Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Main sur table pendant les points - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 08:50

Oui l'exemple du permis de conduire est bien choisi à l'exception prés que cela pas une passion pour moi les questions de code alors que les règles de ping, c'est quelques détails avec lesquelles on joue plusieurs fois par semaine..

pour moi il est incompréhensible qu'un gars passionné par le ping ne connaisse pas ces bases..(lancé de service, validité balle sur la carotte, main sur la table, balle qui rebondit sur le montant du filet, temps mort etc..) y a une quinzaine de points de litige assez courant, la plupart des joueurs qui ont de la bouteille les connaissent tous par coeur..

enfin c'est pas dramatique, tu tombes sur un JA qui se trouve être et ignorant du réglèment et tétu...ben tu joues quand meme sachant que c'est pas1 point qui va changer grand chose..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 09 Décembre 2008 16:19

Citation de eattheball :
Oui l'exemple du permis de conduire est bien choisi à l'exception prés que cela pas une passion pour moi les questions de code alors que les règles de ping, c'est quelques détails avec lesquelles on joue plusieurs fois par semaine..

pour moi il est incompréhensible qu'un gars passionné par le ping ne connaisse pas ces bases..(lancé de service, validité balle sur la carotte, main sur la table, balle qui rebondit sur le montant du filet, temps mort etc..) y a une quinzaine de points de litige assez courant, la plupart des joueurs qui ont de la bouteille les connaissent tous par coeur..

enfin c'est pas dramatique, tu tombes sur un JA qui se trouve être et ignorant du réglèment et tétu...ben tu joues quand meme sachant que c'est pas1 point qui va changer grand chose..

Re
Tu n'as pas que des AR ou JA ignorant , tu as les mêmes chauvins et là c'est triste. Alors qu'ils devraient tranchés un litige par leurs savoirs, ils te pourrissent l'ambiance soient par leurs ignorances, soit par leurs chauvinismes. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 09 Décembre 2008 20:20

Citation de MIC22 :
Re
Tu n'as pas que des AR ou JA ignorant , tu as les mêmes chauvins et là c'est triste. Alors qu'ils devraient tranchés un litige par leurs savoirs, ils te pourrissent l'ambiance soient par leurs ignorances, soit par leurs chauvinismes. Émoticône


sans vouloir t'agresser, c'est plutôt des réflexions comme les tiennes qui pourrissent l'ambiance,
à part pour les joueurs professionnels, le tennis de table est seulement un loisir, pas un tribunal, et on devrait être capable de règler les litiges à l'amiable, et ceux avec qui ce n'est pas possibles de communiquer, bah faut les laisser être cons, et passer à autre chose
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 09 Décembre 2008 22:02

Ne prends pas ton cas pour un généralité bassine étanche. Ceux qui veulent faire du ping en loisir prennent la licence Loisir pour les autres il y a la compétition et là le règlement s'applique (enfin devrait s'appliquer) de la dernière division départementale à la Pro A. Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus : ceux qui doivent être stigmatiser devraient être les tricheurs (car derrière une méconnaissance du règlement se cache parfois de la mauvaise foi)

Edit : vilaine faute (merci Francis) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 12:35 par stef78

Mardi 09 Décembre 2008 23:49

Citation de bassine étanche :
Citation de MIC22 :
Re
Tu n'as pas que des AR ou JA ignorant , tu as les mêmes chauvins et là c'est triste. Alors qu'ils devraient tranchés un litige par leurs savoirs, ils te pourrissent l'ambiance soient par leurs ignorances, soit par leurs chauvinismes. Émoticône


sans vouloir t'agresser, c'est plutôt des réflexions comme les tiennes qui pourrissent l'ambiance,
à part pour les joueurs professionnels, le tennis de table est seulement un loisir, pas un tribunal, et on devrait être capable de règler les litiges à l'amiable, et ceux avec qui ce n'est pas possibles de communiquer, bah faut les laisser être cons, et passer à autre chose

Re
Quand tu fait de la compétition, tu comptes tes perfs et tes contres et tu te fais du soucis pour tes points. Il y a un règlement, il faut l'appliquer sinon tu prends une licence loisir comme dit bien stef78 et tu joues au ping pong de patronage ou de camping et là il n'y aura pas de problème. Moi je m'étonne fort que tu ne fasses pas attention à tes points!!!!!!!!!!! Émoticône
Je voie que tu es 80 quand tu commenceras a monter dans la hiérarchie tu changeras sûrement d'avis! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 10 Décembre 2008 11:20

Citation de stef78 :
Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus : ceux qui doivent être stigmatiser devraient être les tricheurs (car derrière une méconnaissance du règlement se cache parfois de la mauvaise foie)

Parce qu'en plus il sont alcooliques ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 20:20

Citation de stef78 :
Ne prends pas ton cas pour un généralité bassine étanche. Ceux qui veulent faire du ping en loisir prennent la licence Loisir pour les autres il y a la compétition et là le règlement s'applique (enfin devrait s'appliquer) de la dernière division départementale à la Pro A. Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus : ceux qui doivent être stigmatiser devraient être les tricheurs (car derrière une méconnaissance du règlement se cache parfois de la mauvaise foi)

Émoticône


ne prenez pas vos cas pour des généralités non plus,
sur ce type de sujet, on a l'impression que tout le monde est à fond dans le moindre détail du règlement, et que chaque week-end y a des litiges, ça m'épate,
moi j'ai jamais fait appel à un juge arbitre ou à qui que ce soit pour règler des litiges de ping pong, faut être assez souple pour remettre les points litigieux ou trouver un arrangement,
y a pas besoin d'un tribunal avec un juge pour chaque rencontre,
moi un gars qui vient me souler avec des règlements, bah il gagne et tant mieux pour lui, mais j'irai pas boire un coup avec lui après, et ça c'est du gachis
au passage, j'ai fait 15 ans d'indivs à un niveau correct
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 11 Décembre 2008 23:14

Citation de bassine étanche :
Citation de stef78 :
Ne prends pas ton cas pour un généralité bassine étanche. Ceux qui veulent faire du ping en loisir prennent la licence Loisir pour les autres il y a la compétition et là le règlement s'applique (enfin devrait s'appliquer) de la dernière division départementale à la Pro A. Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus : ceux qui doivent être stigmatiser devraient être les tricheurs (car derrière une méconnaissance du règlement se cache parfois de la mauvaise foi)

Émoticône


ne prenez pas vos cas pour des généralités non plus,
sur ce type de sujet, on a l'impression que tout le monde est à fond dans le moindre détail du règlement, et que chaque week-end y a des litiges, ça m'épate,
moi j'ai jamais fait appel à un juge arbitre ou à qui que ce soit pour règler des litiges de ping pong, faut être assez souple pour remettre les points litigieux ou trouver un arrangement,
y a pas besoin d'un tribunal avec un juge pour chaque rencontre,
moi un gars qui vient me souler avec des règlements, bah il gagne et tant mieux pour lui, mais j'irai pas boire un coup avec lui après, et ça c'est du gachis
au passage, j'ai fait 15 ans d'indivs à un niveau correct

Bonsoir
Dis donc bassine étanche, tu es un cas, tu joues en équipe ou uniquement les indiv? Parce que si tu joues en équipe, tes potes doivent pas êtres trop content de ta nonchalance? Non je crois que tu es un baba cool, attention ce n'est pas une injure et ne veux pas te rabaisser. Tu te trouve heureux, tant mieux pour toi, mais jouer en équipes, suppose qu'il faut quand même essayer de gagner des parties pour rendre heureux tes copains par la gagne, sinon ils font la gueule!!! Émoticône Et si je comprends bien tu te fout pas mal du règlement? Bien sur souvent les litiges se règlent à l'amiable mais bien souvent aussi par ignorance on peut être le dindon de la farce!!! Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 11 Décembre 2008 23:25

[quote]
sur ce type de sujet, on a l'impression que tout le monde est à fond dans le moindre détail du règlement, et que chaque week-end y a des litiges, ça m'épate


C'est touchant tant de naïveté (je ne dis pas ça méchamment) , malheureusement on vis pas dans le monde des gentils Bisounours et je suis persuadé qu'avec le nombre de rencontres qui se jouent à chaque journée il y a des litiges un peu partout.

Vendredi 12 Décembre 2008 00:19

Citation de stef78 :
[quote]
sur ce type de sujet, on a l'impression que tout le monde est à fond dans le moindre détail du règlement, et que chaque week-end y a des litiges, ça m'épate


C'est touchant tant de naïveté (je ne dis pas ça méchamment) , malheureusement on vis pas dans le monde des gentils Bisounours et je suis persuadé qu'avec le nombre de rencontres qui se jouent à chaque journée il y a des litiges un peu partout.

Bonsoir
Je te donne un exemple d'un joueur capitaine de surcroît d'une équipe de PN qui apparemment ne connaissant pas la règle du double, ne voulait pas me donner après avoir gagné le tirage au sort le nom du 1 er serveur de son équipe, pensant que je l'embêtait. Je lui ai demandé si il se moquait de moi, apparemment non, il ne voyait pas pourquoi je le faisait chier pour ça. J'ai donc été obligé de lui dire que dans ma poche il y avait un carton jaune qui ne demandait qu'a sortir. IL m'a donné son nom, ensuite j'ai demandé le receveur de l'équipe adverse. Tu crois que ça ne plombe pas la réunion? Si il avait connu la règle il m'aurait donné son nom tout de suite et il n'y aurait pas eu de tension. Il m'a manqué de respect par sa méconnaissance des règles.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 00:22 par MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement