Samedi 18 Avril 2009 23:53
c'est vrai que c'est trés recherché.Samedi 18 Avril 2009 23:57
Ece que quelqu'un sait si "les tontons flingueurs" remettent leur titre en jeu?Dimanche 19 Avril 2009 01:33
Pas pour l'instant en tout cas !Lundi 27 Avril 2009 09:09
Du coté de st dédé.. on est en train de voir et organiser mais c'est un bordel... on a 3 equipes de departementales qui vont jouaient les titres.. et a priori prevu a cette date...Lundi 27 Avril 2009 12:08
ail la tuile !!!!!!!Lundi 27 Avril 2009 13:42
oui a priori premiers matchs le 15/05 et la suite ce we la...Lundi 27 Avril 2009 17:19
Nous c'est pareil, mais bon, les titres c'est le vendredi .Ca fera un petit challenge en plus.
Lundi 27 Avril 2009 17:21
en 2 week end ????
Lundi 27 Avril 2009 17:23
Bien parlé softipeuLundi 27 Avril 2009 17:36
En plus il y a des chances qu'on joue contre st dédé pour les titres de d1.
Mardi 28 Avril 2009 11:47
effectivement on va se jouerMardi 28 Avril 2009 12:02
Dès que vous savez, ...Mardi 28 Avril 2009 17:24
Mardi 28 Avril 2009 19:40
Laouane, si je comprend bien ce que tu dis, il y aura un match le samedi? Et les 3 équipes qui jouent les titres se rencontreraient?Merci de me confirmer.Mercredi 29 Avril 2009 10:04
Oui cédric Mathern, mais avec un mensuel à 35 pour l'instant, et un autre coéquipier ...Mercredi 29 Avril 2009 10:40
Vendredi 01 Mai 2009 10:46
ou alors battre st dédé le 15 et mondeville le 29.Vendredi 01 Mai 2009 11:27
ou décaler le 30 !!!!!! voir même au matinVendredi 01 Mai 2009 13:22
salut tout le mondeVendredi 01 Mai 2009 14:33
Décaler le match pourrait étre envisageable si on joue contre st dédé mais si on joue contre mondeville je suis pas sur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois