, j'ai lu que cette mousse était plus tendre sur des forums US. Maintenant, est-ce une alternative au H2 n°20 collé...

Mardi 13 Janvier 2009 20:39

Quentin, j'ai lu que les Haifu Whale II arrivaient en rouge en Asie, avec une mousse orange il me semble. Patience donc Content.

Quelles sont tes impressions avec le Whale II ? comparativement avec le H2 ?

Mardi 13 Janvier 2009 23:13

Il y a le skyline TG2. C'est assez dynamique et très adhérent.

Mercredi 14 Janvier 2009 16:36

Bon j'ai essayé le Haifu Whale II en max et je peut dire que comparativement au H2 collé c'est à peut de chose prés similaire...

Mais finalement j'ai cessé de jouer avec les revêtements chinois et j'ai opté pour deux sinus alpha à 2mm avec lesquels je ressent de trés bonnes sensations.

Les seuls problémes que j'ai rencontré sur les sinus alpha se sont le prix (38euro si c'est pas abusé quand même comparé au H2 a 19euro) et aussi la durée de vie qui semble assez courte :s
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements