Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac off- - Page 4

Jeudi 02 Août 2012 13:57

J'ai oublié de préciser que je recherche un bois avec également, la même vitesse.

Merci nicolas en tout cas Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 25 Août 2012 19:58

quelqu'un pourrai me faire une petite comparaison avec le waldner senso carbon? rapidite,controle,top,bloc...

Lundi 09 Septembre 2013 19:49

petit déterrage de topic Émoticône

je viens de faire l'acquisition d'un primorac off- avec le papillon gris qui pèse 94 gr à la balance.

ma petite question est :

S'agit il d'un bois avec le système solid balance core ou non et comment fait on pour savoir si c'est le cas.

pour info je vais l'associer avec un tackiness C en 1,5 ou en 1,1 en coup droit et le DG en ox en revers

merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 20:58

Normalement c'en est un. Sur celui qu j'avais il y a quelque année, c'était marqué sur la palette il me semble (je confonds peut-etre avec l'ancien Boll Forte).
Sinon renseigne toi sur le site de Butterfly.

Lundi 09 Septembre 2013 21:57

Il est "obèse" le tien par rapport au mien qui n'affiche que 79 gr.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Septembre 2013 09:33

en effet il est obèse......

autre petite question , en quoi le système solide balance core change t il quelque chose ?

merci

sinon rien n'est marqué sur le bois

Jeudi 19 Septembre 2013 19:24

Citation de Stlysfred31 :
en effet il est obèse......

autre petite question , en quoi le système solide balance core change t il quelque chose ?

merci

sinon rien n'est marqué sur le bois

je pense que tu as un Primorac "classic" dans le sens où il est écrit en rouge sur la palette 'solid balance core' quand ce système est intégré.
Sinon de ce que j'ai pu en lire avant d'acheter le mien c'est que les versions avec le SBC sont moins bien finis et que le bois est vraiment lourd ce qui ne donne pas un bon équilibre une fois les revêtements posés.
4
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois