Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Troisième édition : "Les 24 Heures de Lisieux" (30 et 31 mai 2009) - Page 7

Vendredi 29 Mai 2009 18:14

alex vous jouez dans quel salle se soir ?

Vendredi 29 Mai 2009 18:14

C'est pas sa mais ta du entendre parler de mon cas, car en faite j'ai pas pris de licence cette année, vu que je vais reprendre l'année prochaine je voulais me tester rejouer faire quelque matche car sa me manque quand meme, et pour vous on ma dit qu'il en fallait une c'était juste ce petit problème ou sinon si j'étais dispo....

Vendredi 29 Mai 2009 18:19

On joue a l'AG Caen

Vendredi 29 Mai 2009 19:22

Niveau prono je vois bien le numéro et le 25 MDR MDR, si il gagne pas je paye ma tourné héhé MDR

Vendredi 29 Mai 2009 19:23

Ouai moushouman, y en a plusieurs dans ce cas !
C'est pas qu'on veut pas les non licenciés, c'est juste un problème d'assurance ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 29 Mai 2009 21:10

Oui mais bon niveau assurance je peut bien comprendre, mais j'avais proposé avec un certificat médicale pour preuve que je suis en bonne santé et encore entrainé, mais bon je comprend votre refus enfin je l'accepte!!!lol

Vendredi 29 Mai 2009 21:52

Ce n'est pas qu'on ne veut pas, c'est simplement que s'il t'arrivais quelque chose pendant la compétition, tu ne serais pas assuré.
En l'absence de licence, tu ne bénéficie pas de l'assurance offerte par celle-ci.
Et vu qu'il s'agit quand même d'une compétition, il risque d'y avoir un conflit d'assurance.
La seule solution est donc de prendre une licence
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 29 Mai 2009 21:58

Oué malheuresement :s

Vendredi 29 Mai 2009 22:07

Je te comprend totalement t'inquiete pas, c'est tout à fait logique que vous respectez les lois et de vous protéger un maximum car comme tu la dit c'est quand même une compétition rude. Pour la licence sa se fera l'année prochaine mais j'ai pas encore le club pour la prendre mais sa viendra je pense enfin j'espère!!!lol

Samedi 30 Mai 2009 01:40

boubou défaite de mondeville 12/4 demo de moyaux mais bon contre 65/75/80 et 3NC pas trop dure^^

Trop des laches les mondevillais et la D4 a gagné aussi au set a verrage lool!! demin final mais j'y seré pas je seré au24 ahah!!

Bonne chance boubou avec thomas XD Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 11:21

Bonne chance boubou sachant que ton partenaire a perdu un 75 et un 60 hier ...En plus il n'a gagné qu'a la belle contre l'autre 75. Émoticône A tout a l'heure boubou.

Samedi 30 Mai 2009 11:24

Pas grave boubou il suffit d'y croire XD Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 11:34

Ah merde, tkt pas jvais le faire bougé le bougre de thoma MDR MDR

Samedi 30 Mai 2009 11:37

t'as du boulot Émoticône et c'est pas peu dire ...
Non tkt il sera motivé .

Samedi 30 Mai 2009 11:52

H-2.. Émoticône


A tout a l'heure Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 18:26

fin des 24 heures, c'etait trés sympa ,bravo
pour + de précisions: quentin, l'article..quentin, l'article..le journaliste de moyaux ... alllez il va vous racontez toutes les balles Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 19:39

Mdr Bon tourno premiere année que je le fait je le refait l'année prochaine Émoticône

Belle organisation et bravo a tous Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 20:10

Ouais c'était sur sympas (surtout quand t'on gagneRire) les gens super cool dans une ambiance bonne enfance. Quel plaisir de jouer sans pression. Je remercie encore backtofutur pour m'avoir inscrit à ce tournoi (je passe de bonne vacances comme ça). Et je dois aussi remercie mon coéquipier Mr Yang ZHAO un super grand joueur très sympa et qui se prend pas le tête.
Un tournoi inoubliable (je viens de récupéré un peu, petite sieste de 3h) que je vais surement refaire.
Amicalement,
le vacancier
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 31 Mai 2009 21:29

Super tournoi meme si on n'a pas pu faire aussi bien que l'année passé...On s'est fait plaisir et sa permet a tout le monde de bien finir la saison ou d'aborder mieux la fin de saison. Bravo a tout les participants Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 11:25

encore une bonne edition des 24h avec une toujours aussi bonne equipe a l'organisation... il manquait juste le clairon eheh
sinon de notre coté.. sportivement des ambitions vite revues a la baisse a cause de blessure mais c'est le jeu.. mais on s'est rattrapé sur le resteRire
felicitations aux vainqueurs avec une equipe bien solide qui a tenu la distance..
et egalement aux finalistes qui se sont tracés un beau parcours jusqu'en finale..
vivement l'année prochaine..! Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
2
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois