Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Troisième édition : "Les 24 Heures de Lisieux" (30 et 31 mai 2009) - Page 2

Samedi 18 Avril 2009 23:53

c'est vrai que c'est trés recherché.

Samedi 18 Avril 2009 23:57

Ece que quelqu'un sait si "les tontons flingueurs" remettent leur titre en jeu?

Dimanche 19 Avril 2009 01:33

Pas pour l'instant en tout cas !
Mais ça viendra peut-être ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 27 Avril 2009 09:09

Du coté de st dédé.. on est en train de voir et organiser mais c'est un bordel... on a 3 equipes de departementales qui vont jouaient les titres.. et a priori prevu a cette date...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 27 Avril 2009 12:08

ail la tuile !!!!!!!
T sûr que ça tombe le week end des 30 31 mai ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 27 Avril 2009 13:42

oui a priori premiers matchs le 15/05 et la suite ce we la...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 27 Avril 2009 17:19

Nous c'est pareil, mais bon, les titres c'est le vendredi .Ca fera un petit challenge en plus. Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 17:21

en 2 week end ????
bah y a plus qu'à inviter vos adversaires aux 24 heures !
Y aura bien 1 ou 2 tours où ils pourront règler ça !

Émoticône

Dès que t'as confirmation, tiens moi au courant, ça m'intéresse ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 27 Avril 2009 17:23

Bien parlé softipeu
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 27 Avril 2009 17:36

En plus il y a des chances qu'on joue contre st dédé pour les titres de d1.
Par contre comme ily a que 3 poules en d1 je ne sais pas si on doit rencontrer les deux autres équipes ou si il y a dabords un match de barrage entre 2 équipes . Si quelqu'un sait ca serait vraiment sympa de me repondre. Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 11:47

effectivement on va se jouer
soit le 15 soit le 29 soit le 30
on se sait pas encore
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 28 Avril 2009 12:02

Dès que vous savez, ...
Pour info, l'un des vainqueurs de l'année passée est de retour pour cette troisième
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mardi 28 Avril 2009 17:24

Citation de backtofutur :
Dès que vous savez, ...
Pour info, l'un des vainqueurs de l'année passée est de retour pour cette troisième

cedric?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 28 Avril 2009 19:40

Laouane, si je comprend bien ce que tu dis, il y aura un match le samedi? Et les 3 équipes qui jouent les titres se rencontreraient?Merci de me confirmer.

Mercredi 29 Avril 2009 10:04

Oui cédric Mathern, mais avec un mensuel à 35 pour l'instant, et un autre coéquipier ...
D'ailleurs un coequipier qui était à 650 en septembre et qui en est à +300 environ
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 29 Avril 2009 10:40

Citation de softipeu :
Laouane, si je comprend bien ce que tu dis, il y aura un match le samedi? Et les 3 équipes qui jouent les titres se rencontreraient?Merci de me confirmer.

non normalement c comme ca
le 15 match entre mondeville st dédé ou moyaux
le 29 match entre mondeville st dédé ou moyaux
le 30 match entre mondeville st dédé ou moyaux
tu peux jouer les 2 vendredis
comme tu peux jouer le 29 contre st dédé et perdre...............
et mondeville le lendemain Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 01 Mai 2009 10:46

ou alors battre st dédé le 15 et mondeville le 29.

Vendredi 01 Mai 2009 11:27

ou décaler le 30 !!!!!! voir même au matin
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 01 Mai 2009 13:22

salut tout le monde
il y a t'il encore des places pour les 24h?

Vendredi 01 Mai 2009 14:33

Décaler le match pourrait étre envisageable si on joue contre st dédé mais si on joue contre mondeville je suis pas sur.
2
4
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois